| g2shad Profil : Penguin | Salut! Je viens de réaliser mon premier webdesign. Qu'en pensez-vous?
 Merci de me donner des conseils pour m'améliorer^_^  | |
OsquiGene Profil : Penguin | J'aime bien les couleurs mais par contre les traits en diagonales partout ca fait trop je trouve, ça devient même génant pour la lecture du texte. | |
g2shad Profil : Penguin | Voilà je l'ai modifié un peu ... Qu'est-ce que ça donne maintenant?
 | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | La photo se trouvant au dessus de "title" et en dessous de "by dark" fait partie du design ? parce que je trouve qu'elle resort un peu du restant du site car ce n'est pas du tout dans le même style. Dune. | |
g2shad Profil : Penguin | Euh Oui cela fait partie du design... Je vais essayer de la changer 
 | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | C'est sympa mais y'a trop de pattern  | |
Mawh Profil : Penguin | "Pattern", c'est quoi, c'est cet effet de cisaillement qu'on retrouve aussi dans les Userbars? Si c'est ça, je suis d'accord il y en a un peu trop. Et le seul autre défaut que je vois, c'est les coins des parties oranges qui sont en haut et en bas : ils sont trop épais, la bordure est noirâtre, il faudrait diminuer ça. A part ça, c'est vraiment très joli, du bon boulot!  | |
MaxPag Profil : New Penguin | Je trouve aussi qu'il y atrop de pattern sinon c'est du bon boulot | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | mawh Oui c'est ca (entre autre)  | |
g2shad Profil : Penguin | Merci! Je vais essayer de l'améliorer plus tard  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ouaip, déjà, je l'enlèverais du titre, c'est le seul texte duquel tu ne l'as pas enlevé. | |
| |