| dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bon bha voilà, j'ai enfin sauté le pas .... j'ai décidé d'me faire un p'tit web design maison, pour un site de graff (juste pour moi et mes potes en fait). Donc pour l'instant ca donne ceci :  Voilà comme vous pouvez le voir j'ai bien pris soin de séparer chaque chose, histoire que pour le codage ce soit pas trop galère . (La boîte transparente n'est pas de moi). Comment trouvez-vous ce début ? J'attend vos commentaires avec impatience . | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hum, j'ai déjà vu ce deisgn rouge + dark avec le glacon comme bann... c'était pour un projet blender ou un multi projet je sias plus... bha, ça ressemble beaucoups trop à ce site, essaye d'innover un peu sinon, le graph est assez bien je trouve  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Désolé j'aime pas  Ca manque d'originalité, c'est sans doute pour ca  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comme je t'ai dit, crée ton propre design sa sera 100 fois mieux j'en suis sur, et on est la pour te conseiller Et le tag rouge va pas trop avec le Design ( j'ai du te le dire sur DA ) :^^: Gohan  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Han comment il s'est fait rembaré l'aut' ! Huhu, j'plaisante merci en tous cas pour vos commentaires, et effectivement j'avais pomper sur l'design carement (ouh la honte), mais bon c'était surtout pour voir si au niveau des proportions toussa c'était bien. Merci en tous cas . | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bon j'pense queu même gardien une ambiance assez sombre, mais en changeant plein d'trucs bien sûr !  J'voulais savoir personne ne saurait où j'pourrais trouver des belles images de Dbz libres de droits, (ou celles tiré de l'anime devraient faire l'affaire, en laissant apparaître le copyright de maitre Toryama je pense )? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro |  Bon bha j'ai fait quelques modifs déjà ... j'continuerai ce soir si j'ai l'temps . | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | [Dossier classé] Moué bof Pas beaucoup de modis en vue Toujours le tag rouge qui casse l'ambiance  Et puis le menu est pas assez large lol  Par contre les titres de menu sont un peu gros à mon gout  Et pis ca manque de couleur ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
[Dossier classé]
|
Oué j'ai pas fait beaucoup d'modifs, mais c'est toujours ca ^^. Sinon pour le manque de couleurs, bha c'est fait exprès. > Sinon pourrait- tu développer au niveau du tag ? Merci d'ton avis . | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pour des images de dbz -> www.galeriedbz.net <- ( je sais pas si c'est libre de droit ) Maintenant pour critiquer ton design: -Le tag sa va mieux je trouve, mais c'est pas encore sa. ( je sais pas pourquoi :^^: ) -le dessin j'aime vraiment bien  -le menu est gros comme dodo la dit mais c'est parceque ton design n'est vraiment pas large.Alors ratrécit le peut etre un peu . - Les sous menus sa va aussi a par les cases blanches( que tu as baissé l'opacité ) sa va pas trop , il faudrait peut etre pas en mettre est juste mettre le texte qui serait en dessous avec une couleur clair, ou un rappel de couleur  - Les 3 bandes du background c'est la meme eppaiseur je suppose, mais l'espace entre elle ne sont pas égale ce qui peut deranger. Voila Gohan  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Pour des images de dbz -> www.galeriedbz.net <- ( je sais pas si c'est libre de droit ) Maintenant pour critiquer ton design: -Le tag sa va mieux je trouve, mais c'est pas encore sa. ( je sais pas pourquoi :^^: ) -le dessin j'aime vraiment bien  -le menu est gros comme dodo la dit mais c'est parceque ton design n'est vraiment pas large.Alors ratrécit le peut etre un peu . - Les sous menus sa va aussi a par les cases blanches( que tu as baissé l'opacité ) sa va pas trop , il faudrait peut etre pas en mettre est juste mettre le texte qui serait en dessous avec une couleur clair, ou un rappel de couleur  - Les 3 bandes du background c'est la meme eppaiseur je suppose, mais l'espace entre elle ne sont pas égale ce qui peut deranger. Voila Gohan 
|
Hey le site www.galeriedbz.net rox ! , quand j'aurai un site, j'serai partenaire . Sinon merci beaucoup pour ces indications Gohan, c'est clair . > J'vais prendre tous ca en considération et je re-posterai les modifs .  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Derien poto !  Je pensais tu connaisais ce site. tu trouvera ton bonheu ! HS: vas sur msn des que tu peux  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bon j'ai (un peu) améliorer mon web des ... pour l'instant je n'ai fait que la page principale, après je vais m'attaquer aux différentes galleries.  > Elle est sur mon DArt, (et j'vien de voir une fautes d'orthographe ... rhô la honte ! ). | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pourquoi laisser ton tag en rouge ? Sa gache je trouve vu que tout est en niveaux de gris kasi ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Pourquoi laisser ton tag en rouge ? Sa gache je trouve vu que tout est en niveaux de gris kasi !
|
Oué ch'pa j'vais faire des tests demain ! 
| |
NueX Profil : Big Penguin | Le tag et l'image de DBZ vien tout gacher sur ce webdesign sobre, créée toi un propre logo  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
NueX Profil : Big Penguin | je sait bien que l'image dbz est de toi mais ca gache toute l'image, même commentaire pour cette version, le tag fait tache ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
je sait bien que l'image dbz est de toi mais ca gache toute l'image, même commentaire pour cette version, le tag fait tache !
|
Ok ok, je note, tu verrais quoi en header ? J'essaierai avec une photo d'usine désafectée en crade, p'tet en B&W .. .
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oé essaye mais c'est deja mieux que le tag en rouge  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Bon j'ai, je crois, améliorer un peu ...  Ca donne ca pour l'instant. | |
NueX Profil : Big Penguin | mais en fait, je comprend pas du tout ce que dbz vien a faire dans un site comme ca ! les bombes de peinture ok ! et a ce moment la, fait des coulure de peinture sur le tag, et comme si il avait été vraiment peint avec de la peinture en bombe ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
mais en fait, je comprend pas du tout ce que dbz vien a faire dans un site comme ca ! les bombes de peinture ok ! et a ce moment la, fait des coulure de peinture sur le tag, et comme si il avait été vraiment peint avec de la peinture en bombe !
|
Faisant parti du DbZ crew, il faut qu'il y ai cette connotation. Pi moi j'laime bien mon tag, tu sais les goûts et les couleurs . Et pi j'aurai pu mettre un vrai DbZ en graff, mais j'ai préféré la version digitale. (Car les vrais seront dans les différentes galleries du-dit site). > Au passage j'avais pas remarqué, mais je changerai le DbZ oner, en DbZ crew je pense. (si je garde ca en Header). | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | comme j'ai dit sur D-art je préférée deja maintanenant joue avec cette couleur  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
| |