| ronounet Profil : Penguin Pro | Salut a tous, je viens vous présenter mon nouveau webdesign que je viens de terminer  http://ronounet.c.la Qu'en dites-vous ? Que dois-je améliorer ? Merci  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | j'aime bien le style tout cassé mais le menu est un peu grand non? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Je suis d'accord sur le point qu'il est un peu grand ^^ Mais bon ca derange pas trop ^^ ( je compte pas mettre beaucoup de trucs dessus ^^ ) | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | C'est simple et net, j'aime bien.  Le seul truc que j'aime pas trop c'est la texture que tu utilise, je trouve qu'elle fait trop "texture" répétée. Et puis je te conseille te mettre un fond gris à ta page à la place du blanc, parce que le site se colle à gauche et quand les résolutions sont grandes ça fait une bande blanche (plus ou moins grosse). 
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | ouais j'ai remarquer cette erreur ^^ mais bon j'ai pas envi de tout refaire ^^ ( meme que j'ai les PSD ^^ ) | |
dlb q|p Profil : Admin | Le choix des 2 couleurs (marron et gris foncé) se marie bien ! c'est un bon point  Par contre il faudrait centrer ta page et mettre une couleur de background (pour éliminer le blanc). Ensuite je n'aime pas le menu et les effets qui y sont appliqués... ça imite de la terre, des cailloux? Enfin la police (ainsi que sa taille) est discutable  Voilà, bon courage pour la suite 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Tout a etait presque dit. Mais moi j'aime pas trop le marron et tout  | |
anis01 Profil : Penguin | Le menu ne me plait pas trop , en plus il met du temps a ce charger. 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Salut, c'est pas mal pour un début, mais je pense qu'en restant dans les mêmes couleurs, tu aurais pu faire quelque chose de mieux en t'inspirant de ton avatar  Sinon, le temps de chargement est de 5 secondes avec le 8 mégas... Voilà  | |
Master47 Profil : Penguin | +1 j'adore le style  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | J'aime bien les couleurs ! Surtout le fond des boutons mais on voit une répétition dans les cassures... Et puis y'a un problème, je suis en 1024x768 et ça dépasse de mon écran... C'est trop large... | |
S@suke Profil : New Penguin | Salut  Je suis pas super fan des couleurs...C'est un avis personnel... Je pense que le design peut-être extensible ^^", allé, un ptit effort! Bien joué quand même . Bye! | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Je n'aime pas trop est en plus j'aime pas ces couleurs foncé .... Ps : Comment a tu fait ce site c'est gratuit pour faire un site comme toi ? Amicalement | |
S@suke Profil : New Penguin | | |
Komm Profil : Penguin Pro | je suis d'accord pour le choix des couleurs, mais la texture est vraiment bof... Essaie de faire quelque chose de plus sobre,plus uni. Enfin, si l'on fait abstraction de "gallerie", c'est un bon début! | |
alexgauthier Profil : New Penguin | Salut! pour centrer ta page créé toi un fichier css du style "style.css" et apres met ça dedans #Tableau_01 { position:absolute; top:0px; width:800px; (largeur de ta page) height:900px; (longueur de ta page) left: 50%; margin-left: -400px; (ici tu prend le nombre qui est marquer où il y a widith et tu la divise par 2, ex moi cétais 800 alors j'ai diviser en 2 ce qui donne 400) right:50%;} après met le style.css sur ton serveur. Ensuite va dans ton index.html et si tu as microsoft expression web comme moi tu devrais voir à ta droite dans la colone un block nommé "gérer les styles" dedans tu va voir la phrase attacher une feuille de style,clique dessus ensuite selectionne le style.css que tu as créé tout à l'heure. Après ça ta page devrais normalement être centrer! | |
julegamer Profil : New Penguin | Je trouve sa tres beau, juste les tux dans la ban de movaise qualité  | |
| |