| Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
je le vois de la couleur des écritures de ma sign "blog à machin" clic sur bidule"
|
Moui j'ai ça aussi, mais en même temps si c'est la faute à ton écran ça change rien, on verra les écritures plus claires que toi  
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ah oui tiens. et si j'ouvre sur gimp, et ben ça sera pareil... comment faire pour que vous compreniez sur quel bel écran je suis? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | La couleur du fond chez moi: #929292 Car moi aussi c'est bien foncé ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi aussi c'est pas mal foncé mais tout cas j'aime beaucoup ! 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | C'est bien sympa tout ça mais en effet, c'est très gros pour un menu  ce que tu pourrais faire c'est aligner les panneau du menu sur deux lignes et en dessous faire le corps, comme ça sa prendrais pas trop de place comme menu  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Hellow  bon, je re après une longue absence. J'ai retravaillé le truc et voici quelques chose qui me convient :
 Je dois faire le bas et le content, la disposition des éléments. Et biensur je dois encore coder tout ça  Pour info j'ai d'abord tout fait dans blender et pour le panneau qui sera le content, je l'ai reproduit et améliorer dans strator. A vos commentaires  Mimil | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Un gros pour ton design, il est franchement pas mal, seulement une petite chose à dire concernant le panneau content, la lianne ne le tient pas au milieu moi je mettrais une lianne dans chaque coin peut-être? Mais sinon dans l'ensemble j'aime bien, bon courage pour la suite  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Trés jolie  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Vraiment bien  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Super ! juste une question : tu compte garder la même couleur de fond ? je trouve ça pas super le gris  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hey  mici pour vos messages  pour l'attache, je suis en train de réfléchir pour la refaire car elle va pas avec le truc donc faut que je faasse quelques chose de plus concept :^^: et pour le fond, rimmy, t'inquiète pas, je vais le changer, je vais faire une sorte de motif, faut juste que je trouve quoi mettre dedans  sinon, voici pour la suite :
  Mimil
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est très beau le bas, très classe, sobre, design, mais ça va pas avec le header  En tout cas bravo !  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | J'suis d'accord, tu perds complètement le côté "wild jungle" du header  A part ça du bon bouot  
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | mici vous deux, j'apprécie vraiment beaucoups et ça me fait réfléchir. Je pense que je vais changer le header. bien q'uil soit beau et que j'ai beaucoups travailler dessus, je suis pas vraiment satisfait, de plus, je préfère garder un design plus sobre, class comme le bas que j'ai commencer. Je vais essayer de faire un truc 3d qui aille bien avec le bas maintenant et si un jour j'ai une idée bien, je ferai le design avec une suite du dessus donc deux designs :^^: J'ai aussi trouver une touche magique dans blender qui permettait aux rendu de n'être plus flou, au lieu d'être en gaus pour le rendu, lesmettres en CatRom ça fait plaisir aux yeux  En attendant, j'ai continuer à travailler sur le haut, j'ai diminuer sa taille en mettant le panneau en bas, mais il ne tenait pas bien alors j'ai du mettre quelques cordages pours améliorer tout ça  J'ai aussi un peu travailler le bas.  Je vous laisse à vos critiques  Mici pour tout 
 Mimil | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Très original, sympa et bien réalisé =)
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'est sympa mais je trouve que le menu est vraiment trop gros, on voit que ça sur la page quand on arrive quasiment (et je suis en haute résolution! ) et enfait je vois pas tellement de lien entre le menu et le reste du site, c'est pas le même esprit | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hoooo quel truc de diiinngguee merci CAC, je t'aime  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
hoooo quel truc de diiinngguee merci CAC, je t'aime 
|
Moi aussi je m'aime, mais n'étalons pas cette partie intime de notre vie aux vu de tous  Sinon jsuis content que l'idée te plaise ( juste un truc aussi, l'ombre de la liane sur le body est trop opaque ) 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | pour l'ombre, hé bien, c'est comme ça qu'elle est dans blender je peux la changer mais bon j'ai un nouveau concept sur celui-là :  un ptit croquis en bref, j'ai vraiment pas encore fini  @+ edit: mais il faut que je le fasse dans le sens de la largeur. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ca promet (surtout si tu nous fais un champi mario ) Et pis le piti noisillon :^^: Et beh bonne chance  | |
| |