35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Webdesign] Mon nouveau site.

n°133930
Hatake Kakashi
Profil : Penguin
Posté le 24-07-2007 à 23:59:41  

Reprise du message précédent :
Très beau site !
Tu ne pourrait pas changer la police d'ecriture par hasard, je trouve que ca ferait plus jolie ^^

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-07-2007 à 23:59:41  

answer
n°133967
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-07-2007 à 18:29:12  

Très sympa, mais ca serait bien de pouvoir supprimer à la demande la bande noire qui apparait en dessous !

De plus, si tu veux pouvoir affichez des png sur les anciennes versions de Internet Explorer, regarde un coup ce petit bout de javascript :ar: ici
Et pour bien comprendre les CSS, jetes un oeil sur :ar: Alsacreations et sur :ar: SELFHTML

answer
n°133974
jibton
Posté le 28-07-2007 à 02:43:14  

Tu partes de la bande du player? T'inquiètes pas j'ai pas prévu de la garder! :wink:
Pour les css sa va j'me débrouille quand même non (quelques erreurs mais bientôt corrigées) ? t'as pas l'impression ^^? Bin zut :he: ! Je connais déja bien alsacréations, c'est grace à eux que j'en suis ici, par contre selfhtml connais pas, j'vais y faire un tour. Merci.

Sinon nouvelle adresse > jibtonarts.ovh.org.

[edit] jibtonarts.net

answer
n°133975
sangohanama
Posté le 28-07-2007 à 22:58:01  

Trés jolie site j'aime beaucoup continue :wink:

answer
n°134107
jibton
Posté le 09-08-2007 à 18:54:27  

Merci Sangohanama!
Désolé mais la mise en place des musiques prend du retard :ouch: , due aux changements d'hébergeurs et de noms de domaine en cours, et aussi au fait que je travaille ce mois-ci. Je travaille également sur deux kits graphiques (xhtml+css). Je préviens dès qu'ils sont en ligne! :wink:

answer
n°134114
Rock
Profil : Big Penguin
Posté le 10-08-2007 à 16:17:13  

L'onglet musique dans le portfolio ne marche pas chez moi :frown:

answer
n°134122
jibton
Posté le 11-08-2007 à 21:17:38  

C'est normal! lol :he: ! Lis mon dernier message... Bref' je viens de terminer mes deux kits, vous pouvez les voir ici  :smile:  !

PS: au fait Rockk c'est ok pour ajouter ton site dans mes liens. J'en ai plusieurs à rajouter je ferait tout en même temps.

answer
n°134123
Rock
Profil : Big Penguin
Posté le 11-08-2007 à 23:25:54  

Ah merde alors, j'ai tout lu sauf celui-là  :boulay:

answer
n°134133
Smooth
Profil : Top Penguin
Posté le 14-08-2007 à 01:02:01  

Le Header en flahs est franchement..Wouah! ^_^ J'aime beaucoup! Belle couleurs, ça a de la gueule! Comme ton avatar et ta sign!
Vraiment superbe!

answer
n°134139
jibton
Posté le 15-08-2007 à 18:01:17  

Merci beaucoup Smooth! :smile: , ton portfolio est lui aussi bien agencé, et plus complet que le mien pour l'instant :oui: lol!

Sinon ça y est ! une première musique est dorénavant en ligne dans mon portfolio, partie électro, en guise de test pour le système de playlist.
:ar: Liens rajoutés: RoCkK et Tixarto.

answer
n°134140
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 15-08-2007 à 18:27:31  

Pinaise ! :xeyes:  C'est toi qui a fait la musique ! Hé t'es un artiste mec sa déchire ! :meuh:  :loveit:

answer
n°134153
jibton
Posté le 16-08-2007 à 23:24:48  

Oui c'est moi!!! lol, merci beaucoup je suis content que sa te plaise (et bin oui on est jamais sûr), euh artiste t'aurais pu éviter quand même :he: ..

[EDIT] Nouvelle musique disponible :party: , ou plutot un extrait de la musique sur laquelle je taf en ce moment :he: , 1'26.

answer
n°134167
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 20-08-2007 à 18:21:57  

jibton a écrit :

Oui c'est moi!!! lol, merci beaucoup je suis content que sa te plaise (et bin oui on est jamais sûr), euh artiste t'aurais pu éviter quand même :he: ..

[EDIT] Nouvelle musique disponible :party: , ou plutot un extrait de la musique sur laquelle je taf en ce moment :he: , 1'26.

J'adore la première, le deuxième extrait moins mais sa déchire  :great:  :loveit: .

answer
n°134169
anis01
Posté le 20-08-2007 à 21:08:52  

Trés beau site ,j'aime bien ton header  :great:  

il y a juste le systeme de news qui me plait pas trop , avec des images ça sera mieux a mon avis  :neutral:

bonne continuation.

answer
n°134211
didy63
Profil : New Penguin
Posté le 24-08-2007 à 10:31:23  

C'est très beau vraiment  :happy2: .
-les couleurs vont bien ensembles
-on a envie de regarder ^^
bref j'adore.

answer
n°134217
fiz32
Posté le 24-08-2007 à 18:55:57  

Sublime!! je n'ai rien à critiquer :happy2:

answer
n°134219
linkinmimil
Posté le 24-08-2007 à 20:02:15  

très joli :smile:
j'aimais bien la musique qu'on entendait sur ton site, étant donné que j'ai pas trouver le titre, je l'ai enregistrer du cache mais j'aime bien ta première musique en ligne, j'ai fait pareil pour l'enregistrer comme les téléchargement sont pas encore dispo :^^:

sinon, bha rien à dir,e je vois aps de bug donc tout devrait être bon :smile:
:meuh:
Mimil

answer
n°134344
jibton
Posté le 30-08-2007 à 17:59:08  

Merci à tous! :oui:

Désolé pour ces quelques jours d'absence, mais le taf me prend pas mal de temps. Les musiques sont prètes il faut maintenant que je les mettent en ligne.
Et la sa se corse, parceque je reviens sur ce que tu as dit linkinmimil:
Tu viens d'enregistrer ma musique à partir du cache, le problême c'est que mes musiques ne sont pas sous license créative commons, mais sous copyright, tu vient donc de pirater un fichier, malgré toi, c'est bien pour sa que je ne t'en veut pas :wink: . C'est donc pourquoi la mise en place de mes musiques prend du retard, car je vais en faite ne mettre en ligne que des extraits, et pour écouter la musique entière il faudra la télécharger (gratuitement pour la plupart). Je prends toutes ces précautions car mes créations musicales me sont chères, et je passe vraiment beaucoup d'heures à les réaliser, je n'ai donc pas envie qu'un mp3 avec ma musique se retrouve avec le nom de tel ou tel personne, malgré le fait que je possède les fichiers sources des musiques (et donc la preuve que ce sont mes créations).
Donc tout sa pour dire que ça arrive!!!
Pour les morceaux à la guitare j'attends d'avoir ma nouvelle grate (courant septembre).

Nouvelle partie "contact" pour me contacter directement par mail! N'hésitez pas!

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse