29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tekikou's site

n°133880
Tekikou
Tux Fantôme
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-07-2007 à 11:51:51  

Bonjours, j'ai préparer mon site depuis longtemps, mais a chaque fois il ne me plaisait pas, mais cette fois ce design là me plait beaucoup donc je le garde, il est pratiquement fini, il ne me reste plus que la découpe et le codage (le plus dure  :ouch: ) donc voilà petite présentation :

http://img241.imageshack.us/img241/1552/pngsitetekikouwd0.th.png

Au centre la ou il y a icone wallpapers skin et le texte, ce sera en Flash.

Dîtes-moi ce que vous en pensez :biggrin: .

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-07-2007 à 11:51:51  

answer
n°133881
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 22-07-2007 à 12:19:10  

Lol, il est as fini s'il reste la découpe et le codage, loin de à :biggrin:

J'aime bien même s'il ressemble un peu trop à tous les designs qu'on voit en ce moment.

Par contre, 2 détails :
:ar: À quoi sert la scrollbar ? Elle a rien  faire ici, tu peux très simplement faire une design extensible au moins dans la hauteur, là... :neutral:
:ar: Et le bleu du menu fait très... Spotlight ? Mais bon c'est joli alors on va pas s'en priver, c'est juste pas très original :err:

answer
n°133882
Komm
Posté le 22-07-2007 à 12:29:56  

J'aime beaucoup!
Il est simple, sobre, épuré, agréable à l'oeil... Il sera donc très agréable de naviguer dessus

Mais je rejoins Buck sur cette scrollbar...ça casse pas mal le design en plus!

En tout cas, bonne continuation :great:

answer
n°133883
Buck
Posté le 22-07-2007 à 12:56:55  

Ha oui et j'oubliais...Le texte du menu du haut gagnerais à être centré et le plis du header, je le trouve un peu trop sec, tu devrais mettres des arrondis aux angles.

answer
n°133884
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 22-07-2007 à 13:03:02  

Buck a écrit :

Lol, il est as fini s'il reste la découpe et le codage, loin de à :biggrin:

J'aime bien même s'il ressemble un peu trop à tous les designs qu'on voit en ce moment.

Par contre, 2 détails :
:ar: À quoi sert la scrollbar ? Elle a rien  faire ici, tu peux très simplement faire une design extensible au moins dans la hauteur, là... :neutral:
:ar: Et le bleu du menu fait très... Spotlight ? Mais bon c'est joli alors on va pas s'en priver, c'est juste pas très original :err:

La scroollbar on s'en fou je l'enlèverais  :mdr: , c'étais juste pour la mettre j'avais envie, pour le texte du menu c'étais juste pour montrer comment se placera les textes, ils seront centrés plus tard, en tout cas merci pour vos commentaires, je vais virer cette scrollbar  :he: .

eDIT: Voilà l'image est réactualisé sans la scrollbar.

answer
n°133885
leskimo
Posté le 22-07-2007 à 13:25:25  

Moi j'aimais bien avec la scroll bar:) ca servais pas a grand chose mais c'était fun et ca changeais ^^

J'aime bien le site sinon :smile: reposant et tout :smile:

answer
n°133886
Buck
Posté le 22-07-2007 à 13:50:06  

Oui mais non Leski', si t'es sous Windows t'as quan même le droit à une scroll moche :tongue:

answer
n°133887
leo_killer
Flash penguin
Posté le 22-07-2007 à 13:54:08  

Moi aussi j' aimais beaucoup la scrollbar  :biggrin:
Sinon j' aime beaucoup ce design. L' idée du coin replié en haut me plait bien mais la realisation un peu moins : regarde ici ou la , leurs coins sont plus "fins" donc ca allege l' ensemble, c'est plus beau :biggrin:

answer
n°133888
leskimo
Posté le 22-07-2007 à 13:59:31  

Nan buck :he: j'ai un style visuel mac :boulay:

answer
n°133889
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 22-07-2007 à 14:07:58  

Vu que tout a été dit ou presque, je te ferais juste cette remarque :^^: :
on dit accueil et non pas acceuil, ça fait mieux pour tes futurs visiteurs :wink:

answer
n°133890
Buck
Posté le 22-07-2007 à 14:10:49  

:tongue: ce qui fait mieux, c'est "home", na.

answer
n°133892
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 22-07-2007 à 14:14:38  

Perso, je préfère le français à l'anglais. :tongue:

answer
n°133893
Buck
Posté le 22-07-2007 à 14:15:59  

:tongue: là a va être dur de me faire changer d'avis, tu parle à un mec dont le site est entièrement en anglais (allez savoir pourquoi...)

answer
n°133894
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 22-07-2007 à 15:08:30  

Tatice a écrit :

Vu que tout a été dit ou presque, je te ferais juste cette remarque :^^: :
on dit accueil et non pas acceuil, ça fait mieux pour tes futurs visiteurs :wink:

Merci je corrige  :great:  erreur d'innatention, et pour infos vous aurez tous la scrollbar de style mac car c'est en flash :whistle: .

