44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouveau site !

n°133694
aircanada
Profil : Penguin
Posté le 07-07-2007 à 16:16:55  

Bonjour !
Voila la v2 de mon site est en construction .... j ai deja fait la premiere page vous en pensez quoi ?

http://mescreations.new.fr/

Voila merci et a bientot !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-07-2007 à 16:16:55  

answer
n°133695
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-07-2007 à 16:31:37  

Moi, j'aime pas du tout !!!
J'ai l'impression d'etre sur le site de Cdiscount par exemple :ouch:

answer
n°133696
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 07-07-2007 à 17:08:30  

Citation :

Moi, j'aime pas du tout !!!
J'ai l'impression d'etre sur le site de Cdiscount par exemple ouch.gif

+1 CustMax on se croirait sur un site de vente  :he:

En plus aucun lien qui fonctionne on dirait du découpé by ImageReady ou fireworks  :lol: (je sais c'est le cas muahahahah)

En plus, c'est plein de pub, et il n'y a plus de place pour le contenu  :666:

J'ajouterai aussi que c'est idiot de mettre son email en page d'accueil, vive les robots spammers !  :mdr:

Bon là je commence à être méchant  :diablo: Muahahhaa

Continuons : ton compteur de visites est illisible et tout au bas du site, en plus il y a 10 expos -_-" (comme si t'allais recevoir 10 milliards de personnes sur ton site  :he: )

Edit: expos = exponentielles (puissances de 10)

Ensuite, les images de ton design sont de mauvaises qualités :err:, mais même si tu les a compressées en .jpg c'est hyper long à charger (et j'ai du 8 mégas hein  :oui: ) à cause des frames dûes à ta redirection. Perso, je te conseillerai de ne pas masquer l'url de ton site, parceque déjà si quelqu'un veut le connaître il suffit de regarder le code source  :boulay:

Bon, continuons dans la joie et la bonne humeur  :whistle:
http://img154.imageshack.us/img154/2339/siterk7.jpg

Quand tu regardes ça, est-ce que tu trouves esthétique ?????? Tu as quand même 6 couleurs différentes (orange bleu noir gris jaune blanc) et chacune déclinée en plusieurs teintes ==> Grosse cacophonie !!!!  :lol:

Ensuite, vu que tu as découpé ton design dans l'exemple (beh oui sans ca tu n'aurais pas pu mettre de pub ^^";), je pense que tu aurais mieux fait de garder une image que tu réutilises pour chaque bouton de la barre de menu (sinon ton site va pas être extensible du tout :lol:)

Enfin, niveau orthographe, vu que c'est des images, t'aurais du vérifier avant d'enregistrer ces images parceque bon là :ouch: "fair" sans "e", "nouveaux logo" sans "s". Disons le problème avec les images c'est qu'une fois que c'est fait tu peux plus y toucher :he:

Bon, si tu n'es pas encore mort, je tiens à dire que tous ces commentaires ne sont pas ceux d'un pro, que ton site n'est pas encore fini (heureusement :lol:) et que sinon c'est pas si mal... :wink:

Je tiens quand même à te dire bravo pour avoir posté ton design qui viendra surement enrichir l'imposante collection de CrystalXp une fois qu'il sera fini :biggrin:

Maintenant, tu dois prendre ces reproches comme des conseils hein, faut pas non plus te suicider à cause de ça ^^

Pitié admins, pas ca -> :tussor:  :cry:
Ni ca -> :dlb:  :cry:

answer
n°133698
toogy
http://toogy.fr
Posté le 07-07-2007 à 18:44:23  

Moi j'aime bien pas du tout. :fouet:

Tu as juste fait des tableaux... Tu as pris des images aussi! Je te félicite! :great:

answer
n°133699
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 07-07-2007 à 18:56:12  

Euh en fait c'est quoi ta réponse toogy ?

Tu aimes bien ou tu aimes pas ^^"  :meuh:

answer
n°133700
steretrix
Posté le 07-07-2007 à 19:02:58  

je suis surement mal placé vue que je sais pas faire grand chose dans le monde du graphisme mais je n'aime pas du tout il y a pas assez de couleur et c'est vrai qu'on dirai cdiscount ^^

answer
n°133713
aircanada
Posté le 08-07-2007 à 15:25:30  

:yipi:  je suis content alors ! ca plait a personne !
Bon reprenons: hum hum:
Il n y a aucun liens c est normal j en avait pas encore fait !
Les fautes sur les photos ca se change en 5 secondes (j ai garder le fichier en .psd sur photoshop).....
Les pub je les ai remplacees maintenant donc plus de place pour le contenu !
Et pour le compteur je le sait tres bien qu il n y aura pas des millions de personnes sur mon site.... c est pas grave il y aura des zeros avant!
Et puis oui quand je regarde mon site je trouve ca esthetique (sinon je l aurait change)
Enfin je n ai pas masque l url de mon site volontairement je ne sais meme pas comment le faire !

