36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Design de mon site !!

n°133503
Akira76
Profil : New Penguin
Posté le 01-07-2007 à 15:49:37  

voila mon site: http://g33k.karam.fr
Bref j'ai recement changé son design, pour un design extensible :tongue:
qu'en pensez vous ... Couleur,structure etc....

:great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-07-2007 à 15:49:37  

answer
n°133512
fotso
Profil : Penguin
Posté le 02-07-2007 à 12:48:00  

propre. je trouve que le header pourrait etre rendu plus frappant, je ne sais pas, peut-etre en donnant une certaine texture au header.
tu peux peut-etre aussi descendre le reflet de "geek le site" de qq pixels pour inclure un petit espace entre les deux. ce serait pas mal, a mon avis.
mais prend mon avis comme celui d'un debutant. je me rend compte de plus en plus que je n'ai pas d'inspiration pour le design.

answer
n°133586
Akira76
Posté le 04-07-2007 à 12:54:02  

Voila j'ai modifié le header
en effet il était pas trop ...attirant XD
de plus j'ai modifié (enfin dilué )
les couleur bleu trop brute sans degradé ^^ .
A vos commentaires de plus desormais?qui pourrais me faire encore progrésser?

answer
n°133643
fotso
Profil : Penguin
Posté le 05-07-2007 à 21:24:31  

c'est mieux, le header est un peu plus interessant.
Je trouve que les barres obliques du fond sont epaisses, peut-etre qu'ne les rendant plus fines ... la couleur de fond de la favicon la rend un peut moche. (en passant, j'aime bien ta nouvelle mascotte :loveit: . tu l'as fait sous quoi?).
Peut-etre aussi le site donnerait l'impression "pro" si tu reduisait la partie principale (pas sur toute la largeur de la page, juste 80%).
la barre de menu, tu peux la mettre en évidence avec un degradé du genre de "bienvenue", ou un autre; les icônes sont trop belles pour etre mises sur du blanc seulement.

answer
n°133688
Disqua
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-07-2007 à 01:47:02  

Moi jla trouve marrante ta mascotte mais le site jle trouve un pu fache et sans ame il n'attire pas vraiment l'oeil je trouve , j'aime pas trop la mise en page :smile:

answer
n°133707
Akira76
Posté le 08-07-2007 à 11:35:23  

j'essaiyai de faire un design assez sobre mais assez design ( :lol: ) en rapport avec mon contenu.
mais merci de vos critiques et autres remarques elles fonts avancé  :great:  faut qu'on en discute avec l'equipe et on verra ce qu'il en adviendra :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse