| steretrix Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, J'ai récemment eu envie de changer un peu le design de mon folio. J'avance plutôt bien mais maintenant qu'il commence a prendre forme je voulais avoir vos avis sur mon thèmes. Voilà voilà le voici : http://steretrix.studio.free.fr/Design.png PS : pour info le menu de droite est bien entendu animé ^^ | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Je suis pas fan. Il y'a rien qui me déplait en particulier mais rien non plus qui me plaise... A mon avis, tu devrais encore bosser un peu dessus, afin de l'affiner un pe, et le rendre moins " brut "  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | et comment je peut le rendre moin "brut" ? ^^ parce que la je suis un peu a court d'idée  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ecoute, moi aussi, si j'en avais je te les aurais directement donné dans le 1er message. A toi d'y travailler, par différente méthode, afin qu'il y ait un peu plus de finesse, de légereté. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ouai je vais bosser tout sa et sa sera beaucoup mieux . si par hasard quelqu'un passe par ici il aura peut être une idée | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | hello. bon je suis pas graphiste, ni rien mais pour avoir de la légèrtée moi je pense a un truc. la séparation entre le rouge et le gris sa colle pas trop c'estg pas fluide. ( moi je le perçois comme sa ) puis les "boutons" sont trop lumineux il resorte trop. voila j'éspère avoi pu t'aider. ( petit hs . a quand le skin wlm pour wlm 8.5) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ouai j'aurai peut etre du faire une sorte de séparation entre le header et le "content" (pour répondre au HS : jamais ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime beaucoup le Header . Mais pas fort les boutons  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Mes points de vues: Le header est beaucoup trop haut la "SideBar" trop collé au footer Texte mal cadré dans le footer Les liens soulignés cay fais pas top Pourquoi pas un design fixe ?
| |
TheFirefox Profil : Big Penguin |  Sur l'image: en A, j'ai remarqué une incohérence: tu as laissé deux-trois pixels en bas du header mais aucun en haut de celui-ci ! en B, j'ai tiré un trait au endroit qui mériteraient d'être espacé... PS: Tu t'es planté dans ta sign t'as marqué Protfolio... | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Pourquoi ne pas dessiner tes propres icônes au lieu de prendre celles d'Everaldo? | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 Mais en même temps on doit les faire ce qui fait qu'on a la flaimme x-) | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Frana a écrit :
+1 Mais en même temps on doit les faire ce qui fait qu'on a la flaimme x-)
|
Dans ce cas, pourquoi faire un portfolio? | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | +1 mimimpunk, par contre j'ajouterais, la police times new roman ou semblable ca me sort par les yeux les trous de nez etc...  Pourquoi ne pas utiliser un simple arial ou verdana ? Et puis pour les boutons pourquoi cet horrible rouge foncé hyper gros en dessous ? Si j'étais toi je le remonterai un peu te je le décalerai vers la droite ou la gauche a ferait une ptite 3d  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Pourquoi ne pas dessiner tes propres icônes au lieu de prendre celles d'Everaldo?
|
ce site a t-il créer les icones ? Citation :
+1 mimimpunk, par contre j'ajouterais, la police times new roman ou semblable ca me sort par les yeux les trous de nez etc... Pourquoi ne pas utiliser un simple arial ou verdana ? Et puis pour les boutons pourquoi cet horrible rouge foncé hyper gros en dessous ? Si j'étais toi je le remonterai un peu te je le décalerai vers la droite ou la gauche a ferait une ptite 3d 
|
je suis justement entrain de rectifier sa (et de changer les couleur je pense ) juste encore un problème de content que j'arrive pas a rectifier  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ce que je voulais dire c'est que crystalxp aussi utilise les icones d'everaldo alors pourquoi pas moi ?  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pour exposer ces créations, etc... Mais bon, ta raison  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
ce que je voulais dire c'est que crystalxp aussi utilise les icones d'everaldo alors pourquoi pas moi ? 
|
parce qu'ils ont l'autorisation banane ! (je veut pas être méchant hein mais la réponse parait logique ^^ ) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
parce qu'ils ont l'autorisation banane ! (je veut pas être méchant hein mais la réponse parait logique ^^ )
|
qui a dit que je n'avais pas l'autorisation ? et puis j'ai au moin le mérite d'avoir fait plus ou moins 80% de min design alors que d'autre (je vise personne hein ?) ont pris 100% du design d'un site super connu mais il me semble que ce n'est pas le sujet du topic donc bon ... | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
qui a dit que je n'avais pas l'autorisation ? et puis j'ai au moin le mérite d'avoir fait plus ou moins 80% de min design alors que d'autre (je vise personne hein ?) ont pris 100% du design d'un site super connu mais il me semble que ce n'est pas le sujet du topic donc bon ...
|
Ce que je voulais dire c'est que tu créés un portfolio, surement pour y exposer tes créas numériques. Je trouve ça un peu déplacé d'utiliser les icônes d'un autre auteur afin de promouvoir ses propres créations. Quant à CrystalXP, ils ont l'autorisation et ne prétendent pas être un portfolio personel  Voilà, tu connais le fond de ma pensée  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et si je puis enfoncer un peu le HS : Everaldo "bosse" pour CrXP en faisant les Tux, en ayant participé au design, donc forcément qu'ils utilsent ses icônes, mais toi tu expose tes créas, donc logiquement, et puis le suis pas sûr que tu connaisse personnelement Everaldo, à peine si son assistante as répondu à ton mail pour t'auroriser à utiliser ses icônes, ou me trompè-je ? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Et si je puis enfoncer un peu le HS : Everaldo "bosse" pour CrXP en faisant les Tux, en ayant participé au design, donc forcément qu'ils utilsent ses icônes, mais toi tu expose tes créas, donc logiquement, et puis le suis pas sûr que tu connaisse personnelement Everaldo, à peine si son assistante as répondu à ton mail pour t'auroriser à utiliser ses icônes, ou me trompè-je ?
|
Et si je puis un tout ptit per continué moi aussi  C'est pas parce que everaldo a particpé au design de crXP qu'ils doivent forcément utilisé ses icones  Et pis c'est tres possible qu'il est contacté everaldo en personne etant donné qu'il laisse son adresse Msn publique... Mais parcontre j'aprouve mimi' sur le fait que c'est un peu logique pour un portfolio de pas prendre les icones d'un autre 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Allez, arrêtez moi ce HS et bossez  Sinon un modo va venir et va faire un piti  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Beh en fait c'est pas vraiment HS, ça fait partie de la critique du design. | |
| |