| cazes010 Profil : New Penguin | Salut, Voila je vous présente mon sitee (qui n'est pas fini! je voudrais vous demander ce qu'il manque, ce que vous en pensez. Lien: Mon site Merci | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Salut, le design est très sympa, ça me plait beaucoup  Juste deux ou trois ptits trucs : - regarde, il ya de l'aliasing dans les titres de tes menus  - essaie de délimiter un peu plus les menus (bordure bleue...) - essaie de changer les rollovers sur le menu du haut, mets plutot ton rose à la place du blanc comme fond  Voilà, continue comme ça, et bienvenue sur CrystalXP  | |
cazes010 Profil : New Penguin | Merci, Je vais voir ce que je peux faire, pourrais tu me dire c'est quoi de l'aliasing?  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Alors l'aliasing tu vas beaucoup en entendre parler, c'est la me**e du graphiste. Je t'explique : Regarde le contour de tes formes / textes : ils sont crénelés, on dirait des escaliers  Pour enlever cette poisse, quand tu utilises l'outil texte de toshop, choisi l'option en haut à droite où il ya les deux petits "aa". Moi j'utilise de l'anti-aliasing léger ou net, ça dépend des cas  Pour les formes, coche la case lissage en haut au milieu avec l'outil sélection Pour en savoir plus demande à quelqu'un d'autre  Bonne chance ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le mieux c'est de tout faire avec la plume et du coup tu n'as pas d'aliasing  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Si si Leskimo, meme avec la plume tu as de l'aliasing si tu ne lisses pas la sélection (des fois meme quand tu la lisses yen as, surtout quand c'est foncé les couleurs) | |
cazes010 Profil : New Penguin | Ok merci pour l'info et que devrais-je ajouter d'autre? ou améliorer? | |
fiz32 Profil : Penguin | AHHH l'aliasing !!!! Je suis d'accord avec l'eskimo retravaille avec la plume, de plus la couleur de la première page ne vas pas avec le site jaune et violet/rose ... Mais sinon l'idée est bien, même très bien;Et c'est bien codé(malgrès quelques petits bug). | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est pas trop mon style deja l'intro tu devrais mettre un contour noir de 1 pixel  | |
cazes010 Profil : New Penguin | Merci pour vos réponses, je vais changer l'intro et mettre du bleu... | |
| |