29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

un webdesign étrange?

n°135489
clowniseb
Profil : Big Penguin
Posté le 20-12-2007 à 21:19:08  

Reprise du message précédent :
C'est Denmark comme crystalxp et moi je voulais changer un peu :whistle:
je pensais bien faire en changeant de style de police pour le titre :boulay:
je vais voir si je peux changer pour mieux mais je ne souhaite pas garder la police du reste.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-12-2007 à 21:19:08  

answer
n°135491
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-12-2007 à 22:14:28  

Fais pleins d'essaie avec photoshop, et choisit 3 version qu'il te plaise et fait les nous voir :wink:

Sango'

answer
n°135496
clowniseb
Posté le 20-12-2007 à 22:53:17  

sangohanama a écrit :

Fais pleins d'essaie avec photoshop, et choisit 3 version qu'il te plaise et fait les nous voir :wink:

Sango'

oui je vais voir ça ce week end si j'ai le temps. En tout cas si certains ont des polices sympas à proposer pour tester je vous en prie ne vous gênez pas.

Sinon merci à toi Sango' de prendre le temps de répondre. Je pense que si tu veux je vais mettre un lien vers ton site sur ma page d'accueil en remerciement.

answer
n°135498
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-12-2007 à 11:48:21  

Citation :

oui je vais voir ça ce week end si j'ai le temps. En tout cas si certains ont des polices sympas à proposer pour tester je vous en prie ne vous gênez pas.

Sinon merci à toi Sango' de prendre le temps de répondre. Je pense que si tu veux je vais mettre un lien vers ton site sur ma page d'accueil en remerciement.

Y'as pas de probléme c'est un plaisir d'aidé :wink:

Sango'

answer
n°136306
clowniseb
Posté le 21-04-2008 à 14:44:53  

Bonjour tout le monde!

Après quelques mois de travail me revoilà avec une  nouvelle interface toute neuve pour mon site web.

http://www.clowniseb-art.com

Le site est actuellement protégé par un .htaccess car il n'y a que la première page de codée.
Voici les identifiants pour les membres crystalxp :
  - login : crystalxp
  - password : pingouin

Toutes les critiques sont les bienvenues, même si j'espère que cette nouvelle interface va vous plaire :whistle:
Il y a sûrement des défaut comme pour chaque création. :wink:

answer
n°136307
Kyro
Posté le 21-04-2008 à 15:17:30  

fait précharger les icones du menu, et tant que t'y es change la résolution lors du hover parce que ça pixelise :err:

answer
n°136313
clowniseb
Posté le 22-04-2008 à 12:37:27  

merci Kyro pour ton intervention !

Pour ce qui est de la pixellisation des îcônes du menu hover je n'avais pas remarqué je modifie cela dès que j'en ai le temps.

concernant le préchargement du menu, je ne vois pas trop comment faire, tu as  sûrement une idée si tu en as parlé ? Il faudrait peut-être dans ce cas que je fasse le préchargement de la page ?

Sinon comment trouvez-vous l'interface dans l'ensemble ? :beurk: ou :loveit:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse