Narco Entraide Graphique : Deep Deatth Exposition Graphique : Cocomaxou, Franatix Bar / Espace détente : MasterCloud et 76 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ebauche de Webdesign

n°134482
Duben
Profil : New Penguin
Posté le 12-09-2007 à 00:26:07  

Hello à tous,

Je me lance dans la création d'un petit site, pas de thème en particulier, c'est plus pour apprendre et m'amuser :smile:

J'ai fait une tentative de webdesign, vous me direz ce que vous en pensez ! J'ai envie de jouer sur la transparence, et d'avoir la possibilité de changer l'image de fond. Ca je sais comment le faire, reste à savoir si j'arriverais à faire quelque chose de beau et classe :wink:

Voilà la bête :

http://img513.imageshack.us/img513/9640/sanstitre1copieti5.th.png

Il est tout vide pour l'instant, y a juste la structure je remplirais bannière et menu une fois que j'aurais trouvé un design qui me satisfait.
Pour l'instant je pense être sur la bonne voie, mais je suis pas hyper satisfait du résultat et je ne sais pas ce que je pourrais faire pour l'améliorer.

Si vous avez des idées... :wink:

Merci à vous

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-09-2007 à 00:26:07  

answer
n°134494
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-09-2007 à 22:19:52  

C'est un bon début mais le fond noir malgrés l'opacité baissé je trouve pas sa super :wink:
Mais l'effet de transparence est bien réalisé c'est bien .
Maintenant faudrais vraiment le remplir pour nous faire voir un peut ce que sa peut donner, pour ton menu si tu fais des onglets reste en transparence avec une fine police qui se voit mais qui n'est pas imposante je n'ai pas de nom en tête mais si tu cherches bien y'a moyen que tu trouves sa .

Voila bonne chance et fais nous voir le reste

Gohan

answer
n°134496
Duben
Profil : New Penguin
Posté le 12-09-2007 à 23:00:29  

Yep, je crois aussi que c'est le fond noir qui me choque ! Je vais essayer de le mettre en blanc très légèrement transparent, ou alors le noir beaucoup plus transparent.

Merci des conseils :smile:

answer
n°134497
sangohanama
Posté le 12-09-2007 à 23:17:56  

Blanc sa va peut etre pas le faire vu que ta transparence est comme sa :wink:
Fais un essaie quand meme
Essaye avec du gris foncé :wink: mais en diminuant l'opacité :wink:

answer
n°134502
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 13-09-2007 à 09:53:28  

Hum j'aime bien, mais personnellement j'aurais remplacé le fond noir par des patterns (lignes diagonales)

Voilà :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse