Tutoriaux Graphiques : superv20 et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[design] steretrix.studio.free.fr

n°135904
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-02-2008 à 11:48:23  

Reprise du message précédent :
bien sur qu'on voit teretrix tudio, mais il faut avouer que SS c'est sacrément connoté :winktongue:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-02-2008 à 11:48:23  

answer
n°135953
steretrix
Posté le 05-02-2008 à 22:23:37  

Bonsoir à tous,

ma copine m'ayant lachement abandonné ce soir pour allé a la piscine je me suis un peu amusé a faire un design :

http://steretrix.studio.free.fr/crystalxp/design/Petit.png
Cliquez Ici Pour Voir La Taille Réelle

Vous Croyez que sa vaux la peine de le coder ? :smile:

answer
n°135954
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 05-02-2008 à 22:30:15  

Perso je le trouve très agréable, plus que l'actuel qui est un peu trop simple (du moins je trouve) :oui:

answer
n°135955
steretrix
Posté le 05-02-2008 à 22:33:41  

Tatice a écrit :

Perso je le trouve très agréable, plus que l'actuel qui est un peu trop simple (du moins je trouve) :oui:

Trop Simple ? sérieusement je trouve sa cruel j'ai pris presque 4 mois a le faire et me mettre d'accord sur la disposition O_O mais c'est un avis et c'est vrai que celui la me plaie nettement plus ..... j'avou que je doute .... garder l'actuel ou mettre celui la (et changer certain truc )

erf ...

answer
n°135956
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 05-02-2008 à 22:42:51  

Ah non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : je voulais dire que c'est juste du bleu et un titre. Après, la mise en forme est plutôt complexe avec les onglets, cadres, pages qui se superposent, et c'est tout à fait normal d'avoir mis du temps à le faire et à le coder :wink:

answer
n°135957
Cocopop
*Keep It Real*
Profil : Top Penguin
Posté le 05-02-2008 à 22:44:11  

Moi perso les design "transparent" je trouve ca lourd à force et on une durée de vie assez courte.

Celui que tu as actuellement est trés bien je trouve mais il manque certaine fantaisie comme un menu en flash avec des icones qui s'agrandissent au passage de la souris par exemple..

answer
n°135958
steretrix
Posté le 05-02-2008 à 22:47:17  

Vos idées sont bonne mais n'oublier pas que je suis pas une flèche en codage moi :ouch: c'est d'ailleurs a cause de sa qu'il y a autant de différence entre le PNG de mon design actuel et celui en ligne :frown:

Le rollover de cocopop je l'avais prévus (j'avais aussi pensé a un dock) mais c'est pas évident a mettre en place ... surtout pour moi

answer
n°135959
Cocopop
*Keep It Real*
Posté le 05-02-2008 à 22:50:54  

Je suis assez expérimenter en codage CSS et xHTML et un peu en php et MySql donc je pourrai t'aider si tu le souhaites...

Je dis bien aidé et non pas tout faire ^^

answer
n°135960
steretrix
Posté le 05-02-2008 à 22:52:36  

Cocopop a écrit :

Je suis assez expérimenter en codage CSS et xHTML et un peu en php et MySql donc je pourrai t'aider si tu le souhaites...

Je dis bien aidé et non pas tout faire ^^

merci de ton offre je te contacterai par MP quand le moment sera venu :smile: et ne t'inquiète pas tu fera pas tout mon caractaire m'oblige a avoir certain principe a ce sujet :tongue:

en attendant si tu/vous avez des idées pour améliorer celui la sa m'intéresse aussi :biggrin:

answer
n°135961
Cocopop
*Keep It Real*
Posté le 05-02-2008 à 22:57:01  

Une petite chose que je viens de voir, tu devrais protéger des dossiers images pour pas qu'on puisse y accéder..

answer
n°135962
steretrix
Posté le 05-02-2008 à 22:58:33  

Cocopop a écrit :

Une petite chose que je viens de voir, tu devrais protéger des dossiers images pour pas qu'on puisse y accéder..

en même temps j'ai pas vraiment de secret a cacher ^^ mais je le fait

EDIT : c'est fait ^^

answer
n°135963
Cocopop
*Keep It Real*
Posté le 05-02-2008 à 23:00:12  

Disons que je me suis déja fait piquer des images sur mes sites sans aucune demande (sinon j'aurai dit oui je suis pas contre) et c'est franchement pas agréable

answer
n°135964
steretrix
Posté le 05-02-2008 à 23:02:30  

Cocopop a écrit :

