47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

un webdesign étrange?

n°134508
clowniseb
Profil : Big Penguin
Posté le 13-09-2007 à 20:10:33  

bonsoir amis de la banquise!
voila je travaille sur un petit design pour mon site perso car le mien est vieux et laid :beurk:
j'ai décidé de personnaliser la bannière de chaque catégorie du menu pour embellir mon site :whistle: enfin je ne sais pas ce que vous en penser
alors je vous présente mes deux premières pages (ce ne sont que des images on verra après pour la mise en scène)
coin dessins
présentation de mon CV

mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée pour la partie centrale alors si vous en avez dites le!!!!!
et puis n'hésitez pas à critiquer ce qui est fait car c'est loin d'être parfait :wink:

bonne soirée :meuh:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-09-2007 à 20:10:33  

answer
n°134509
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-09-2007 à 20:31:40  

Salut !
Alors je vais critiquer pour t'aider
Je prefere la version 2 avec le pc :smile:
Mais le coin pro a droite fais vraiment cloche enléve le ou mais une police qui s'adapte mieux !
Et au niveau du reflet de l'ecriture y'as du blanc sa fait bizare et sale.
Sinon c'est sobre et classe.

Gohan

answer
n°134510
clowniseb
Posté le 13-09-2007 à 20:40:48  

merci pour tes critiques je suis d'accord que le reflet fait pas très beau mais je voulais donner effet reflet dans océan :whistle:
sinon je vais enlever le texte que tu n'aimes pas et on devinera la section par ce qui est représenté à droite, donc je laisserai les crayon pour la partie dessin voila :neutral:

answer
n°134531
clowniseb
Posté le 18-09-2007 à 21:22:19  

bonsoir je vois qu'il y a peu de commentaire mais j'ai avancé un peu donc je vous pose une version de la page où il y aura les dessins en individuel :

cliquer ici

n'hésitez pas à faire part de vos remarques! :oui:

:meuh:

answer
n°134532
sangohanama
Posté le 18-09-2007 à 21:38:52  

Je trouve sa bien mais c'est fort fort foncé alors le logo de crayon casse un peut trop .
C'est dommage sinan tout va bien emsemble.

answer
n°134533
clowniseb
Posté le 19-09-2007 à 06:46:36  

merci pour ton commentaire car je vois que depuis le début mes crayons passent pas trop dans l'interface

j'ai donc décidé de leur appliquer le niveau de gris pour qu'ils soient dans les tons du bandeau, est-ce mieux? :he:

answer
n°134534
Frana
Posté le 19-09-2007 à 09:15:30  

Pas trop mal, juste les couleurs :ouch:

answer
n°134535
clowniseb
Posté le 19-09-2007 à 17:33:13  

qu'est-ce qui ne va pas dans les couleurs car moi j'ai mis des couleurs foncées pour faire ressortir le dessin ou autre au milieu de l'interface, ce n'est pas une bonne idée? quelles couleurs verriez-vous?

answer
n°134572
clowniseb
Posté le 25-09-2007 à 19:32:46  

attention nouvel arrivage :lol:

bon voilà étant donné que mon interface semblait trop sombre au goût de certains et que des personnes m'ont dis (je parle aussi en dehors du forum) que c'était pas assez attirant pour un site de dessin et autre, j'ai décidé de refaire une petite cure de beauté à mon interface.

je sais qu'il y aura toujours des membres qui n'aimeront pas mais bon je pense que c'est un peu plus attirant que l'ancienne interface

voila la bête

n'hésitez pas à lâcher votre avis merci d'avance

answer
n°134574
sangohanama
Posté le 25-09-2007 à 20:29:37  

Salut !

Alors pour ma part j'adore le perso de gauche la barre de menu le copyright tout sa sa me plait :love:
Mais ...
Le header avec 3fois le signe chinois répété avec la lueur externe sa rend pas bien je trouve et c'est a mon gout trop vert le header.
Mais je metterais quand meme 3.5/5 a cause du header :tongue:
Continues !

Gohan

answer
n°134577
clowniseb
Posté le 25-09-2007 à 20:56:07  

bon j'ai mis un seul signe chinois par contre pour le header si je mets pas tout vert ça fait tout bizarre alors je préfère laisser tout du même ton

voila merci pour ton soutien

answer
n°134578
winux
Profil : Penguin
Posté le 25-09-2007 à 21:12:42  

Je trouve que Sangohanama a raison, tout ça est peu être un peu trop vert et ça risque d'être dur de faire le centre d'une autre couleur donc un site tout vert c'est spécial et je pense quon s'en lasse assez vite.
Sinon le personnage est sympa mais sa main est un peu grande par rapport au reste (le corp et le ying yang).
Maintenant qu'on a fait les points plutot négatifs je voulais te dire que j'aime bien le menu, il est très réussi a mon gout.
Et personellement j'aime bien les cadres de cette version.Ils sont très réussi je trouve.
Je pense qu'un compromis entre tes deux dernières création pourrais très bien rendre.
bonne chance.

