| leskimo Profil : Penguin Pro | Salut ! Oui bon ok encore une nouvelle version   J'ai changé pas mal de style  Je voulais quelque chose de simple et utile je pense avoir trouvé ce que je voulais  Voilà, les galeries sont peut être moins évoluée mais c'est plus simple a regardé  Voilà allez jetez un coup d'oeuil  Leskimo.net  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bravo c'est magnifique  tu t'es vraiment donné à fond et ça se voit. Je trouve juste que tu devrais essayer de mettre un ptit padding : 2px; pour les cadres en haut de page avec du texte car là c'est colé et c'est pas super je trouve. J'adore la galerie, mais tu devrais faire un preload automatique. que les images se chargenet non pas quand on passse desss mais qand on charge la page. Dans la partie liens : les liens ne sont pas tous de la même couleurs, je préfère les foncé, les autres on arrive pas très bien à lire  Dans la partie contact, je mettrais une astérix en dessous d'envoyé pour les formulaire obligatoires. Dans la partie about : je mettrais un margin-top : 15px; pour le bloc du text en dessous du cadre car sur les autres page ça nne stouche pas et ici oui :^^:
Citation :
Je remercie tous les gens qui m'ont aidés a créer ce site, à l'améliorer.
|
voilà, c'est tout je crois. Encore bravo, c'est vraiment bien, et je viens de voir qu'il était autoajustable, encore plus de mérite. Je viens de regarder la source bon, il y a beaucoups de <br /> inutile et le code est pas super clair mais on pas rien dire au moins c'est pas des tbleau  à quadn la version 18 ?? 
 Mimil
| |
leskimo Profil : Penguin Pro |  déjà merci pour ton commentaire constructif  Je vais finir 2-3 truc pour le site et je pourrais m'occuper des erreurs dont tu as parlé  Merci mimil la version 18 dans quelques jours  
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Très joli, j'aime beaucoup . C'est ... frais ! Quand j'aurai le temps il faudrait que j'men fasse un aussi ... un jour . | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro |  Un peux plus de 6 versions en 1 an...  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | sympa  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Vraiment pas mal cette nouvelle version.  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Wow 6 version pour un site Oo ^^ Ben vivement la 7  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | autant corriger l'accent d'à côté Citation :
Je suis à fond dans ces projets
|
ces fautes là aussi tant qu'à faire ( tu avais mis "des" au lieu de "dans" faute de frappe je suppose)
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Super ton site !  Juste 3 petits trucs : Citation :
Bienvenue sur le site ! Bienvenue sur Leskimo.net, Sur mon site vous pourrez voir mes créations ( Icones, Fonds d'écrans, Styles visuels, Desks, Animations flash, et site web ). Je suis a votre disposition pour créer vos sites...ect, pour me contacter veuillez m'envoyer un mail grâce a la page de contact
|
à
etc Citation :
Alors..quesque je pourrais dire ? ^^
|
qu'est-ce que Citation :
C'est ici pour me contacter, vous pouvez utiliser le forumulaire ou me parler en direct si je suis connecter avec Plugoo
|
formulaire
connecté Euh pour les petites fautes, je crois que c'est tout ! Vu la qualité du site, ce n'est rien ! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Super ton site J'aime bien ce style | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
Alors..quesque je pourrais dire ? ^^
|
Que pourrais-je dire ? Citation :
pour me contacter veuillez m'envoyer un mail grâce à la page de contact
|
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Traduction légérement déformée : la version 6 n'est pas bien, faudrait faire une version 7.  Plus sérieusement, je trouve que cette version est beaucoup plus claire et plus pratique que l'ancienne, mais on s'y sent moins "chez soit"... ou plutôt "chez toi"...  EDIT : Chez moi le menu est haut milieu. Firefox 2 1280x800 | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Superbes toutes tes versions leskimo! on devrait pouvoir choisir dans les design en parcourant ton site.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | merci a tous  je suis content que cette version plaise vu le temps que j'ai mis a la faire  Pour les fautes, ce matin vers les 6h du mat' je suis pas trop réveillé ^^ j'ai pas tout corrigé  Mimil :
Citation :
Je trouve juste que tu devrais essayer de mettre un ptit padding : 2px; pour les cadres en haut de page avec du texte car là c'est colé et c'est pas super je trouve. J'adore la galerie, mais tu devrais faire un preload automatique. que les images se chargenet non pas quand on passse desss mais qand on charge la page. Dans la partie liens : les liens ne sont pas tous de la même couleurs, je préfère les foncé, les autres on arrive pas très bien à lire Dans la partie contact, je mettrais une astérix en dessous d'envoyé pour les formulaire obligatoires. Dans la partie about : je mettrais un margin-top : 15px; pour le bloc du text en dessous du cadre car sur les autres page ça nne stouche pas et ici oui
|
En rouge ce qui est déjà fais et le reste qui va être fais  Les fautes je vais les corriger Merci a tous !  Toogy heu vu que c'est pas la même structure en html ca serais trop long ( superbes toues les versions ? si tu voyais une des premières ^^ ) Tenkan pour le blog mis a gauche c'est normal ^^ c'est le fashion design ( petite discution avec Hanejutsu sur ce sujet mais peut être que ca va revenir au milieu  Alexinger & Cerium Merci pour les fautes  Merci Tatice et les autres  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Oui mais j'ai testé avec IE et il met le menu un peu plus à droite, il n'écrase pas le texte à gauche.  Donc si je suis le seul, c'est pas grave.  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Leskimo: je parle des 3 dernières versions. Les autres je les aient pas vues...  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Toogy tant mieux  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Hello tous le monde, sa fait longtemps que j'était pas venu... Très jolie cette nouvelle version leskimo  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci Neo  tu as vu le petit "PS" ^^ | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Très sympa, comme d'habitude  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Encore !!  Alors, déjà, bravo à toi, parceque sur cette version, le surf est plus commode, on accède directement à la page d'accueil, etc... Il y a pas mal de fôtes d'auretaugraff, par exemple "en cours". La galerie est vraiment pratique. Bon point de ce coté  Par contre sous Safari 2, j'ai un chtit bug assez pas beau :
 Enfin, à part ça, c'est super! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Question bête, tu l'as fait avec quoi comme logiciel ou programme, ou je ne sais quoi d'autre, ton site ?  | |
| |