| aircanada Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Arreter de dire que j ecoute pas ce que vous me dites ..... Vous me dites qu il y a trop de pub et pas assez d espace 5 minutes apres il n y avait plus de pub ! Et c est pas tres cool comme commentaires vous vou fouttez limite de ma geu** alors apres dtes pas que c est de moi que vient le problem ... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon, alors que faire si aucun dialogue n'est possible....  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
EDIT : bon allé j vai critiquer de facon correct : en therme general : le site est trop large sous firefox donc les ascenseur pour allé de gauche à droite c'est pas terrible. Le Contenu : bah la partie "Les dernières Créations" je trouve le "cadre" pas terrible sa manque déjà de contour (la on dirai que c'est coupé" et de détails t d'originalité  Le header : je le trouve moyen et je comprend pas pourquoi tu expose ton adresse Email comme sa puisque tu as créer une partie Contact un peu plu loin dans le design en parlant de design justement la page prend trop de temps a ce charger malgré une excellente connexion on voie clairement que sa a était fait avec photoshop ou Firework et qu'il y a aucune feuille de style pour alléger tout sa pour parler codage justement je trouve ton site trop "statique" j dit pas que le PHP est obligatoire mais mise a par la "barre du haut" il y a rien qui bouge ou qui attire a l'oeil. bah tien puisque je parle d'oeil ton site est douloureux limite il fait peur par les couleurs Bref c'est vraiment dommage parce que le site pourrai etre bien mais malheureusement il donne pas envie d'y rester voila voila je pouvais pas faire plus constructif
|
je rajoute juste : le fait que les page s'appelle "nouvelle page 1-2-3-4 etc..." c'est pas une bonne idée EDIT : Cellule c'est poétique ton truc ^^
| |
cellule Profil : Top Penguin | aircanada a écrit :
Arreter de dire que j ecoute pas ce que vous me dites ..... Vous me dites qu il y a trop de pub et pas assez d espace 5 minutes apres il n y avait plus de pub ! Et c est pas tres cool comme commentaires vous vou fouttez limite de ma geu** alors apres dtes pas que c est de moi que vient le problem ...
|
Bienvenu en enfer aircanada, c'est comme ca la vie, ya des bisounours et des mechants pour eviter que les bisounours vive pleinement leurs partouze générale pleine de couleurs....... 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Bon, ça, c'est clairement du flood... le prochain qui ne parle pas directement dans l'optique de la BASE du sujet aura la joie d'avoir 3 jours de vacances, suis-je clair?  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bref mon post va etre considéré comme un flood ... mais revient plus tard après avoir refait un design moin agressif! ca ressemble plus a un essai qu'a un site fini! bonne chance !  edit : je ss un peut maso, j'en veut bien des trois jours de vacances .. j'y suis deja depuis 2 semaines .. un voyage a monaco c'est pas mal !  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Bon, je vais essayer d'être contrustif (j'ai envie de rester moi, oh !! z'étes pas fou non ?)  Je trouve que ton site n'est pas très bien présenté, il faut que tu mette en valeur les informations importantes (menu par exemple). Ils doivent donc avoir une couleur et un emplacement qui se démarque du reste. En ce qui concerne les informations beaucoup moins importantes ("Bienvenue dans la section...), je trouve les polices beaucoup trop grosses et floues.  De plus, le orange du menu du haut est alors que ce menu est à peu près correct, je te conseille de le garder, si j'ai jamais l'envie te prend de changer ton design. J'ai jeté un oeil sur le code, et là c'est la catastrophe. En fait c'est que des images, mise en lien grâce à des balises que je connaissait même pas, et disposées grâce à des tableaux. Va faire un tour par là : http://www.alsacreations.com/ http://fr.selfhtml.org/ 
| |
aqua16 Profil : Top Penguin | Faut pas vous disputer les loulous Et m...patapay Pour ton site, le header est trop gros, enlève ta banière, ou fais la plus petite et surtou mais la àun endroit driscrt Ensuite si tu veux un site design, essaye les couleurs comme blanc et vert ou blanc et bleu (comme le site D'everaldo ) Un autre conseil, utilise une police petite et surtout discrète : écrit petit sur un fond blanc et en gris ou noir : cela donne une impression clean. Pour les pubs par exemple sur ce site (on devrait me payer pour faire de la pub) on ne voit pas trop la pub -> il a un fond blanc, et surtout, l'espace est peu rempli par rapport à la taille de la page. De plus, je te conseil d'utiliser des onglets et des sous onglets (catégories).
 et surtout met toutes les pub en bas. Si on se croit sur un truc de discount, c'est à cause du orange, très agressif. Enfin voilà mon avis . et aussi | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je suis toujours celui qui ait fait la réponse la plus constructive et la plus longue sur ce topic, et là... j'ai plus rien à dire :'( Je sens que je vais me faire expulser  Mais bon c'était juste un pitit up  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
| |