21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Web Design

n°134604
Cristina1989
Profil : New Penguin
Posté le 27-09-2007 à 17:21:23  

Coucou tout le monde, cela est mon premier topic sur ce forum. Voici ici ma première vrai réussite ( enfin personnelement je condicère ce Web Design comme une réussite ) A vous de me dire ce que vous en pensez  :smile:   ( Les Dessin ne sont pas de moi )

A bientôt

http://img204.imageshack.us/img204/8/debut...faceweb1pr7.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-09-2007 à 17:21:23  

answer
n°134606
igor38
Profil : Penguin
Posté le 27-09-2007 à 18:16:47  

J'aime beaucoup  :wink:
Mais bon je vais quand même te dire se que j'aime et se que j'aime pas :smile:

Se que j'aime :

Le corps du webdesign est bien sympa
j'aime bien aussi le bas du Design mais il peut étre encore un peu plus trvailler quand même :wink:

Se que j'aime pas :

La banniere (header) c'est presque  :beurk: m'enfin c'est peut étre surment un gout personelle mais bon je tien a te le dire :smile:
La barre avec rechercher en dessous de la banniere (header) jpense que c'est vraiment tros gros puis pour les images éssai de les faire toi même car tu as prit des image tu les as copier/coller et sa rend vraiment pas bien... :ouch:
Il y a aussi les bouton de navigation qui sont je trouve tros gros et qui pouré étre re-travailler :wink:

Conclusion:

Jpense qu'il faut que tu éssaie de coloré un peu plus ton design
Que tu ne fasse pas de tros contour ( 1 ou 2 px sa sufit :tongue: ) car par exemple la banniere sont contour est vraiment gros et jtrouve que sa gache un peu....
Puis éssai de re-travailler un peu tout pour que tout soit corectement placer et prouve nous que tu peut faire encore mieu  :happy2:

Sinon pour l'instant j'aime deja beaucoup  :great:

answer
n°134609
Cristina1989
Posté le 27-09-2007 à 18:47:20  

Tout d'abord merci pour ta réponse et tes conseils. Je ne suis qu'une débutante donc j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je m'y mets tout de suite.

encore merci.

answer
n°134611
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-09-2007 à 19:20:34  

Moi dans l'emsemble j'aime bien.
La police du header j'aime pas trop, le header non plus sa casse un peu le reste :wink:
Les contours sont parfois trop gros.
Dommage :wink:

Mais c'est quand meme bien dans l'emsemble !

Et puis ce n'est pas avec 1 seul version qu'on fait un jolie site, ne te décourage pas.

Gohan

answer
n°134718
Dj Pierrot
Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens
Posté le 07-10-2007 à 20:57:54  

Moi je trouve que c'est très jolie pour ta première réussite !

Ce qui me choque le plus, c'est "l'horreur" du header quand on voit le reste. Sa choque, sa casse tout !

Mais c'est vraiment bien !

answer

Aller à :
Ajouter une réponse