| Berious Profil : Penguin | Si quelqu' un peut me dire ce que je pourrais améliorer ou rajouter etc... C' est pour cette image:
 C' est pour le blog ici. J' aimerais rester dans ce style, mais je pense que ça pourrait être mieux. Je joue sur le gris, le blanc, et le rouge (#940F04). Merci d' avance! Edit: C' est bon j' ai fini! Merci à tout ceux qui m' ont aidé (personne dommage...) et pour ceux qui veulent savoir la suite des aventures de supercarotte... Heu... Bref, voici le résultat:
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | En même temps tu n'avais posté qu'hier et dans la mauvaise section. Ici c'est pour les demandes. Je déplace ton topic dans les expositions de web design.  Sinon, j'aime bien les modifications que tu as apportées à ta bannière. Bonne continuation.  EDIT : je vais aussi éditer ton tire si ça ne te dérange pas parce que là on comprend mal.  | |
Berious Profil : Penguin | Pas de problème . Merci!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben allez, me faites pas mentir, mettez des commentaires.  Soyez pas timides, Berious vous mangera pas.  EDIT : ce doit être le [auto-résolution] qui fait que plus personne vient...  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | [#000000;background:#000000]Les admins aussi font du freepost [/#000000;background:#000000] Bon est sinon je trouve pas mal ton truc  Enfin l'amélioratino est pas mal peut-être rajouter un peut de texte.... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Biscouit,parle un peu moins stp Fagoon n'est pas admins  Le chat est vraiment bien j'aime beaucoup  mais on dirait qu'il y a de l'aliasing dessus  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bon allez, là, je craque 20% | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sur le haut  | |
| |