Pour le coin je vais essayer de l'améliorer.

Edit :  Mieux comme sa le coin  ?

http://img505.imageshack.us/img505/4400/pngsitetekikourt5.th.png

answer
n°133895
Buck
Posté le 22-07-2007 à 15:36:47  

Ouaip, à j'aime mieux, même si je verrais toujours les angles un peu plus arrondis.

answer
n°133896
linkinmimil
Posté le 22-07-2007 à 15:39:41  

haa nan, poruquoi en flash... :cry: j'aime vraimnet pas les sites fulls flash, je trouve que ça casse vraiment tout quadn il sont pas bien fait...

j'aime assez ton design, pas très original mais j'aime beaucoups les couleurs hé puis, il sera possible de le faire autoajustable dans les deux sens vu qu'il est pas super compliqué :smile:

:meuh:
Mimil

answer
n°133897
Buck
Posté le 22-07-2007 à 15:46:43  

Oui, je vois pas l'tilité du Flash pour un truc du genre. (graphiquement parlant)

answer
n°133898
linkinmimil
Posté le 22-07-2007 à 15:59:59  

je crois que sa raison pour utiliser le flash c'est qu'il ne sait pas coder ou pas très bien et étant donné que le flash, à part l'action script, si ton site n'est pas dynamique et ne sert qu'a exposer, le flash serait une façon de le faire plus simplement...
quoi qu'au final ce serait plus dure mais bon...

sinon, le nouveau coin est mieux mais l'ombre est à revoir, fait la en sorte qu'ele touche l'arrête de la pliure :smile:

answer
n°133899
Buck
Posté le 22-07-2007 à 16:10:35  

Moi je trouve que l'ombre comme ça est justement class car surréaliste :tongue: mais c'est une question de goûts.

answer
n°133900
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 22-07-2007 à 16:41:02  

linkinmimil a écrit :

je crois que sa raison pour utiliser le flash c'est qu'il ne sait pas coder ou pas très bien et étant donné que le flash, à part l'action script, si ton site n'est pas dynamique et ne sert qu'a exposer, le flash serait une façon de le faire plus simplement...
quoi qu'au final ce serait plus dure mais bon...

sinon, le nouveau coin est mieux mais l'ombre est à revoir, fait la en sorte qu'ele touche l'arrête de la pliure :smile:

Enfête c'est simplement l'intérieur qui sera en flash, car je voudrais uniquement que lorsque je clique sur icone par exemple, ce soit uniquement la partie central avec le texte qui s'actualise enfin qui affiche le contenu icone. Vous voyez ce que je ve dire ? Uniquement le centre qui s'actualise et non tout le site.
Je sais coder ce n'est pas le problème, le flash c'est dure en plus :ouch: , mais je ne vois pas d'autre solution pour avoir l'effet désiré. A moin que quelqu'un saurait faire ça ? (en gros vous voyez Windows Live Mail, ben pareillle  :biggrin: )

answer
n°133901
Buck
Posté le 22-07-2007 à 17:00:26  

:tongue: beh il te faut faire des inclues PHP ou, pour un truc un peu plus recherché (mais pas forcément beaucoup plus compliqué) de l'AJAX.

answer
n°133905
linkinmimil
Posté le 22-07-2007 à 18:01:06  

ha ok, c'est tout... bha sur windows live, c'est pas du flash :biggrin:
effectivement, je crois qu'avec un peu de php tu peux arriver à l'effet recherché...
hé puis, comment t'aurais fait en flahs ? avec un appel de scène ?? ça aurait été vachement lourd tout ça et vraiment pas optimisé pour la navigation...

:meuh:

answer
n°133906
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 22-07-2007 à 19:59:56  

Merci de vos conseil, j'abandonne donc le flash  :great: , je vais me renseigné pour obtenir cette effet. Merci encore  :oui:

answer
n°133907
jibton
Profil : Penguin
Posté le 22-07-2007 à 21:47:56  

Ils ont raison, le php est bien plus léger pour ce genre de manips, mettre du flash n'a un intéret que pour animer ton site (bannière, menu..), la navigation c'est pas le point fort du flash, ormis un site en full flash mais là faut s'accrocher.. :wink: Sinon sympa le design, très léger, par contre je metterais le même bleu pour le menu et le logo sa serait plus "harmonieux" je pense.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse