| guigui63 Profil : Penguin | Voici je vous présente mon premier Web Design Laisser moi vos commentaire pour que je puisse m'améliorer. Ps: Ne faite pas attention au texte de apple. GuiGui63 | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est classe, design, propre, les couleurs vont bien ensemble, mais le menu est trop large  Sinon c'est un peu classique, mais comme c'est vraiment bien réalisé pour un premier, ca mérite de gros  | |
guigui63 Profil : Penguin | Merci Je vais voir pour modifier la barre de menu | |
guigui63 Profil : Penguin | Voilà J'ai modifier la barre de menu Laisser moi vos commentaires
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'entendais par trop large que ca faisait trop epais, trop haut : même si là c'est mieux, je ne peux que te conseiller de réduire un tit peu la hauteur de ta barre du haut  Et puis pour la crystallisation, j'ai l'impression qu'elle est pas propre. Tu devrais la refaire  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment très sympa, perso je préfère ce 2ème menu  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | +1 Je préféree aussi le 2éme menu  
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
guigui63 Profil : Penguin | Merci LuciferX Je vais essayer de l'intégré à mon web desing  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonsoir j'aime bien ton site il a la classe je trouve si tu as besoin d'aide pour le menu dis-le moi j'ai fais un menu dans ce style : voila bon courage  | |
D-art Profil : Top Penguin | Ton webdesign a un style particulier que, je te le dis franchement, je n'aime pas. J'explique : -Je trouve que le contraste entre le fond et le header est trop faible (voir inexistant). -La coupure de la barre des menues est trop brutale, essaye plutôt de faire un dégradé, noir vers transparent  - l'Ombre porté général est trop forte, diminue son opacité  Après, ces critiques ne dépendent que de mes gouts donc a ne pas prendre comme un généralité  Bonne soirée  EDIT : 500 Messages 
| |
julegamer Profil : New Penguin | Le design est ultra simpliste, mais super beau  Claire et précis, chapeu l'artiste  | |
guigui63 Profil : Penguin | Merci à tous! Sebinou, je ne crois pas que ton style de menu concorde avec mon design.
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je suis désolé Sebinou mais je préfère le style de, GuiGui  Sinon pour faire le modo ta sign est trop grande julegamer ! | |
julegamer Profil : New Penguin | A oui il faut que je modifie sa, je me suis dit personne a de grand sign! Merci pour l'info en tout cas  | |
fiz32 Profil : Penguin | J'aime bien un tout petit peu vide quand même.
| |
| |