Bonjour à tous et toutes, alors voila, je me suis dit qu'il était temps de proposer une nouvelle interface pour
Les espaces Halo
Le but étant de:
- Donner un petit coup de peps au site (ranimer la flamme comme on dit).
- De proposer de nouveaux menus car je commence à saturer un peu (et Halo 3 vient de sortir).
- Et de réorganiser l'ensemble du contenu car ca commence à devenir un peu le bordel.
J'ai donc commencé la création d'un nouveau design mais ne suis pas encore tout à fait satisfait du résultat (pas de panique si vous trouvez le header pas terrible, j'ai prévu de le changer régulièrement), je trouve juste qu'il manque un p'tit quelque chose...
Aussi, je compte sur vos idées pour m'aider à améliorer ce design.
Pour ce qui est des couleurs du menu et des boutons, je prévois de les diversifier sur différentes pages (actuellement le site comporte plus de 30 pages).
Voir le design avec texte
Voir le design sans texte
Sachant bien entendu qu'il existe 3 jeux sur Halo, j'ai dans l'idée de créer un petit bouton réactif (css, javascript, flash ??? Que me conseillez-vous ?) avec une petite flèche par exemple pour proposer divers menus variant en fonction du jeu choisit (Halo 3, suivit de Halo 2 et pour finir, Halo Combat Evolved):

Voila qui est dit, j'attend avec impatience vos réactions et suggestions !