| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voici la preview de la page de bienvenue de mon nouveau design (tout est de moi ) 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Mwouais..on voit pas grand chose quoi  La goute "d'eau" est pas mal peut etre un peux plus de relief  Sinon pour le texte j'aime pas trop  Poste plutôt ton design en entier quand il sera fini  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci leskimo, mais commnt veux tu rendre plus de relief sur la goutte ? Tu sais que je débute en graphisme alors merci de m'aider  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Oui c'est le mieux a faire, tu prends un dégradé blanc -> transparent, et tu fais une ptite lueur radiale pour donner l'impression que c'est un peu comme une sphère. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Hum je vais essayer ça ^^ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voici un version "retouchée", dites moi ce que vous en pensez !  
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est mieux  Le noir est un peux trop voyant peut etre  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Tu as raison, la goutte est mieux mais le noir (je parle du texte de bienvenue aussi). Je vais essayer de trouver mieux  Edit: j'aime pas non plus le reflet 2ème édit : image updated  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà un aperçu de ce que je fais sur l'accueil  
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voici la suite du design (enfin en fait j'ai recommencé celui là me plaisait plus ) Le menu (avec un aperçu avant/après et pendant le survol d'un lien ) : 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien, c'est frais !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci leski'  Je me suis un peu inspiré de vista au niveau des couleurs (noir bleu) mais sinon c'est inédit  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Image up : j'ai fait les icones d'accueil, galerie, liens, et plus. Me manque membres, forums, et pis news. Sinon comme ca zen pensez quoi ?? Edit : dans la nouvelle preview on voit plus le survol de lien mais il reste inchangé  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop les 2 derniers, la lueur est trop forte a mon gout  | |
anis01 Profil : Penguin | Trés beau meu encore un coup de pousse pour ta page d'accueil bonne continuation . | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien le menu et aussi le design mais attention a casser un peu ne pas toujours mettre que du orange du jaune Sinan gohan | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci à tous pour ces commentaires sympas  Sinon Cigare -> non, le design orange est abandonné, t'inquiète pas -> je posterai une preview du nouveau design (pas encore fini) quand j'aurais pas la flemme ^^ | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | HS: tu pouras me donner les scripts dans mon sujets commen on en avait parlez. Et sur ta signature que l'on veuille cliquez sur Igloo , Devien ou Ton site on arrive toujours sur ton site ^^ Ptéte c''est moi qui bug Gohan | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | HS: non tu ne bug pas -> d'abord mon igloo marche pas, jsais pas pourquoi, quand je veux aller dans mon igloo ca m'envoie sur la page d'accueil de crxp. Ensuite j'ai pas de deviant, donc en fait vu que j'ai un site, j'ai mis tout vers mon site  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Et voici la dernière maj du menu (à ce jour) : 
| |
anis01 Profil : Penguin | trés beau rien a dire . | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est beau ! Mais il faudrait nous faire voir le design complet pour savoir vraiment  | |
| |