Disons que je me suis déja fait piquer des images sur mes sites sans aucune demande (sinon j'aurai dit oui je suis pas contre) et c'est franchement pas agréable

erf c'est pas fautx sa m'est déjà arrivé aussi ... mes 2 skins WLM que j'avais fait ont était diffusé sur plusieurs site sous un autre nom un gars/fille qui disais que c'était les siens et sa malgré mon intervention .. c'est pour sa que j'ai décider d'arreter les skins WLM (sa et parce que je suis sous Miranda maintenant) et les retirer de crystalxp et de mon propre folio

answer
n°135965
Cocopop
*Keep It Real*
Posté le 05-02-2008 à 23:09:08  

Moi je comprends pas ces gens la qui s'attribu le travail des autres sans aucun scrupules, moi je sais que je ne pourrais pas sans demandé avant l'autorisation.

Mais bon des c** y'en à malheureusement partout..

answer
n°135966
cellule
Posté le 05-02-2008 à 23:09:18  

Tiens, et comment protège-t'on les images?

answer
n°135967
Cocopop
*Keep It Real*
Posté le 05-02-2008 à 23:15:50  

Tout d'abord je vais surement avoir les troll qui vont me dire "c'est impossible de protéger une image"

Oui cela est vrai mais on peu limiter fortement l'impact, tout d'abord en utilisant le .htaccess ainsi que certain script php.

Ensuite on peu utilisé l'indexation des couleurs qui permettra de ne pas pouvoir modifié l'image.

Enfin le clique droit (sers pas a grand chose si on désactive java mais bon)

answer
n°135969
-fleo-
Profil : New Penguin
Posté le 06-02-2008 à 17:41:04  

ouai le dernier design proposé est niquel, il fait plus élaboré plus stylisé...

Sinon le actuel est pas mal du tout cela dit, mieux que ce que j'ai vu sur les premieres pages!

answer
n°135970
steretrix
Posté le 06-02-2008 à 17:42:48  

aaaaah les première page :smile: que de bon souvenir :tongue:

en tout cas merci la nouvelle version sera sans doute en ligne vers la fin des vacances ... et promi cette fois je vous mettrez les tutos ^^

answer
n°135971
cerium
1+1 = 42
Posté le 06-02-2008 à 17:45:39  

Ah oui il faut le codé celui-là, il est juste sublime :oui:

answer
n°135972
steretrix
Posté le 06-02-2008 à 17:47:31  

cerium a écrit :

Ah oui il faut le codé celui-là, il est juste sublime :oui:

c'est mal barré ..... mais je vais y arrivé ... rien ne me résiste bien longtemps :tongue: sauf Photoshop peut etre mdr

answer
n°135973
Cocomaxou
Tagazok
Posté le 06-02-2008 à 17:48:56  

Le design transparent est sympa mais le fond va te poser des problèmes et même, question de rapidité pour charger les pages ...

answer
n°135974
steretrix
Posté le 06-02-2008 à 17:49:55  

en quoi le fond va me poser des problème ? :ouch:

PS : si quelqu'un a une idée pour le header je suis preneur parce que l'actuel me plais pas vraiment et j'ai aucune idée pour le changer :frown:

answer
n°135975
Cocomaxou
Tagazok
Posté le 06-02-2008 à 17:53:21  

Comment va tu faire pour que le fond s'adapte à toute les tailles d'écrans ?

answer
n°135976
steretrix
Posté le 06-02-2008 à 17:55:41  

j'avais vue un code css pour etirer le fond ... mais je retrouve plus le tutos ... et au pire je fait comme Trucenvrac je met un fond taille standard et ceux qui ont un ecran plus grand ou plus petit il se D****** :he:

answer
n°135977
Cocomaxou
Tagazok
Posté le 06-02-2008 à 17:58:50  

steretrix a écrit :

j'avais vue un code css pour etirer le fond ... mais je retrouve plus le tutos ... et au pire je fait comme Trucenvrac je met un fond taille standard et ceux qui ont un ecran plus grand ou plus petit il se D****** :he:

Oui je sais, ce code existe, mais aprés, le fond ne sera donc pas net pour tout le monde vu qu'il sera étiré et mettra un certain temps à ce charger.
Sachant que tu mets un design transparent tu mise alors sur la beauté du fond qui sera massacré par toutes les redimensions etc :he: .

Edit: Mais aprés tout tu fait ce que tu veux :wink: .

answer
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse