| Komm Profil : Penguin Pro | EDIT le 7/3/8: J'ai mis en ligne une toute nouvelle version avec un nouveau design: The Unnamed Studios J'ai également mis à disposition une version spéciale iPhone/iPod Touch ainsi que des WebApps pour ces appareils (peu utiles il est vrai, c'était plus pour le fun..) http://mobile.unnamedstudios.com Et puis un jour je vous présenterai mon site de TPE, j'ai pas encore le droit de divulguer l'adresse (tant que les profs ne l'ont pas corrigé)  EDIT le 3/9/7: Le site est désormais terminé. UNNAMEDSTUDIOS.COM ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour à tous Je voulais avoir votre avis sur la version 2 de mon site que je suis en train de réaliser. Il me reste plein de choses à travailler comme le logo (ma première création sous Illustrator) et le formulaire de contact, mais en attendant je pense retenir ce design. http://www.unnamedstudios.com/upcoming/ Merci pour vos commentaires  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Arf j'aime pas du tout ton design  Sinon tous ces déroulés c'est sympa  | |
Komm Profil : Penguin Pro | T'es le deuxième qui me dit ça!! Je pense que c'est une question de gouts personels, mais tu peux me dire ce qui te choque?
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pour le design +1 c'est pas trop on truc mais on voit que tu t'es amélioré en Javascript  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Oui, je crois voir ce qui va pas, j'essairais de modifier ça cette aprèm. La bordure blanche est une bonne idée je trouve Neo-Fusion. >Leskimo : Ah ben, j'ai passé du temps à intégrer tous ces scripts, mais je suis satisfait du résultat, à part pour le formulaire de contact. @+ | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bon, j'ai fait un autre design complètement différent cette aprèm... Il reste pas mal de chose à voir, mais dites-moi ce que vous en pensez! http://unnamedstudios.com/upcoming/ PS, il faut que je refasse le logo, mais j'ai la flemme ce soir  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est complètement différent mais je préfère, en effet le précédent était trop sale (ombre portée partout) alors que la simplicité de celui-ci évite tout ce genre de problèmes  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Merci  C'est sûr, c'est plus simple  D'ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire en sorte qu'une fois le formulaire soumis, un texte de remerciement s'affiche, sans pour autant recharger la page? | |
Komm Profil : Penguin Pro | Hello, J'ai ajouté quelques améliorations : désormais le contenu est centré en hauteur et le formulaire de mail ne nécessite pas le rechargement de la page. http://unnamedstudios.com/upcoming/ Par contre, je suis obligé d'ouvrir une fenêtre popup car je n'ai pas d'autre moyen de passer des variables JS... Voici mon code activé par le lien "OK": CODEfunction sendmail() { //config popup var Left=window.screen.width/2-175; var Top=window.screen.height/2-175; var Configuration="'toolbar=no, menubar=no, location=no, directories=no, status=no, resizeable=no, width=300, height=50, left=" + Left + ", top=" + Top; // fin de la config popup name = document.forms['contact_form'].elements['form_name'].value; //on récupère le nom adress = document.forms['contact_form'].elements['form_email'].value; //on récupère l'e-mail subject = document.forms['contact_form'].elements['form_message'].value; //on récupère le message window.open('mail.php?n='+name+'&a='+adress+'&s='+subject,'Merci - Thank You',Configuration); //on ouvre la popup affichant le script mail.php en précisant les variables via la méthode GET } Maintenant, j'aimerais transmettre ces variables au script php mail.php sans avoir à ouvrir une popup... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur  PS: Je pars en vacances pour 15 jours demain donc ne vous étonnez pas si je ne donne plus signe de vie  | |
OsquiGene Profil : Penguin | | |
Komm Profil : Penguin Pro | Oui, mais ce que je veux faire, c'est appeler le script sans changer de page. Or si j'ai bien compris, cette méthode va m'envoyer sur ma page mail.php, non? | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde, Ca y est, je suis rentré de vacances  J'ai pas eu le temps d'avancer énormément, cependant, j'ai changé le fonctionnement du formulaire de contact et j'ai fait un petit logo simple mais que j'aime bien  Et au passage, deux versions selon lesquelles la disposition du logo varie: -En haut : http://unnamedstudios.com/upcoming/1/ -a coté du menu : http://unnamedstudios.com/upcoming/2/ Je ne sais pas encore laquelle choisir, sûrement la 2, mais je verai ça au dernier moment de toute façon @+ | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Franchement je prefère la 1... Je sais pas la 2 fais bizarre, un peu fouilli. Sinon le design est excellent dans toute sa simplicité  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | salut tout le monde  très joli komm, perso je préfère le 2, c'est plus pro, l'autre c'est un peu mis au centre et encore au centre, là c'est beaucoups mieux... oups la suite éditéer, trompé de post :^^: désolé
 Mimil | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | +1 Je trouve aussi que la 2 fait plus pro | |
Komm Profil : Penguin Pro | Merci à vous  Disons que la 2 est un peu moins classique... Surtout, le code est mieux dans la deux je trouve. C'est pour ça que je pencherai plutôt vers la deuxième solution... En tout cas, merci pour vos commentaires  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi j'aime mieux la 2 -> pour ton formulaire j'ai la solution : renseigne toi sur l'évènement onsubmit des formulaires (ca entraine une action lorsqu'on soumet ) Ainsi tu peux faire un tout ptit script pour afficher une boite de dialogue quand on clique pour envoyer, et après ca envoie les données  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Merci  Pour le formulaire, c'est bon, lorsqu'on clique sur OK, ça envoie le mail et ça affiche un petit texte en dessous du formulaire, le tout sans recharger la page  Mais je ne l'ai intégré qu'a la version 2. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ok, c'est cool  Bon courage à toi pour la suite  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Merci bien  Pour l'instant, je suis en train de modifier un peu le panneau d'admin, ensuite je m'attaquerai au texte  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Voilà!! J'ai enfin tapé un texte qui ressemble à du texte!! C'est pas encore Victor Hugo, mais bon  UNNAMEDSTUDIOS.COM | |
anis01 Profil : Penguin | je trouve tres cool ce qui me plait ce sont les effets ajax  bonne continuation | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 il est vraiment bien je préfere largement cette version ! | |
| |