| sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut voila je voudrais faire mon site et il y a quelque difficultés, j'aimerais le faire a partir de mon web design. C'est mon tout 1er et je ne sais pas comment le découpér ni avec quel logiciel ?
 Un peu d'aide et de critique me ferais un grand bien Merci Gohan | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je m'y connai pas en webdesign, mais il est sympa et réussi  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Pour ce qui est de la découpe, elle est indissociable du codage, aussi, si tu ne veux pas te retrouver avec un torchon à la place du code, le seul moyen est d'apprendre les bases du langage XHTML/CSS (qui sont pas dures)  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Citation :
Je m'y connai pas en webdesign, mais il est sympa et réussi
|
Merci
Citation :
Pour ce qui est de la découpe, elle est indissociable du codage, aussi, si tu ne veux pas te retrouver avec un torchon à la place du code, le seul moyen est d'apprendre les bases du langage XHTML/CSS (qui sont pas dures)
|
J'ai appris le HTML, mais je n'est pas entendu parler de codage je vais essayer de trouver sa De nouvelle critique et suggestion ou d'aide ?? Merci gohan | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comment le coder quelqu'un a un tuto ? Je metterais peut etre quelque ombre  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Sympa ton webdesign, mais il y a une petite faute "Dernière new" ne se dit pas car c'est News et pas new, dans le sens dont tu l'emploies, c'est invariable (un truc que j'ai retenu pendant les cours d'anglais de l'an dernier ) | |
jibton Profil : Penguin | Sympa ton design , mais j'aime pas trop la police. Comme d'hab il y a le site du zero, un très bon site qui t'apprend les bases du codage. Cordialement.  | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Très beau 1 er webdesign pour ce qui est de la decoupe, soit tu as le site du zero comme l'as dit Jibton ou tu as http://decoupe-fr.net/forum/ qui peut se charcher de ta decoupe gratuitement ! | |
NueX Profil : Big Penguin | Ton site est pas trop mal pour un debut, mais un peu plat il est vrai ! et puis... c'a manque de crystal  Sinon, pour ta découpe, utilise l'outils "tranche" de photoshop, puis pour une mise sous "xHTML" utilise dreamweaver, tu aura pas plus simple mais aussi pas plus laid code  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | La découpe automatisée + logiciel de codage ça va te faire un code de chiottes mais bon c'est toi qui vois. juliomino a écrit :
Sympa ton webdesign, mais il y a une petite faute "Dernière new" ne se dit pas car c'est News et pas new, dans le sens dont tu l'emploies, c'est invariable (un truc que j'ai retenu pendant les cours d'anglais de l'an dernier )
|
Mouais, à l'origine y devait bien se mettre au singulier (d'ailleurs je sais pas si les Anglais le font pas), mais c'est vrai qu'à force de l'employer au pluriel l'usage en a fait un mot invariable...
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut merci a vous tous deja J'ai fait une V2 toujours dans le meme genre bien sur mais en enelevant certaine chose et en rajoutant d'autre. Qu'en pensez vous ? Merci Gohan
 | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop les ombres  et il est trop gris a mon gout  | |
elfe noir Profil : Penguin | +1 il faudrait que tu varies un peu plus les couleurs. Sinon je trouve la structure sympa.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Vous aimez pas les ombres. Que pourais-je faire ? Un peut trop gris, oui Thx Gohan ^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Orientation et la portée sont mal choisis  | |
warlix Profil : New Penguin | Je vais dire ce que j en pense ^^ En premier lieux pour un 1er design je le trouve bien réussi , tu respect les bases etc .; De gout perso je le trouve trop face , surtout qu il un rapport avec les manga ou naruto (j y connais rine moi ^^) et donc il lui faut un peu plus de vie : Couleur / Relief Bon même si on part sur l idée que tu va mettre des photo etc ... Le header demanderai un peu plus de peronalité De plus le premier truc qui ma choqué , c est la nav barre sur la droite , non pas que ce ne soit pas autorisé ^^ mais tu sais bien que on s habitue tous à un systéme ^^ accueil pas acceuil  La taille demande à être un peu plus large je pense , tu as fais un 1000x700 ? Sinon bien construit Base que tu peu importer directement dans flash et travailler tout le reste sans avoir à entrer dasn du codage ^^ Du script , mais pas dur | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci pour ce com's Alors maintenant il est en ligne et j'aimerais que vous puissiez m'aider car je suis un noob dans le genre
 Salut j'aimerais que sur la partit partenariat le texte soit coller a gauche ( 1) comme le (2) . Sur le rectangle 5 que j'ai tracé j'aimerai ici mettre du texte du genre: Sangoku Vegeta Trunk Boo ect et quand je clique sur ces personnages sa ouvre la page du personnages vous voyez quoi. J'aimerais aussi que qaund je clique sur ajouter un commentaire , on puisse ajouter un commentaire et les lires comme dans les autres sites . Voila si deja on pouvais m'aider pour tout sa serais genial. Merci Gohan N'oubliez pas que je suis débutant donc faut bien m'expliquer Merci  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pour les commentaires c'est un script php, ou tu t'en fais un pour les positionnement c'est avec le css pour quand on clique sur l'image du perso, ben c'est un lien hypertext normal avec un atribut _blank  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Ok merci pour c'est réponse sa ma deja aider a corriger certain probléme  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Tu ne peux pas changer le chmod en 777 sur Free (je suis sur free moi aussi et je peux pas ) Le maximum c'est 644. C'est bien assez et tous les scripts fonctionnent sur du 644. Si ils demandent du 777 c'est une arnaque... La plupart des scripts vont essayer de passer en 777 pour avoir tous les droits, mais free bloque --> certains scripts vont pas vérifier qu'ils sont en 777, et ca marche quand même parce que 644 est suffisant... D'autres mauvais scripts vont controler le CHMOD 777, et comme c'est impossible sur Free, le script ne fonctionnera jamais -> c'est ce que j'appelle de l'arnaque. Sinon pour un livre d'or sympa je te conseille celui-ci (il est vraiment super ). J'ai aussi fait le mien, il est plus design mais je pense qu'il ya moins de fonctionnalités. Regarde ici. Edit : tiens c'est bizarre firefox me bug les accents sur mon livre d'or | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Alors un grand merci a toi j'ai tout reussi a installé c'etait facile faut dire Merci pour m'avoir expliquer le CHMOD et voila maintenant comment est mon site ! Mon site et le livre d'or : ici Maintenenat j'aimerais installé un module pour voir mes stats en ligne ... Les visite de la journée du mois .. Et aussi que quand je clique sur ajouter un commentaire on peut ajouter un commentaire ? Merci si vous voulez des renseignement je suis la Merci encore Gohan | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ca les stats c'est pas compliqué et les commentaires non plus Tiens regarde ce que j'ai créé moi (entièrement sans aucun autre script j'ai tout fait moi même) Clique ici Je sais le design est pas super mais j'aime bien le script  J'aime bien me vanter de ça (c'est d'ailleurs la seule chose dont je puisse me vanter) Sinon je peux te faire un script mais en attendant je vais voir ce que je peux trouver parce que en ce moment je suis plutot graphisme que programmation... Sinon super cool le deisgn ton site  | |
| |