| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vraiment bien ce design sango  Bien mieux que l'autre  Ca mérite un gros pouce x)  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Vraiment très beau ! Peut etre que le footer se coupe trop vite, mais bon ... et pour l'avant derniere version, le bg on le voit partout ( ) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Citation :
Vraiment bien ce design sango  Bien mieux que l'autre  Ca mérite un gros pouce x) 
|
Citation :
Vraiment très beau ! Peut etre que le footer se coupe trop vite, mais bon ... et pour l'avant derniere version, le bg on le voit partout ( )
|
Dodo c'est gentil Custmax pour le BG de l'avant dernier, c'etait d'un air de dire de le remplir :^^: Merci des critiques, me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour coder/couper parceque decoupe-fr ne prend plus en ce moment  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Bon, si tu veux, je m'occupe de faire le découpage codage mais je sais pas comment tu veux que je le fasse, c'est à dire, que te donnait découpe-fr ? (le mieux serait, si tu l'as encore, de me donner un lien pour télécharger le zip de ton design actuel, fait par découpe-fr...)  Sinon, le design, très joli :great::great: | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci Bon ben MP alors ou MSN  Sango'  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Pour ton découpage/codage, tu fais ca avec quel logiciel ? | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Pour découper, j'utilises Gimp et pour coder, je prends PsPad... Tu vas peut-être dire que c'est bizarre d'utiliser Gimp mais bon, je suis très à l'aise avec donc... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
Bajoume Profil : New Penguin | Sango' ton site est génial (et en plus il attire plein de monde ! ^^). Mais franchement sans vouloir jouer les rabats joies, essaye de te trouver un correcteur (autre que Word si tu vois ce que je veux dire), ça ferait encore plus professionnel . Voila, a la prochaine ! PS: si tu veux je peux le faire meme si tu ne me connais que tres peu (voire pas du tout XD). | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'avoue je suis pas trés bon en Francais on va essayer de s'améliorer Merci des compliments ! Sango' | |
| |