PS:bon ca va surement pas vous interesser encore une fois mais bon maintenant que j ai commence je fini !
Je l ai un peu ameliore, il y a quelques liens ....

answer
n°133716
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 08-07-2007 à 15:43:12  

Citation :

J'ajouterai aussi que c'est idiot de mettre son email en page d'accueil, vive les robots spammers !  :mdr:

De ce côté-là pas trop de risques : c'est pas du texte, c'est une image...

answer
n°133764
aircanada
Posté le 12-07-2007 à 16:44:13  

Des nouveautes....

answer
n°133765
steretrix
Posté le 12-07-2007 à 16:46:08  

ou ? perso je voie pas grand chose la page prend toujours autant de temps a ce charger ...

answer
n°133766
Hora
Posté le 12-07-2007 à 17:03:37  

Le truc c' est que tu dis que trouve que ça fait estétique mais bon pas une seul personne t' a dit qu' il trouvais ça design, épuré et aéré comme design. Donc il faudrait peu être se remettre en question, en fait sur ce siet il y a tout qui te saute à la geule, c' est "brutal" et pour un site de  "graphisme" ça donne vraiment pas envie de rester.
Pour tout te dire j' ai mal à la tête et ça a empiré en voyant ton site ( je dis même pas ça en plaisanterie en plus...)

answer
n°133767
steretrix
Posté le 12-07-2007 à 17:06:06  

et si je peut rajouter un petit quelque chose je comprend pas pourquoi tu créer un topic pour nous dire "vous en pensez quoi ? " pour finalement ne pas prendre en compte les conseils qu'ont te donne ... je trouve sa dommage :neutral:

answer
n°133768
negaca17
Profil : Top Penguin
Posté le 12-07-2007 à 17:11:52  

Bon ca dégénère la ...
écoute donc les conseil que l'on ta donné ... c'est vrai que ton design est  :beurk: mais il ya pire ... et beaucoup²xbeaucoup²xbeaucoup²xbeaucoup² mieu que ton design ! inspire toi des site dont tu aime le design et améliore le ! a ce moment revient nous le montrer ...

Bon maintenant ca serait simpa qu'un modo vienne fermer parce que ca dégènère ! :jap:

answer
n°133769
BB42
Profil : Big Penguin
Posté le 12-07-2007 à 17:59:11  

Il n'y a pas de raison de fermer :neutral:
Pour ton site je rejoint les différents avis, ça agresse les yeux...
Essaye de faire un design plus cohérent, qui reste dans un même schéma de couleur et un même style :wink:
Après si tu n'as pas envie de le changer, j'ai envie de dire "tant pis pour toi", parce que c'est bien que le design te plaise, mais il faut aussi qu'il plaise à tes internautes !!
J'espère que tu acepteras ces remarques pour améliorer ton site :wink:
:meuh:

answer
n°133770
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 12-07-2007 à 18:03:56  

Hum tu sais ca m'étonnerait qu'il t'écoute, il n'a pas l'air d'être très ouvert aux remarques :he:

answer
n°133771
anis01
Posté le 12-07-2007 à 18:28:17  

J'aime bien les banniéres .

Mais on navigant sur le site , les menus et les pages me parraissent comme des cailloux  :mdr:

essayes d'avoir une documentations sur les menus et les pages dynamiques  car les cailloux c'est de l'histoire ancienne  :neutral:

answer
n°133772
aircanada
Posté le 12-07-2007 à 19:41:23  

oh c est bon arretez vous .... J ai change des truc et vous vous exitez tout seul ! Et encore dsl si je ne suis pas au niveau de certain comme   † Dodokiller † o encore   steretrix .... alors eexcusez moi de vous avoir presente mon design tout pourri et merci pour vos commentaires ... Tres .... comment dire ... encouragents

answer
n°133773
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 12-07-2007 à 19:47:52  

-_-" On te dit juste d'écouter nos commentaires, c'est tout :smile:

answer
n°133774
leskimo
Posté le 12-07-2007 à 19:50:21  

Citation :

Bon ca dégénère la ...
écoute donc les conseil que l'on ta donné ... c'est vrai que ton design est  :beurk: mais il ya pire ... et beaucoup²xbeaucoup²xbeaucoup²xbeaucoup² mieu que ton design ! inspire toi des site dont tu aime le design et améliore le ! a ce moment revient nous le montrer ...

