| ketchOUpy45 Profil : New Penguin | Salut à tous, Je viens exposer mon premier design réaliser par moi même. Rien est coder,juste le fichier .psd si vous êtes intéresser.  Dites moi ce que vous en pensez. ++ | |
Rock Profil : Big Penguin | Personnellement, je mettrais plus de relief et d'autres couleurs. Le turquoise est très bien, mais sa fait pas mal "turquoise" à la fin. Pour le reste j'aime bien..  | |
tomottomot Profil : New Penguin | Je trouve sa puer Il faudrait qqn pour coder et puis sa ferait un super site web | |
jibton Profil : Penguin | C'est original le "propulsé par nuked-clan" . C'est un pti peu trop turquoise ça fait mal aux yeux, prends un truc plus sombre et un peut moins basique, ou mets un fond plus sombre, mais pour un premier webdesign c'est déja pas mal. Bravo!
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Personnellement j'aime pas du tout, pas assez de couleur et pas assez de relief, comme dirait Rock  De plus il y a de l'aliasing sur les gros boutons accueil etc...... enfin bon.... | |
fiz32 Profil : Penguin | Sincèrement je n'aime pas du tout pour moi il n'y a pas assez de couleurs de relief et d'effets. | |
| |