| nabust Profil : New Penguin | Voila mon 1er design, jai fait le header vite fait pour avoir un aperçu complet : voila l'image :
 Je pense qu'il reste qqles finitions à faire ( pour le decalage entre le coté droit et gauche à l'intérieur du cadre c'est fait expres pr le titre du paragraphe >.< ) Donc j'attends vos avis avec impatiente. PS: le menu est tiré d'un tuto de wks . | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | c'est bizarre ton menu ressemble a celui de sangohanama ?(oups rien dit) sinon j aime bien le bord de ta fenetre . | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est normal qui y ressemble , j'ai aussi apris ce genre de menu avec WKS :^^: Sinan ton design est bien concu mais pas grand chose ne vas car le menu est " tech " mais tech classe alors sa ne suis pas avec le reste . Le texte que tu utilises pour le menu est pas super il ne suis pas vraiment . Si tu fais du tech faut rester dans le tech  Le by wp9 gache un peu le copyright est fais pour sa. Voila quelques critiques qui j'espere t'aiderons ! gohan | |
Master47 Profil : Penguin | Alors ca... je suis trop fan des vectos sur les côtés ! Bravo !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi j'aime pas, le menu est trop large, les couleurs des brushs sur les cotés sont trop flashys  Et puis c'est pas très original ce style  | |
nabust Profil : New Penguin | Citation :
Moi j'aime pas, le menu est trop large, les couleurs des brushs sur les cotés sont trop flashys  Et puis c'est pas très original ce style 
|
Oui oui je sais j'y ai deja pensé , le menu jle refais ce soir , jupload l'image ce soir aussi . trop large? ca peut s'arranger ( ca j'y avais pas pensé xD ) , enfin j'attendais d'avoir codé un peu tout pour voir le rendu final. Pour les brushs , ouais les brushs n'ont pas 100% d'opacité et a la base c'était sur fond blanc , mais ca cassait le coté sombre , donc jai mi le fond noir pour vite avoir vos avis  Sinon j'ai pas d'idée pour le header ( surtt parce que j'ai rien a y mettre vu que c'est juste pr le fun , sans but de site concret >.< ) Bref je refais tout le haut et jlupload apres theme classique ou pas , presque tout le monde aime ,mais j'en referais un plus tard ,si mon résultat me motive ^^ Merci pour vos critiques ! | |
nabust Profil : New Penguin | UP j'ai refait le header ( j'ai toujours pas de super idée >.< donc jai fait ca en attendant ) Le menu colle bien non? | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Le menu est largement mieux bravo ! Par contre le header cette effet de transparence n'est pas belle et ensuite elle aliase beaucoup donc moi je dit pour le header reste dans le style du menu La police que tu as utilisé pour le menu met la pour le header et le copyright . On peut pas l'avoir en une plus grosse résolution ? Gohan | |
nabust Profil : New Penguin | voila j'ai refait le header , passable non? pour la résolution jattends d'avoir tt de bon xD , le panneau de travaux c'est pr le logo 
 | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi je prefere comme sa a par en dessous du header le orange foncé je l'aurais laissé en clair comme sur le header. Gohan | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | La nouvelle version est beaucoup mieux !  Bon courage pour la suite, si suite il y a ... | |
nabust Profil : New Penguin | | |
| |