| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : +1 il est vraiment bien je préfere largement cette version ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | We are a new webdesign agency of which the aim is to give you a website which corresponds exactly to your needs, using the most recent web's technologies from the. We study each website in order to make it single, to make it looking like you and having his own identity. This website has been concieeived for an intuitive, practical and pleasant navigation. You can navigate into the different categories easily, each one unfolding itself like an accordion. In order to see some websites we have ever realised, you just have to click on "Portfolio" and you will be able to check our differents creations. You will find in "Stuff" other works, concerning other activities or old websites which are not in use anymore (=now). Finally, if you are interested or you simply have a question, just send us a mail while clicking on "Contact". Enjoy (the surf)  Volà j'ai corrigé ce que je peux. Il doit en rester... Après, ça serait pas du google translate par hasard?  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | +1 Superbe les effets. Dommage que l'onglet Stuff ne s'affiche pas à la même taille que les autres. Cela aurai été plus homogène. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | tu devrais faire un <br/> après le bouton de la page admin.php  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi ca marche mais ca affiche une image bizarre : ca ressemble à des feuilles ou des posts-it mais l'image est coupée, et c'est sur fond marron. C'est vraiment bizarre  edit : effectivement la page d'admin bug au niveau du design | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui voilà mais je dis que ca marche pas parce que quand tu affiche la source tu vois du texte  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Il utilise du flash  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | oui oui je sais ^^ mais si tu regarde bien il y a du texte autre que du flash  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Alors, premièrement, merci à tous pour vos commentaires  telujite a écrit :
We are a new webdesign agency of which the aim is to give you a website which corresponds exactly to your needs, using the most recent web's technologies from the. We study each website in order to make it single, to make it looking like you and having his own identity. This website has been concieeived for an intuitive, practical and pleasant navigation. You can navigate into the different categories easily, each one unfolding itself like an accordion. In order to see some websites we have ever realised, you just have to click on "Portfolio" and you will be able to check our differents creations. You will find in "Stuff" other works, concerning other activities or old websites which are not in use anymore (=now). Finally, if you are interested or you simply have a question, just send us a mail while clicking on "Contact". Enjoy (the surf)  Volà j'ai corrigé ce que je peux. Il doit en rester... Après, ça serait pas du google translate par hasard? 
|
Merci à toi... J'avoue que mon niveau d'anglais n'est pas très éloigné du google translate  Je vais regarder ça, chez moi ça marche, mais ça bug peut-être sous un autre navigateur... Tu utilises quoi? Par contre je vois pas où tu vois du texte dans le code source... Si je fais un lien vers l'animation en .swf, ça marche? http://stuff.unnamedstudios.com/lostedge/lostedge.swf Ce panneau d'admin est censé m'être réservé Donc je fais ce que je veux Mais si ça peut te faire plaisir..  EDIT : Ah si, je vois ce dont veux parler Leskimo. Si le visiteur n'a pas flash, cela lui affiche le texte que tu as vu 
| |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Mon problème à moi c'est que ça s'affiche tout petit !
 et si j'ouvre le fichier swf, ça prend toute la page mais c'est encore trop petit pour pouvoir le lire...
 PS: Je suis en 1024x768 comme je suppose la plupart des utilisateurs "normaux"... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Pareil que Fififox, mais je suis en 1280*1024 Autrement Bravo  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Alors, après vérification, ceci est le résultat d'un bug de Firefox... Je vais voir ce que je peux faire dans le code demain (trop fatigué là)  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Tes liens sont morts (erreur 404) à part le dernier qui marche bien. En tout cas à ce que j'ai pu voir ça a l'air pas mal  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bonjour, Tout d'abord, pour Mut198, mes liens précedents ne marchent pas car j'ai transféré le site à la racine : http://www.unnamedstudios.com En tout cas merci  Et j'ai résolu le problème de LostEdge par une simple redirection php par manque de temps le plus pur  Je verrai par la suite ce que je peux faire pour une solution plus "propre" (bien que celle-ci ne soit pas sale)  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Juste pour signaler que j'ai mis en ligne une toute nouvelle version avec un nouveau design (le site passe en version 3) : The Unnamed Studios J'ai également mis à disposition une version spéciale iPhone/iPod Touch ainsi que des WebApps pour ces ces appareils (peu utiles il est vrai, c'était plus pour le fun..). Je n'ai testé qu'avec ces appareils, je ne suis pas sûr de la compatibilité avec Windows Mobile, par contre le site détecte Safari Mobile automatiquement et propose une redirection. http://mobile.unnamedstudios.com Et puis un jour je vous présenterai mon site de TPE, mais je n'ai pas encore le droit de divulguer l'adresse (tant que les profs ne l'ont pas corrigé)  | |
| |