| Fullgore Profil : New Penguin | Yo all! Voila je parcourai le forum, CrystalXP.net - Forum > Français > Expositions Graphiques > Web Design et je me suis dis pourquoi ne pas s'amuser à faire un ptit design juste une image, je l'ai pas découpé, jai pas le niveau pour le faire, meme si je connais deja bien les bases en html... fait sous the gimp, en 1h environ.  dites moi ce que vous en pensez... (j'entends deja: AAAHHHRG SA FAIT MAL AUX YEUX, C TRO PETIT !!! mdr) je sais mais j'aime bien ce style pixelart  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Le probléme c'est que on peut pas juger avec cette taille Sa va rendre quoi en un design ? | |
Fullgore Profil : New Penguin | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | C'est marrant, peut-être le perfectionner un peu et l'agrandir un chouilla et ca sera un bon design pour portfolio  | |
Fullgore Profil : New Penguin | Fixxx a écrit :
et l'agrandir un chouilla et ca sera un bon design pour portfolio
|
Ouai j'y ai pensé, genre on clic sur le "carré" pour agrandir la fenetre, mais je sais pas comment faire. De toute façon jvai essayé de passer à autre chose, genre un design pour guppy. Jvais deja essayé de me familiariser avec ce CMS. 
| |
cazes010 Profil : New Penguin | Salut tout le monde, Pourquoi quand qulqu'un présente un design ou un truc comme ça, il y'a toujours écrit, "Lorem Ipsum..." ça veut dire quoi?? Merci | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | lorem ipsum est un générateur de texte et ça permet de voir comment sera disposer le texte par après  sinon bha le deisng j'aime pas trop, trop petit, c'est bon pour faire un truc en flash genre news avec différnete rubrique mais tout le site comme ça, bha bof quoi  | |
fiz32 Profil : Penguin | Pareil  | |
| |