| sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut a tous aprés une V1 de mon site que je trouvais bien mais qu'il manquais quelquechose elle etait trop simple je trouvais alors j'ai décidé de m'attaqué a une version 2  Mais j'aimerais des avis parceque j'aimerais pas continué dans le vend  ptite v2 je trouve qu'elle est mieux nan ?  Bien sur il manque encore pas mal de chose dont le header :^^: Ceci n'est pas fait en 5 min ! Alors respectez quand meme le travaille Merci .: Avis et critiques constructives svp :. | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'aime bien les titres du menu de gauches. Mais la place pour les liens est sans effets. Tu devrait essayer de tout combiner et pas de mettre plusieurs styles différents. Le header d'en heut, je trouve, et trop haut, le texte trop grand et manque un petit peu d'effet mais arrive malgré tout à rendre un bon rendu. Le header est completement vide, j'aurai vu plus de personnage. La deuxième version est mieux avec le serpent dont, au passage, l'opacité et la qualité de l'image ont étés très bien choisis. Le menu noire de la deuxième version rend le site un peu moins naviguable. Nos yeux sont trop rivés sur le menu. Le menu est donc trop sombre. J'aime moyennement le dégradé de noir sur les personnages. Je trouve que ca rend moyen. PS: Voilà une critique constructive! Bon bref en note finale je mettrai un bon 14. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | C'est trés jolie, mais je trouve la barre des menus mal intégrée.. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | je suis entrain de travaillé desus je l'ai rétréci et sa rend deja mieux J'ai aussi changé la police du texte en Arial c'est tout aussi bien. J'ai aussi changé les 2 personnages c'est un autre style.
 Puis j'ai remplis les menu de gauche  Mise a jour vous en pensez quoi ? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vraiment super ! (bon j'adore DbZ ca m'facilite la tâche ) J'ai hâte qu'il sorte ton site ^^. (Par contre les 2 z'images (Broly et Yamcha) sont un peu pâles je trouve, enfin on sent le détourage ). | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci ! Ma V1 est deja en ligne clike http://gohanworld.free.fr ou clique sur ma sign ^^ tu auras un apercu du contenu ! Et vous préférez la version avec Sangoku et Vegeta ? ou Yamcha et Broly ? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Goku et Vegeta perso  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro |  J'arrive pas a me décidé moi J'ai fait une new version en corrigeant 2 ou 3 truc . Goku Gohan mnt :^^:
 J'ai mis une petite modif au fond. Cliquez pour voir mieux ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | xD  Aucun probléme ^^ Tu m'apprendras a faire des tags Encore une new style "Goku Broly "
 V2 avec GokuSsj3 et GokuSsj4 ^^ Vous aimez moi j'aime bien cette derniére version !  Il va avoir un effet de Roll over sur la barre de menu du haut : De sa : On passe a sa :  Vous aimez ? | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Bah écoute c'est sympa  Mais Visitor sur dans la navbar et en titre pour les sous menus j'aime pas du tout, pour tout dire, je trouve ça vraiment horrible, visitor n'est à utiliser qu'en petite taille. Quelques autre petits trucs: J'aurais travaillé la crystallisation de la navbar un peu plus (masque de calque par exemple) et je trouve que les liens des menus à gauche ne devrait pas être sur les traits oranges, mais un tantinet au dessus  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci a vous je vais essayer de changer cela alors Quel police vous me proposez ? La police sont un tantinet sur les trait orange mais un tantinet :^^: Je verrais sa aprés  Version final ici J'ai encore fait pas mal de modifications a vous de me dire si vous aimez ! | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup mais (encore un "mais", rolala... ): - J'ai cru comprendre en visitant ton site que dans "Partenaires" tu mets des logos donc pourquoi avoir fait des traits oranges ? - Dans le footer (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs...) t'as oublié une majuscule à la fin de html: t'as marqué HTMl (je sais c'est un petit détail que personne ne voit mais bon^^) PS: Ca rentre pas vraiment dans le design mais les videos des épisodes, si c'est toi qui les mets en ligne, les met pas sur dailymotion sinon elles vont se faire virer... Met les plutôt sur wideo.fr ou veoh.com  EDIT: Apprécie ce que je viens d'écrire, le post de dodo va te paraitre un peut amer... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | T'es le seul a me dire sa La majorité l'emporte Je vais essayé de pas le prendre mal
Citation :
J'ai cru comprendre en visitant ton site que dans "Partenaires" tu mets des logos donc pourquoi avoir fait des traits oranges ?
|
Les partenaires seront mis en lien maintenant
Citation :
Dans le footer (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs...) t'as oublié une majuscule à la fin de html: t'as marqué HTMl (je sais c'est un petit détail que personne ne voit mais bon^^)
|
Je changerais Merci pour le coup d'oeil . Merci pour les commentaires  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Désolé si tu m'as trouvé un peu brutal, mais change au moins l'épaisseur de la barre de menu horizontale s'il te plaît !!! Ca sera tout de suite plus joli ! Hier je te l'ai pas dit parce que j'étais pressé, mais l'idée qu'un personnage passe devant le contenu est super sympa ! Bravo pour cette réalisation qui a quand même du demander du travail  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | j'ai quand meme enlevé la crystalllisation  Merci du conseil. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Re sur mon topic iciiciiciici Pour une fois que j'y suis ! Voila la V2 est en ligne pas encore tout remplit mais j'y est mis casiment tout ce que je pouvais penser. Les menu sont pas tout remplis c'est a dire que certain liens vous emmenerons a rien Mais soyez patient tout sera fait des que j'aurais encore du temps . Voila vous en pensez quoi les amis ? iciiciiciici iciiciiciici Gohan | |
clowniseb Profil : Big Penguin | salut franchement j'aime bien ton site ça vaut un la seule chose qui me chagrine ( lol) c'est que les personnages du bas sont coupés sur les côtés moi je laisserais tout le personnage à ta place peut-être voilà bonne continuation | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Le probléme c'est que je peux pas le codage a été fait comme sa GohanWorld On fra avec -Rajout de personnages -D'une section musiques -D'une 20 d'épisodes ! Les épisodes que je met sont des épisodes que je prend sur dailymotion en aucun cas je les ai uploder ? je suis hors la loi ou pas ? :^^: Le streaming est il légal ? GohanWorld | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aimerais savoir si quelqu'un connais un script pour les compteur de visite un tout simple sans style ni rien juste ecris en gros Comme sa : Nombre de visite total : Xxx Nombre de visite du jour : XxX Nombre de personne connecté : XxX Et j'aimerais aussi un script pour lire et ajouter des commentaire tout simple N'oubliez pas je suis débutant ! Si vous pouviez aussi repondre au question d'au dessus Vous pouvez toujours commentez le site  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Salut, J'ai regarder un peu le code de ton site, il y à des lignes qui ne servent à rien... Et je pense que tu pourrais l'optimiser pour qu'il s'affiche plus rapidement, enfin là n'est pas la question. Pour ton compteur tu peu regarder IcI ou IcI ou encore IcI et enfin peut etre IcI Voila Voila  | |
| |