| TheFirefox Profil : Big Penguin | Bonjour tout le monde, J'ai créé mon site perso et voilà le résultat (je vous préviens, y'a pas encore de contenu...): http://fififoxnet.o-n.fr En testant je me suis aperçu d'un problème avec IE: Seul le fond (rayures) s'affiche !!! Pourquoi? Aucune idée ! Ca fait un bail que je code en HTML/PHP mais j'ai jamais vu ça ! (aucun élément contenu dans la balise body ne s'affiche) Si quelqu'un trouve le bug, merci de me prévenir... J'attends vos commentaires | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est cool pour un ton site  Mais je n'aime pas la police du menu. Elle est pas trés belle je trouve. Le fond gris ne suit pas trop avec les couleurs de ton site  Continue Gohan | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | sous safari il y a aussi que les raillures... | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Très honnêtement, j'aime pas  Les couleurs sont trop violentes et ne vont pas ensemble ( vertet orange ), le fond rayé est trop agressif par apport au reste, les polices sont originales à défaut d'être belles, et surtout le Menu fait très amateur ( l'écriture grise avec ombre portée ) C'est vrai que tout ça est très subjectif, mais bon... Bonne continuation   ps : tu ferais mieux de mettre tes images avec le CSS plutôt qu'avec les balises html  edit : en revanche avec FF aucun bug d'apperçu | |
Nicho Profil : New Penguin | Si sa fait un bail que tu code est HTML/PHP tu pourais peut être te mettre au CSS sa éviterais ce genre de bug et cela peretterais d'avoir plus de possibilité de design ... Sinon j'aime bien la case avec le titre du site écrit, pour le reste je suis d'accord avec ce qu'a dit "Cigare du Champignon". | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | sangohanama a écrit :
C'est cool pour un ton site  Mais je n'aime pas la police du menu. Elle est pas trés belle je trouve. Le fond gris ne suit pas trop avec les couleurs de ton site  Continue Gohan
|
OK vais me pencher sur le cas du menu... OK merci de l'info ! Bon bah j'ai pas le choix, je change le menu !!! Mais je crois que je vais garder le contraste orange/vert car il me plait assez. Il faudra voir avec le temps Citation :
Si sa fait un bail que tu code est HTML/PHP tu pourais peut être te mettre au CSS sa éviterais ce genre de bug et cela peretterais d'avoir plus de possibilité de design ... Sinon j'aime bien la case avec le titre du site écrit, pour le reste je suis d'accord avec ce qu'a dit "Cigare du Champignon".
|
J'ai déjà du css inclut mais je vais essayer d'améliorer tout ça En tout cas, merci de ces commentaires constructifs | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | J'ai complètement refait le design ainsi que le codage... J'ai mis le maximum de choses dans la feuille de style mais j'ai été obligé de laisser le rollover en javascript car internet explorer ne reconnait pas le ":hover" de CSS... Voilà donc la nouvelle version qui marche sous FF, sous IE et j'espère, sous Opéra et Safari... http://fififoxnet.o-n.fr EDIT: Oups désolé pour le double post... mais c'est trop tard... | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | j aime bien la police mais les couleur pique les yeux quand on reste un peu de temps dessus (surtout que c'est un menu) | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Merci C'est vrai que le menu a des couleurs qui flashent par rapport au reste de la page... Mais moi ces couleurs je tient à les garder alors va falloir trouver un compromis entre ces couleurs et nos yeux... Je crois que je vais mettre un filtre par dessus tout ça pour que ça soit sombre quand la souris n'est pas dessus... EDIT: Je crois que j'ai résolu le problème de contraste avec un petit rajout de code javascript d'une centaine de lignes... Dites-moi ce que vous pensez du nouveau menu ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | On le vois pas assez ton nouveau menu  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Comme je l'ai dit précédemment, Internet Explorer ne gère pas ":hover" (enfin il ne le gère que pour les liens), je remplace donc par du Javascript qui change l'id en la passant de news à ro_news par exemple ! Et merci pour les conseils ! EDIT: Là j'ai mis de la couleur et on voit bien les cadres du menu/corps J'ai aussi changé le fond... J'attends vos com. [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'aime bien le nom du site donc ton pseudo. Sinon, pour le reste... Je te laisse deviner. | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | | |
| |