| igor38 Profil : Penguin | Bonjour a toute la comunauté, bon niveau Graphisme/Design, vue que moi le seul domaine ou je pense que je me débrouille bien... c'est le Web-design donc ba.. je vous expose une de mais dernieres créations qui serviras ( je l'éspére ) pour un future projets ( au passage si vous avez du temps a perdre pour aidez un internaute solitaire dans son projets contacter le ). bon allez je vous montre la bête : Lien vers l'image Bon j'ai rien a dire de plus sauf que j'ai eu l'inspiration trés vite donc c'est allez trés vite... j'atent les critiques  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime beaucoup ! Des fois sa fait un peu mal au yeux parceque c'est fort clair et pale . Je vous donnerais plus de details plus tard 
Gohan | |
PiXel's | tres beau mais je trouve qu' il faudrait que le texte resorte plus du reste notament pour les menu  | |
igor38 Profil : Penguin | Ok, merci pour vos réponse je vais éssayer de trouver une couleur qui ressorte bien pour le texte  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Salut , déjà je note des fautes d'orthographe !!!  - "S'enregistré" devrait être "S'enregistrer" - "Régles" devrait être "Règles" - "Concours finit" devrait être "Concours finis" (au pluriel si t'en as plusieurs ^^) - "Derniers post" devrait être "Derniers posts" - "Derniere news" devrait être "Dernière news" Voilà, maintenant que ces petits détails sont passés, l'essentiel : - Pour le texte, utilise partout la même couleur, celle de "+ Bienvenue" -> c'est celle qui rend le mieux, utilise là pour heure/date tout en haut, pour les liens du menu vertical à gauche et pour le titre "+ Menu" à droite, pour tous les "Concours..." et "Dernier(ère)(s)...", pour le login et le pass, et le bouton se connecter - Sinon, la barre bleue avec "S'enregistrer | Se connecter" est très bien réalisée au niveau du relief, ce qui n'est pas le cas sur la rose (juste en dessous). Si tu pouvais faire la même chose avec la rose, ca serait super !  - Les flèches qui pointent vers les différentes news ou les différents concours sont bof bof essaie de faire quelque chose de moins gros et plus léger qui s'accorde mieux avec ton design  - Dernière critique : les couleurs de la barre rose sont trop "flashy", essaie de baisser la saturation et la luminosité , et les couleurs des barres vertes et jaunes à droite des barres roses et bleues ne sont pas assez fortes -> augmente l'opacité du calque Voilà, maintenant les + : - Header et footer vraiment magnifiques !!!  - Les brushs utilisées pour le menu vertical de gauche sont très belles - les couleurs sont très belles (même si trop ou pas assez fortes selon les cas comme dit plus haut) Et si je critique ton design si longuement, c'est qu'il en vaut la peine, un grand bravo à toi  Voilà  | |
igor38 Profil : Penguin | Merci beaucoup † Dodokiller † je retourne a photoshop pour amélioré ceci de suite  EDIT: c'est bon j'ai un peu modifier donner moi votre avis Lien vers l'image | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est mieux ! c'est même beaucoup mieux !  | |
igor38 Profil : Penguin | J'ai encore un peu travailler sur le théme: Lien vers l'image Pas d'autre remarques ou commentaire ? ^^ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Perfect ! T'as plus qu'à coder ! Ptetre penser à ajouter une barre horizontale de titre pour pouvoir structurer le contenu à l'intérieur de tes news ou d'autre chose  Et pis bon courage, tu es sur la bonne voie  | |
igor38 Profil : Penguin | J'ai deja essayer de le coder mais bon... j'ai les base en html/CSS mais c'est dure quand même.. et en PHP.. c'est vraiment pas sa mais bon je essayer de trouver quelqu'un qui voudrait bien m'aider donc je pense que dans quelque temps sa va étre bon et puis j'ai trouver quelqu'un qui va faire un peu de flash au niveau de la banniere jpense sa va étre jolie  | |
Master47 Profil : Penguin | C'est très beau bien que un peu trop pâle, pour changer ca je pense qu'il faudrait que tu trouves une autre façon de raccorder la barre "s'enrgistrer, se connecter" et celle de concours du moment, de même pour "votre comte" et celle à côté. En bref le mieux serait de soit retirer ces dégradés blancs, soit de trouver une autre alternative, et ensuite de réorganiser un peu les éléments de la partie concours en cours,ect... Ton design sera alors plus net, et il sera plus facile de s'y retrouver, à mon avis. Sinon j'aime beaucoups ton design, et bonne chance pour la suite. a+ Master47 Edit : Pour le php, je veux bien t'aider, tu n'as qu'a me contacter. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
igor38 Profil : Penguin | Citation :
Sinon pour une découpe et un codage gratuit et efficace tu as www.decoupe-fr.net
|
Mouer pourquoi pas... je c'est comment découper mon design... mais coder non pas tros donc pourquoi pas  Mais c'est un codage html/CSS ? | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | moi il me coder en php  je m'y connais pas trop  | |
| |