Bon maintenant ca serait simpa qu'un modo vienne fermer parce que ca dégènère ! :jap:

Pourquoi fermer ce topic ?...

Il n'écoute pas les conseil c'est tout, c'est dommage :smile: mais bon :smile:

hA je vois mieux comment tu travaille maitenant...

answer
n°133775
negaca17
Profil : Top Penguin
Posté le 12-07-2007 à 19:55:00  

leskimo a écrit :

hA je vois mieux comment tu travaille maitenant...

Remet pas le couvert stp ...peut etre que j'ai plagié ton design. mais au final il etait mieu que le tien .. et en plus perso .. je m'appropie pas le travail des autres ...  :angel: cf le javascript ... l'idée des rayures .. bref !

answer
n°133777
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 12-07-2007 à 20:04:18  

Ca sent mauvais  :aww:   :beurk:

Ca sent la dispute entre amis intimes a plein nez :he:

Aie ! C'est quoi ces coups  dans mon dos ??? :fouet:

Arf méchant ! Vilain neskimo !

Ouie ! :fouet: ca c'était Negaca

Bon, c'était le piti HS du jour, :out:

answer
n°133778
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 12-07-2007 à 20:08:05  

Bon et si on arrêtait un peu les hors-sujets sur ce topic :whistle:

sinon, je peux facilement me débrouiller pour que tout le monde ne puisse plus freeposter.

une personne demande a avoir les avis des autres (et à certes un peu de mal à accepter les critiques) mais développez u peu plus les éléments qui vous déplaisent. :neutral: est-ce trop en demander?

answer
n°133779
leskimo
Posté le 12-07-2007 à 20:27:45  

Citation :

Remet pas le couvert stp ...peut etre que j'ai plagié ton design. mais au final il etait mieu que le tien .. et en plus perso .. je m'appropie pas le travail des autres ...  :angel: cf le javascript ... l'idée des rayures .. bref !

Bon ok j'arrête :tongue:

Bonne continuation Negaca :wink: :smile:

answer
n°133780
steretrix
Posté le 12-07-2007 à 20:38:23  

Didas a écrit :

Bon et si on arrêtait un peu les hors-sujets sur ce topic :whistle:

sinon, je peux facilement me débrouiller pour que tout le monde ne puisse plus freeposter.

une personne demande a avoir les avis des autres (et à certes un peu de mal à accepter les critiques) mais développez u peu plus les éléments qui vous déplaisent. :neutral: est-ce trop en demander?

ont a critiquer de facon tout a fait constructive mais il ecoute pas ... a ce niveau il demande plus notre avis il fait juste de la pub et nous ont y peut rien

et pour l'auteur du topic sache que je suis loin d'etre bon en graphisme ... demande les autres tu verra ...

EDIT : bon allé j vai critiquer de facon correct :

en therme general : le site est trop large sous firefox donc les ascenseur pour allé de gauche à droite c'est pas terrible.
Le Contenu : bah la partie "Les dernières Créations" je trouve le "cadre" pas terrible sa manque déjà de contour (la on dirai que c'est coupé" et de détails t d'originalité :ouch:
Le header : je le trouve moyen et je comprend pas pourquoi tu expose ton adresse Email comme sa puisque tu as créer une partie Contact un peu plu loin dans le design

en parlant de design justement la page prend trop de temps a ce charger malgré une excellente connexion on voie clairement que sa a était fait avec photoshop ou Firework et qu'il y a aucune feuille de style pour alléger tout sa
pour parler codage justement je trouve ton site trop  "statique" j dit pas que le PHP est obligatoire mais mise a par la "barre du haut" il y a rien qui bouge ou qui attire a l'oeil.
bah tien puisque je parle d'oeil ton site est douloureux limite il fait peur par les couleurs
Bref c'est vraiment dommage parce que le site pourrai etre bien mais malheureusement il donne pas envie d'y rester :ouch:

voila voila je pouvais pas faire plus constructif

answer
n°133781
aircanada
Posté le 12-07-2007 à 20:43:15  

Arreter de dire que j ecoute pas ce que vous me dites .....
Vous me dites qu il y a trop de pub et pas assez d espace 5 minutes apres il n y avait plus de pub !
Et c est pas tres cool comme commentaires vous vou fouttez limite de ma geu** alors apres dtes pas que c est de moi que vient le problem ...

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse