| Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Après je ne m'avancerais pas sur le header ( les goûts et les couelurs ) 
|
Ok merci, sinon vas-y n'hésite pas à donner ton avis au contraire sa m'interesse !  Sinon j'ai fait une petite update, en modifiant légèrement le header, et en rajoutant la page des membres :  Voili voilou !  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Voilà j'vien de finir je pense la page "membres", j'vais m'attaquer maintenant aux différentes galeries . | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Petite update supplémentaire :  En esperant que c'est mieux. > Sinon j'arrive pu à poster sur DeviantArt !! arf, quelqu'un a-t'il ce problème aussi ? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Petite update supplémentaire :  En esperant que c'est mieux. > Sinon j'arrive pu à poster sur DeviantArt !! arf, quelqu'un a-t'il ce problème aussi ?
|
J'ai pas de problème moi sur DevantArt, tout marche... ps : je t'ai ajouté comme firends  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Dommage que l'image de la qualité de Bou ne soit pas terrible Sinan c'est bien PS: Jolie kit  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
J'ai pas de problème moi sur DevantArt, tout marche... ps : je t'ai ajouté comme firends 
|
Ahah cool !  Sinon bha j'ai du d/l Firefox pour que ca re-marche . Merci beaucoup en tous cas !  P.S. pour l'image de Bou oué c'est bête, si vous avez des sites avec de bonnes images DbZ ? P.S.2 aussi j'aimerai savoir, vu que j'utilise des images de DbZ en l'occurance, celle de maître Toriyama; qu'est-ce que je doit inclure comme copyright en bas ? (j'imagine que c'est genre, "characters design by Akira Toriyama © 1989" ? Mais j 'aimerai être sur ). | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | le probléme c'est que sur pas mal de site on voit pas ce copyright donc on sait jamais trop quoi Comme je t'avais dit il a http://galeriedbz.net qui est vraiment bien mais il faut bien chercher car y'en a beaucoup des images ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
le probléme c'est que sur pas mal de site on voit pas ce copyright donc on sait jamais trop quoi Comme je t'avais dit il a http://galeriedbz.net qui est vraiment bien mais il faut bien chercher car y'en a beaucoup des images !
|
C'est là où j'ai chopé les images, y'en a pas tant que ca . Une page de plus 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Va sur msn Dad Je vais t'expliquer un truc Sinan la nouvelle page est belle  2982 images c'est pas beaucoup?  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | J'ai du rater quelque chose .
| |
| |