39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une nouvelle interface pour les espaces Halo

n°134731
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-10-2007 à 01:58:10  

Bonjour à tous et toutes, alors voila, je me suis dit qu'il était temps de proposer une nouvelle interface pour :ar: Les espaces Halo
Le but étant de:
- Donner un petit coup de peps au site (ranimer la flamme comme on dit).
- De proposer de nouveaux menus car je commence à saturer un peu (et Halo 3 vient de sortir).
- Et de réorganiser l'ensemble du contenu car ca commence à devenir un peu le bordel. :mdr:

J'ai donc commencé la création d'un nouveau design mais ne suis pas encore tout à fait satisfait du résultat (pas de panique si vous trouvez le header pas terrible, j'ai prévu de le changer régulièrement), je trouve juste qu'il manque un p'tit quelque chose...

Aussi, je compte sur vos idées pour m'aider à améliorer ce design. :wink:

Pour ce qui est des couleurs du menu et des boutons, je prévois de les diversifier sur différentes pages (actuellement le site comporte plus de 30 pages).
 :ar: Voir le design avec texte

:ar: Voir le design sans texte

Sachant bien entendu qu'il existe 3 jeux sur Halo, j'ai dans l'idée de créer un petit bouton réactif (css, javascript, flash ??? Que me conseillez-vous ?) avec une petite flèche par exemple pour proposer divers menus variant en fonction du jeu choisit (Halo 3, suivit de Halo 2 et pour finir, Halo Combat Evolved):

http://photomaniak.com/upload/out.php/i112936_liendesmenuhalo.jpg
Voila qui est dit, j'attend avec impatience vos réactions et suggestions ! :biggrin:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-10-2007 à 01:58:10  

answer
n°134732
guigui63
Profil : Penguin
Posté le 10-10-2007 à 02:20:42  

Je trouve cette nouvelle interface simple magnifique! :surprised:

Ps: je trouve que le header est correct.

answer
n°134737
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 10-10-2007 à 13:37:55  

Très beau, que dire de plus ????

answer
n°134738
sangohanama
Posté le 10-10-2007 à 14:14:03  

Je  le trouve propre est soignée j'aime beaucoup le header par contre a la place du orange j'aurais mis du vert pour faire un simple rappel avec le logo :wink:

answer
n°134740
troyenne
Loubna
Posté le 10-10-2007 à 14:18:21  

C'est largement mieux qu' l'ancien design :wink:
Maintenant je ne saurais te conseiller je ne connais pas le jeux, l'idéal si ce n'est déjà fait est d'insérer des couleurs de rappels du jeux (comme l'a dit gohan)

answer
n°134741
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Posté le 10-10-2007 à 15:21:33  

Merci à tous, oui les couleurs vont surement changer, Voici un exemple de ce que pourraient donner différentes pages:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i113119_interface0.jpg

Je suis tout de même content de voir que mon design plait à pas mal de monde car je voulais quelque chose de simple mais convivial, je pense avoir réussi mon 1er objectif  :party:

EDIT: Finalement, j'ai modifié les dimensions du design:
http://photomaniak.com/upload/out.php/t115981_02.png

answer

Aller à :
Ajouter une réponse