| Master47 Profil : Penguin | Voici le nouveau design de mon site, ya pas encore beaucoup de contenu et la galerie ainsi que les téléchargements devraient avoir une fiche détaillée. Mais c'est pour vous montrer déja le design pour que vous pouviez me donnez votre avis. L'url est ici : SoXx's Art J'attend avec impatience vos commentaires. Edit : Les parties de la galerie qui contiennent quelque chose sont : "3d / Tux / Dessins / Logo " | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi en général j'aime bien sa a du style mais par contre ce que tu as rajouté " SoXx's Art", sa va pas du tout avec le reste change de police stp  Change sa et fait nous voir  | |
Master47 Profil : Penguin | sangohanama a écrit :
Moi en général j'aime bien sa a du style mais par contre ce que tu as rajouté " SoXx's Art", sa va pas du tout avec le reste change de police stp  Change sa et fait nous voir 
|
Tu me conseillerait quoi comme autre police ?  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Une police plus digitale ou carrement grosse du genre porky Au pire des cas fait plusieur essaie !  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | porky c'est trop moche. Utilise Myriad ou Arial en majuscule. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'aime assez bien ton site mais déjà rajoute un titre parce que là, l'url de ta page ça le fait pas du tout... un ptit problème de margin sous opéra juste en dessous de "'Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez Ici.'" je trouve aussi le texte trop petit, il y a trop par ligne on s'en sort plus :^^: je vois pas trop l'utilité d'un forum à part te faire chier à adapter son design à ton site et à poster tout seul enfin si tu trouve l'utilité tu me dis  à côté de tes titres tu mets une ptite image : [img]http://la4e.hostarea.org/newdesign/images/leftcell.jpg[/url], tu pourrais la mettre dans le css, ce serait shématiquement mieux. j'aime beaucoups la bannière c'est tout pour le moment   Mimil
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est très beau, ca commence bien, c'est frais, ca me plait !  | |
Master47 Profil : Penguin | Thx ! Mimil : J'avais déja l'intention de meetre a jour les titles dont je m'etait pas encore occupé . Sinon pour le forum, c vrai que c'est assez inutile. Merci pour vos commentaires ! | |
Master47 Profil : Penguin | J'ai fait les deux bannières, Laquelle prèferez vous?? [#000000;background:#000000] | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | moi je preferee la version 2 elle est plus "fun"  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
je trouve aussi le texte trop petit, il y a trop par ligne on s'en sort plus :^^: je vois pas trop l'utilité d'un forum à part te faire chier à adapter son design à ton site et à poster tout seul 
|
+1 je suis assez d'accord si c'est une sorte de porfolio un forum te servira pas a grand chose  | |
Master47 Profil : Penguin | Le site est enfin totalement opérationnel !  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | j'aime bien dans l'emsemble
 Surtout le livre d'or Gohan | |
Master47 Profil : Penguin | Merci  | |
Master47 Profil : Penguin | :up.png[/img] Chengement d'hebergeur. Maintenant hebergé par mimilsgraph.net ! [img]style_emoticons//loveit: http://soxx.mimilsgraph.net | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Problème sur le livre d'or  Le changement d'hébergeur lui a été fatal xD | |
Master47 Profil : Penguin | Oui j'ai remarqué ca le problème est que l'hebergeur ne supporte pas les commandes php, plus avancées. On essaie avec linkinmimil de résoudre ce problème depuis hier soir, mais on a pas encore trouvé la solution  | |
Master47 Profil : Penguin | Ajout d'une creation et passage de la galerie au lightbox | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | salut  le soucis avec le livre dor est résolu j'ai réussi à corriger le problème qui était un simple soucis de liens relatif... je viens de tout vérifier et j'ai corriger quelques erreurs par-ci par-là... voilà, bon surf Mimil | |
Master47 Profil : Penguin | linkinmimil a écrit :
salut  le soucis avec le livre dor est résolu j'ai réussi à corriger le problème qui était un simple soucis de liens relatif... je viens de tout vérifier et j'ai corriger quelques erreurs par-ci par-là... voilà, bon surf Mimil
|
pfff sale fouineur n'oublie pas que c'est quand même mon script qu'il ya sur ton site hein  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Joli boulot ! Belle customisation de la lightbox, bravo  | |
Master47 Profil : Penguin | Up ! Ajout des Adsense à gauche et en bas [ et oui faut bien rentabiliser ] | |
Master47 Profil : Penguin | Ajout d'une nouvelle partie : tutoriaux et d'un tutoriel ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | woaow, ça bosse du côté de chez toi t'es sous quoi ?? enfet, adre ?? bon j'arrête le flood  a part, ça, je tiens à préciser que le lien ne fonctionne plus car j'ai un soucis de nom de domaine avec mon hébergement. Tout sera régler dans lesplus brefs délais d'autant plus que ça ennuie (pour rester gentil) tout le monde dans l'histoire T_T 
| |
| |