| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Bonjour, alors, voilà, j'ai décidé que j'allais refarie mon deisng car j'en ai mare de l'ancien et aussi car il est trop trop mal coder et tout refaire me prendrait un temps fou alors j'ai décider de faire un nouveau. http://funkyimg.com/u/72609webdesign.png j'ai pas encore fini mais l'idée est là, pour l'ancien, c'est ici : http://mimilsgraph.net/ C&C are welcomes 
 Mimil
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Pas mal le nouveau design, sa manque un peu de couleur  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'adore l'ancien design deja Le nouveau ce que j'aime c'est les petit boutons qui raccorde une partie a une autre partie  Ton logo a l'air flou nan ? Le texte a droite n'est pas assez fun par rapport au reste je trouve c'est dommage Sinan j'aime bien
 J'aime bien les 2 aprés avoir bien regardé  Gohan | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
Orélien Profil : Top Penguin | Ca s'annonce carrément mieux  Juste que les "punaises" (?) Qui lies les éléments entre eux (Header et le corps da ta page) que je n'aime pas trop. Sinon comme l'as dit Fran' une couleur en plus, ça serait pas mal Bonne chance  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Pareil que ptit grand, je trouve que ça dénote les punaises par rapport au logo, il faudrait que tu aie le même rendu, sinon, chapeau, ça fait pro. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | fran' mici pour les couleurs, je comptais déjà faire chaques liens du menu lorsqu'on sera sur la page en question, il sera d'une autre couleur, bon c'est déjà ça  sinon, je viens de penser à faire la bannière du'une autre couleur qui sera en accord avec celle du menu sangohanama merci :^^: les petites boutons sont des punaises le lgo est effectivement flou car j'ai importer dans strator et ça foirent mais en version codée, il n'y aura pas de soucis  Pour le texte, je vais essayer de revoi ça  steretix mici pour tous ces ptits pouces  ptit grand yeah effectivement, comme dit plus haut, ce sont des punaises je vais continuer de travailler avec les punaises, je verais à la fin si je les enleverai ou non  aller, j'y retourne, je vais prendre vos remarques en compte, @+ Mimil edit: the cyberalex mici, ha ok, dans ce sens là, je vais faire un ptit rendu blender alors, et les placer, ça pourrait mieux donner effectivement, je test ça directement merci  très bel avatar :^^: | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Arf ! J'aurais préféré que tu bosses sur un truc 3d  J'aime bien, sauf les punaises, elles sont pas terrible je trouves, pas le meme style je sais pas... De meme pour le dégradé du header, il me plait pas, trop court ptet. Sinon j'aime bien la forme globale  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Jolie le flux rss j'aime bien les 2 moi  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour moi j'aime bien la dernière version de ton design franchement il y a beaucoup de boulot derrière tout ça je trouve juste l'icône du flux rss trop gros mais sinon un gros pour ton travail ça me donne des idées par rapport à mon webdesign qui fait trop sombre et peut-être trop chargé si tu veux me donner un conseil c'est ici voila encore et bonne continuation dans ton travail  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'avais vu c'etait les même effets  Avec le fond Orange sa fait un rappel sur le flux Rss c'est pas mal. Le bleu ( le dernier ) j'aime pas sa s'accorde pas je trouve. Et t'as enlevé les punaises, dommage Gohan Bonne journée ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Au final c'est encore du beau boulot !
J'aime bien  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Master47 Profil : Penguin | sympa tout ca ! vivement la version codée ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Wep sympa, ça rend bien plus pro/classe que l'actuel  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Joli joli, ptetre le menu un peu classique Sinon c'est sympa ! 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci pour toutes vos remarques, ça fait plaisir  seulement, je change complètement, je refait tout à zéro, j'ai l'intention de faire un mix 3D/2d, faire une brachen d'arbre en 3d qui tiendra tout le deisng, avec une ptite mascotte (3d toujours) qui viendra faire la causette au cours des diférentes pages. ça va me prendre un ptit temps mais j'exposerai tout au fur et à mesure  j'étais pas satisfait de celui-ci, ni de la version 2, je sais, pas, trop classique ou alors pas assez beau... J'ai l'intention de faire un truc qui sera à mettre dans les annals :^^:  bon, bien on se retrouve dans quelques temps :^^:
 mimil | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | On attend sa  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bonne chance... je l'imagine fantastique!  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Hey! Je l'aimais bien celui là  Mais si tu veux le refaire... Bon courage en tout cas!!
| |
| |