| leskimo Profil : Penguin Pro | Salut a tous ! ca fais longtemps, en ce moment je suis sur un gros projet de "junior association" ( pour les moins de 18 ans ) je vous explique : Ce projet sera sur l'informatique [L'informatique libre et gratuite] Donc il y aura des lans party de faites ( une par mois ) de la création de sites web, de l'hébergement ( on a un serveur et on va prendre un dédi' ) il y aura des soirées a theme ( Linux, les logiciels libres...) et plusieurs autres petits trucs  Donc voilà ce que je voulais vous présenter : Le site  J'attend vos avis/critiques et vos questions 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | En gros ça parle de quoi ? parce que ce que tu dis là reste très vague, c'est intéressant, mais j'aimerais en savoir un peu plus  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est une association que je suis en train de creer avec un pote, pour promouvoir l'informatique dans ma ville, "redécouvrir le web" grace au logiciel libre  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
C'est une association que je suis en train de creer avec un pote, pour promouvoir l'informatique dans ma ville, "redécouvrir le web" grace au logiciel libre 
|
okay, merci  c'est sympa ça, vive le libre  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | et au niveau du design ?  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | sympa, mais extensible en largeur serait bien, juste le corps de la page, le menu est bien, enfin je dis ça comme ça sinon bah, le js sur les menus est génial  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Deja le concept est bien ! Le design est bien mais le header est super vide et les couleurs vertes je n'adhére pas  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | yop leski'  hum, j'accorche pas trop le design je t'explique : - j'aime bien le content avec le menu et le texte, les deux parties là. le js ça fait un ptit effet sympa mais c'est pas fort utile à mon avis et perso, ça m'énerve plus qu'autre chose. Un simple hover, je trouve ça mieux sans vouloir être méchant. De plus la couleur rose/orange avec le vert, hum les gout et les couleurs mais là peut-être avec un font-weight: bold; ça donnerai mieux je crois. - les deux bares de menu. toujours cettes couleurs rose qui me dérange. Mets un chtite image en repeat très discret ça donnera mieux que ce fond bleu surement. genre des bares comme dans la bannière mais discrète parce que là, ça fait très css only et j'accorche pas vraiment. pareil pour le menu du bas et stp, enlève le >< parce que c'est vraiment laid. mais une puce une simple étoile vintage serait nickel. - le left content avec la connectation et le pannel admin, il y a un repeat-y et le problème c'est que ça foire en bas. Fait ton image de bas plus grande ou alors descend là parce que ça donne pas trop  - le reste j'aime bien, c'est assez rapide comme site. j'ai pas regardé le forum car vu le titre bha il a pas l'air d'être fini. (mon forum punbb ) et vu ma connection 1ko/s j'ai la flemme d'attendre 1min pour afficher quelque chose de tout light  j'aime beaucoups le concept de faire connaitre le free à ta ville, c'est une bonne initiative et si ça marche ça peut cartonné. bonne chance en tout cas   Mimil
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi, comme je te l'ai déjà dit leski', j'accroche à fond  C'est bien réalisé, c'est frais, c'est sobre, c'est simple, c'est nickel !  Edit : han grilled | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | état des serveurs: si je consulte la page, à mon humble avis ils sont en ligne... enfin, je dis ça, je dis rien, hein!
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Bravo Leski pour ton projet, c'est vraiment une excellente idée Surtout l'idée de faire dans le libre, c'est trop génial, j'adore  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
état des serveurs: si je consulte la page, à mon humble avis ils sont en ligne... enfin, je dis ça, je dis rien, hein! 
|
c'est parce que qu'on a 3 serveur ( celui du site ) , un autre pour l'hebergement de site et un autre pour creation de serveur CS etc...  merci ! ( et de toute facon c'est que du texte là )
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sinon c'est un beau ptit projet, intéressant et tout.. tu compte proposer quoi en fait? dans le style framakey, des lives cd, des log à télécharger...??? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le site sera la base de l'association et sera aussi là pour que les gens qui sont dans l'asso puissent creer leur compte pour l'hebergement  | |
Master47 Profil : Penguin | Le projet me semble bien mais le design, je n'aime pas. Les couleurs ne vont pas ensemble a mon gout, il faudrait choisir un vert plus "vert" et moins jaune, ca donnera mieux a mon avis, le scroll de ton menu donne bien mais rend le plus rapid parce que ca prend un peu trop de temps a scroller. sinon je pense que Mimil a dit +- ce que je pense. Donc voila, j'aime le concept mais pas trop le design. ++ | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | C'est une super idée ca, tu vas faire ca où ? À Lorient ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | A guidel ( 20 minutes de lorient )  | |
| |