| Catalarem Profil : Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympa toutes tes créations  Mais j'aime pas le bras du Tux Estival  | |
Catalarem Profil : Penguin | Quel bras ? Celui qui tient la coupe ou l'autre ? (Serait on reparti pour une critique du reflet ? (Cf: Tux Estival topic) ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Quel bras ? Celui qui tient la coupe ou l'autre ? (Serait on reparti pour une critique du reflet ? (Cf: Tux Estival topic) )
|
Oui celui qui tiens la coupe  (Tu vas encore mettre 1an pour corriger le défaut ? )
| |
Catalarem Profil : Penguin | Boah je pense que 6 mois ça devrait suffir , et puis le bac c'est fini ^^ !!! L'année prochaine je par en BTS Communication visuelle (option Multimédia) pour faire Webdesigner : Bref le rêve à Paris à Olivier de Serres (je suis Toulousain), puis là j'ai les vacances devant moi, alors je me suis dit : Tien, je vais refaire un tour Sur Cr XP (Sinon je comprends pas ce qui ne va pas dans le bras, que j'ai fais en 1 min montre en main ^^) | |
Catalarem Profil : Penguin | Et hop un sifflet (le tux arrive (étant donné mes autres phases sdu genre je ne devrai pas m'avancer sur ce sujet là m'enfin je prends le risque de ne poster le tux que dans un an ^^))
 | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
this is so pretty . did you make it yourself? | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | tien ca fais longtemps que j'avais plus vu tes créations *D superbe | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très belles icones  | |
Catalarem Profil : Penguin | Oui j'ai madé ça myself (comment ça je suis une quiche en Anglais ? Je ne vous permet pas ^^ ) À partir de Cette image :
 Sinon le site Tux foot (enfin le forum) est enfin fini, j'aurai mis 2 jour (et nuit ^^) à faire toutes les images+ design voilà le lien :

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Rémy the Catala: je suis fan de tes contours blancs transparents! sinon tes créations sont magnifiques tout à fait mon style.  | |
Catalarem Profil : Penguin | | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Rémy the Catala merci tellement de la réponse. vos icônes sont très belles. (sorry for my bad French. désolé pour mon mauvais Français ) thank you so much for the reply. your icons are very beautiful.  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | MOUAHAHAH, 2 détails qui tuent :
Sur la preview, la coupe dépassait du header, je trouvait ça fun, mais apparement t'y a renoncé, c'était plus facile de faire tout bien intégré bien rangé, dommage.
Y a un bug sur le forum les forums dépassent par la droit en dessous du titre de catégorie (en tout cas, chez moi, Safari 2) Par contre j'aime beaucoup le logo  | |
Catalarem Profil : Penguin | Buck a écrit :
MOUAHAHAH, 2 détails qui tuent :
Sur la preview, la coupe dépassait du header, je trouvait ça fun, mais apparement t'y a renoncé, c'était plus facile de faire tout bien intégré bien rangé, dommage.
Y a un bug sur le forum les forums dépassent par la droit en dessous du titre de catégorie (en tout cas, chez moi, Safari 2) Par contre j'aime beaucoup le logo 
|
Alors déja je ne peux pas accéder au site web (je ne peux que modifier le forum) Le site est quant à lui pris en charge par le Webmaster (moi j'aurai fait dépasser la coupe ^^ Et pour ce qui est de l'aéffichage sous Safari : C'esst inompréhensible mais il m'est impossible de l'installer et la V3 ne fonctionne plus, je ne peux donc pas vérifier le design sur ce dernier (en tout cas sous Sfari 3 PC ça allait bien ^^) Si il faut tu est tombé sur le forum lorsque j'étais en train de faire quelques manips (et erreurs de manip d'ailleurs ^^) Sinon j'espère me mettre au design du site bientôt ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Catalarem Profil : Penguin | Merci à tous, par contre ils serait vraiment sympa à vous de me renseigner quant à l'affichage du site sous IE et Safari (bizarrement je n'arrive pas à l'installer qsuite au bogue de la beta (v3.0), le mieux serait que vous postiez des impr. écran afin que je voye si celui ci s'affiche correctement, par contre est il aux normes W3C ? J'aimerai le vérifiez : Connaissez vous un lien permettant de le vérifier facilement, merci d'avance en tout cas : je vous rapelle l'URL du forum/site : http://tuxfoot.xooit.com/index.php | |
Catalarem Profil : Penguin | Personne ? Bref, sinon je poste ici aussi le tux que j'ai spécialement réalisé pour ce site (tux-foot) : Je vous présente le Tux FCB et le PSD afin que vous puissiez vous aussi faire votre Tux
 le psd :  Rendez vous sur le topic dédié à ce tux afin de suivre son évolution : Cliquez ici | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | L'affichage est ok sous Safari mis à part un seul bug, pour la couleur de fond, plutôt que d'utiliser une couleur hexa, utilise une image de 1px de cette couleur en repeat et le bug de Safari sera corrigé. | |
FMFootux Profil : New Penguin | Super tout cela... tu saurais me faire le design de mon site des fois ? (si je n'abuse pas) | |
| |