| Akira76 Profil : New Penguin | voila mon site: http://g33k.karam.fr Bref j'ai recement changé son design, pour un design extensible  qu'en pensez vous ... Couleur,structure etc....  | |
fotso Profil : Penguin | propre. je trouve que le header pourrait etre rendu plus frappant, je ne sais pas, peut-etre en donnant une certaine texture au header. tu peux peut-etre aussi descendre le reflet de "geek le site" de qq pixels pour inclure un petit espace entre les deux. ce serait pas mal, a mon avis. mais prend mon avis comme celui d'un debutant. je me rend compte de plus en plus que je n'ai pas d'inspiration pour le design. | |
Akira76 Profil : New Penguin | Voila j'ai modifié le header en effet il était pas trop ...attirant XD de plus j'ai modifié (enfin dilué ) les couleur bleu trop brute sans degradé ^^ . A vos commentaires de plus desormais?qui pourrais me faire encore progrésser? | |
fotso Profil : Penguin | c'est mieux, le header est un peu plus interessant. Je trouve que les barres obliques du fond sont epaisses, peut-etre qu'ne les rendant plus fines ... la couleur de fond de la favicon la rend un peut moche. (en passant, j'aime bien ta nouvelle mascotte . tu l'as fait sous quoi?). Peut-etre aussi le site donnerait l'impression "pro" si tu reduisait la partie principale (pas sur toute la largeur de la page, juste 80%). la barre de menu, tu peux la mettre en évidence avec un degradé du genre de "bienvenue", ou un autre; les icônes sont trop belles pour etre mises sur du blanc seulement. | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Moi jla trouve marrante ta mascotte mais le site jle trouve un pu fache et sans ame il n'attire pas vraiment l'oeil je trouve , j'aime pas trop la mise en page  | |
Akira76 Profil : New Penguin | | |
| |