answer
n°134581
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 25-09-2007 à 21:19:14  

Je plussois tout le monde :he:
et par contre la police denmark c'est bien un peu mais trop ça saoule... utilise la pour le header mais pas pour le reste (ça rend pas bien en petit en plus...)

answer
n°134582
clowniseb
Posté le 25-09-2007 à 21:29:53  

merci à tous pour vos commentaires

winux je vais voir pour un petit mélange des deux versions voir ce que ça donne

Omega ne t'inquiète pas la police ne sera que dans le header c'était juste pour me faire une idée de ce que j'allais placer à tel ou tel endroit

voila encore merci à tous

edit : voici une nouvelle version moins verte? toujours trop vert ? rendez-vous ici

answer
n°134590
sangohanama
Posté le 26-09-2007 à 19:39:55  

Alors je le trouve moins vert !
Mais par contre, le signe chinois en rouge  :beurk:
Sa gache vraiment !

Gohan :biggrin:

answer
n°134600
winux
Posté le 27-09-2007 à 12:14:05  

Cette derniere versionme semble mieu, surtout pour faire le reste de la page qui s'accorde bien avec.
Mais il faudrait encore le modifier un peu, je trouve moi aussi que le signe chinois est mieu en blanc (mais rien ne t'enpeche d'essayé d'autre couleurs, c'est en essayant des choses que l'on vois ce qui rend le mieu).
Je pense aussi qu'il faudrait quelque chose a droite , peut être un signe chinois en noir et blanc, ce que tu pourrais esayer aussi c'est mettre le fond du menu un peu plus noir (juste une sugestion si tu en as le temps).

Bonne chance @+

answer
n°134602
clowniseb
Posté le 27-09-2007 à 12:31:19  

merci pour vos conseils c'est sympa de donner votre avis oui je sais le signe chinois en rouge n'est peut-être pas la meilleure idée mais j'envisageais de mettre le soleil levant en rouge aussi sur la droite sauf que je n'était pas disponible pour le faire hier soir

donc je vais essayer ce soir vos suggestions et bien sûr je vous en ferais part :great:

answer
n°134612
clowniseb
Posté le 27-09-2007 à 19:33:58  

voila un nouvel essai améliorant toujours un peu plus par rapport à vos conseils

nouvelle tentative

aller à vos suggestions :lol: après j'apporterais peut-être bien que de légères modifications car mon interface ne plaira jamais à tout le monde

answer
n°134613
sangohanama
Posté le 27-09-2007 à 19:51:03  

J'aime pas, je sais pas le rouge passe pas je trouve ^^

answer
n°134616
clowniseb
Posté le 27-09-2007 à 20:11:59  

answer
n°134619
winux
Posté le 27-09-2007 à 23:26:34  

C'est bien mieu en blanc que en rouge en tout cas je trouve.
Le tout avec plus de transparence et ça serra pas mal je pense :happy2:
Sinon tu comptes garder cette largeur pour ton site ? parceque tout le monde n'as pas un écran de plus de 1200px de large, moi ça ne me dérange pas mais tu seras un des seul site aussi large alors meme quand on a un écran large en général le navigateur ne fait pas toute la largeur mais juste un petit peu plus que la normal pour avoir firefox et msn en meme temps.

ps:j'aime bien le dragon :great:

@+

answer
n°134620
clowniseb
Posté le 28-09-2007 à 06:41:03  

bonjour tout le monde je n'avais pas fait attention que j'étais en 1200 j'avais réalisé un fond d'écran juste avant merci de me l'avoir dit :wink:

comme je trouvais que ça faisait trop chargé pour un header attirant, j'ai décidé d'enlever le soleil avec le dragon et de changer le sens du dégradé des bambou

voila le résultat

j'espère que ça vous plaît en tout cas je pense que ça va rester ainsi merci pour tous vos conseils apportés car il y a eu du changement depuis le premier post :glass:

answer
n°134621
sangohanama
Posté le 28-09-2007 à 17:48:45  

Moi je trouve ce que tu as rajouté en blanc ou rouge casse un peut tout, pourquoi chercher a mettre un gros pleins.
Essaye de trouver un symbole ou une image qui changera en fonction des catégorie, un sous logo , une sous phrase, pas une image aussi grosse que sa :wink:

Gohan  :happy2:

answer
n°134622
clowniseb
Posté le 28-09-2007 à 18:49:21  

bonne idée tu as raison je ne vais pas garder ce gros soleil mais mettre des petites icônes (enfin je me comprends) en fonction de la catégorie dans laquelle on se trouve en tout cas merci de jeter un oeil et de participer aussi régulièrement c'est sympa de ta part merci aussi à winux c'est cool de donner des explications à vos jugements ça aide

answer
n°134624
sangohanama
Posté le 28-09-2007 à 20:17:01  

On attend le résultat :smile:

answer
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse