| RedHox Profil : Big Penguin | r e comme renouveau; r e d comme RedHox et d s i g n comme design. Autant dire que le nom du mon Portfolio est bien choisit . r e parce que c'est la deuxième version du mon espace web. Après de multiple essai, j'ai trouvé ma voie dans ce style. Et je l'aime ! r e d , pourquoi ? Ba RedHox c'est mon Pseudo pardi !! d s i g n puisque c'est un site de graphisme. Pour l'occasion, j' me suis fais mon propre logo, avec 3 couleurs dominantes: le vert pomme, le bleu marine ainsi que le le rose bonbon. J'ai fais des rappels dans le design de ces couleurs; Comme je repars en vacances demain, la galerie attendra ainsi que le code php. Mais j'espère avoir terminé mon portfolio avant la rentrée car ensuite, plus d'ordi des jours de cours, ( cause: un motivation pour le travail scolaire assez faible ) Bonne trève de bavardages, je vous donne de suite le lien. À VOS CLAVIER, PRÊT ?? , CRITIQUER !!!

| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | bah a part qu'il est vraiment pas très large il est simple et propre donc bien  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | zut sa ma fait double poste si on peut supprimer celui la... | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Il est superbe! Ca fais longtps qu'un webdesign ne m'avais pas autant plu  (tu t'es trompé pour l'alt du lien contact par contre) | |
RedHox Profil : Big Penguin | Merci beaucoup andromik !! Mais je pense changer l'effet que j'ai mis pour les catégories, car lors de la fermeture, c'est légerement brusque comme changement de taille. Peut être un déroulé ? | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | +2 Hanejustsu  C'est vrai que c'est quand même très petit, sinon ces couleurs sont sympa et vont bien avec la simplicité du design (même si c'est pas trop mon style) et ton logo mais bon il n'y a pas encore grand chose  EDIT > Un déroulé est une bonne idée  | |
RedHox Profil : Big Penguin | pour le dérouler j'y pense de plus en plus ainsi que rajouter en haut à gauche, comme sur le site d'Andromik, un Get firefox aux couleurs du design! | |
RedHox Profil : Big Penguin | et voila ! J'ai effectué les petit changements! C'est plus agréable à l'oeil ! | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Excellent avec le déroulé! Par contre le get firefox a vraiment une allure bizarre oO | |
RedHox Profil : Big Penguin | ouai tu as raison, je vais le refaire | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | par contre je trouve que quand on déroule un truc ça descend au bas de la page, il faudrait que tu remontes le tout sinon il est simple  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | + 1 vraiment tres beau j'aime beaucoup c'est classe ! comme j'aime !  One portal c'est mort redhox ? | |
RedHox Profil : Big Penguin | ba en faite ya juste le menu du forum a faire tu devais le faire en plus j'ai supprimer le ftp, mais si tu ve les fichier, je les ait ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'avais presque finis mais tu l'a enlevé  | |
RedHox Profil : Big Penguin | dsl je vais essayer de te le redonner | |
warlix Profil : New Penguin | Get FF ... C est bien de le mettre mais alors met le en _blank car tu fais sortir le visiteur de ton site directement ^^ Sinon sympa , trés vide mais sympa  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Alors là, je dois dire, ça a de la personalité! Je trouve ton idée très originale  C'est juste un tout petit peu trop petit, ça va être chaud si tu veux mettre des images dans ton portfolio... | |
RedHox Profil : Big Penguin | merci merci !! j'ai refait le ' get firefox' mais on m'a proposé de changer la couleur de fond, car c'est trop sombre, mais je ne trouve pas ! Alors pour le moment je laisse comme ca | |
kant Profil : Penguin Pro | Je trouve ça aussi trop petit mais vraiment très bien. Essaie d'élargir la fenêtre et évite de mettre tes adresses eMail comme ça dans la catégorie contact. C'est mieux de mettre un espace permettant au visiteur de t'écrire et de l'envoyer directement à ton adresse. ça évite le flood... L'idée est vraiment bonne! C'est bien!  | |
RedHox Profil : Big Penguin | Après des vacances loin de tout objet informatique, je compte m'attaquer à la partie php de mon site; Je vais notamment revoir un petit peu le design, mais aucun changement important. Un petit popup intégré à la page pour les news sera installer. La partie contact va être automatisé pour faciliter le contact! Sinon, une fois la partie phpp terminer, je mettrai en ligne mes créations ainsi que mes nouvelles !! | |
RedHox Profil : Big Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Le design est trés beau et l'idée des petite croix et trés bien Par contre il est un peu vide . | |
RedHox Profil : Big Penguin | Cher Sangohanama, merci pour tes remarques positives. Pour ce qui est du contenu, je suis en train de coder le php, donc, mes créations devraient arrivés dans quelques jours ! | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Très sympa ce design, c'est sobre et joli.  | |
| |