| julegamer Profil : New Penguin | Bonjour a tous, Ben je bosse sur un design pour un site de telechargement direct de manga et il faut encore le cadre au centre pour les news et les article, et il fodrai faire des finnission un peu partout, sa fait un bon moment que j'ai plus réalisé de design, alors vos conseil pourrai m'aidez!  Bien sur il faut encore insérer le nom de chaques menus, donc si vous avez une police de charactere préféré qui peu passer un peu partou n'ésitez pas! Merci d'avance  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Bah c'est pas mal, mais c'est pas super , car c'est souvent la meme chose. Le Header est bien, mais j'aime pas trop le fond et la crystallisation est pas super. | |
fiz32 Profil : Penguin | Pareil trop vide. Sangohanama il fallait bien que tu sois le premier à critiquer un design sur naruto et bleach(petite parenthèse ^^) | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Un peu beaucoup gris, c'est triste  Sinon c'est assez bien réalisé dans l'ensemble mais c'est vraiment pas mon style  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Un peu beaucoup gris, c'est triste  Sinon c'est assez bien réalisé dans l'ensemble mais c'est vraiment pas mon style 
|
Pareil, j'aime pas ce gris, on en voit trop sur les sites de mangas et ca colle pas. Sinon, en general c'est pas mal 
| |
julegamer Profil : New Penguin | Ok pour les critiques, je m'y attandai ^^ Maintenen avez vous des solution? Et ce que je doit enlever la cristalysation? Changer des couleur, c'est vide, mais j'ai dit qu'il et loin d'etre finni donc des conseil pour combler ces vides? Merci d'avance | |
| |