Citation :
Moi, j'aime pas du tout !!! J'ai l'impression d'etre sur le site de Cdiscount par exemple ouch.gif
|
+1 CustMax on se croirait sur un site de vente 
En plus aucun lien qui fonctionne on dirait du découpé by ImageReady ou fireworks
(je sais c'est le cas muahahahah)
En plus, c'est plein de pub, et il n'y a plus de place pour le contenu
J'ajouterai aussi que c'est idiot de mettre son email en page d'accueil, vive les robots spammers !
Bon là je commence à être méchant
Muahahhaa
Continuons : ton compteur de visites est illisible et tout au bas du site, en plus il y a 10 expos -_-" (comme si t'allais recevoir 10 milliards de personnes sur ton site
)
Edit: expos = exponentielles (puissances de 10)
Ensuite, les images de ton design sont de mauvaises qualités
, mais même si tu les a compressées en .jpg c'est hyper long à charger (et j'ai du 8 mégas hein
) à cause des frames dûes à ta redirection. Perso, je te conseillerai de ne pas masquer l'url de ton site, parceque déjà si quelqu'un veut le connaître il suffit de regarder le code source
Bon, continuons dans la joie et la bonne humeur

Quand tu regardes ça, est-ce que tu trouves esthétique ?????? Tu as quand même 6 couleurs différentes (orange bleu noir gris jaune blanc) et chacune déclinée en plusieurs teintes ==> Grosse cacophonie !!!!
Ensuite, vu que tu as découpé ton design dans l'exemple (beh oui sans ca tu n'aurais pas pu mettre de pub ^^"
, je pense que tu aurais mieux fait de garder une image que tu réutilises pour chaque bouton de la barre de menu (sinon ton site va pas être extensible du tout
)
Enfin, niveau orthographe, vu que c'est des images, t'aurais du vérifier avant d'enregistrer ces images parceque bon là
"fair" sans "e", "nouveaux logo" sans "s". Disons le problème avec les images c'est qu'une fois que c'est fait tu peux plus y toucher 
Bon, si tu n'es pas encore mort, je tiens à dire que tous ces commentaires ne sont pas ceux d'un pro, que ton site n'est pas encore fini (heureusement
) et que sinon c'est pas si mal...
Je tiens quand même à te dire bravo pour avoir posté ton design qui viendra surement enrichir l'imposante collection de CrystalXp une fois qu'il sera fini 
Maintenant, tu dois prendre ces reproches comme des conseils hein, faut pas non plus te suicider à cause de ça ^^
Pitié admins, pas ca ->
Ni ca ->