| ynux Profil : Penguin | bonjour, J'ai été chargé de réaliser un site web de billard par des amis. malheureusement je ne sais pas designer, juste coder. par conséquent, je viens vous demander main forte. le site devrait avoir cette alure: +---------------------------------------------------------------+ | TITRE BOULE DE BILLARD | | quue de billard jusque ici. petit_bouton_admin | +----------------------------------------------------------------+ | Lien 1 | Lien 2 | etc. | +----------------------------------------------------------------+ | CORPS | | Principale | | ici | +-----------------------------------------------------------------+ bien entendu, le corps principale est plus long :] il souhaiterais ces caractéristique: - 800x600 - Liens(format text, donc modifiable): Home - Tarifs - Gallerie photo - Regles de 8 - Règles de 9 - Contact - couleur: soit dans le vert, soit dans le brun. mais avec les couleurs de table de billard quand meme  Je tiens a préciser quelque chose, il y a un lien tarif. je sais que vous réaliser ceci gratuitement c'est pourquoi je tiens a preciser que c'est le tarif des queue de billard, café, etc. et que moi non plus je ne touche rien, a part le bonheur de coder un site util ^^ En espérent une réponse positive, je vous souhaite une excellente fin de journée! ynux | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Erf, t'es pas dans la bonne section, il faudrait qu'un admin déplace ça (et non, je sais pas où est la bonne section, faut pas non plus non plus...) | |
m.gingel Profil : Big Penguin | Buck a écrit :
Erf, t'es pas dans la bonne section, il faudrait qu'un admin déplace ça (et non, je sais pas où est la bonne section, faut pas non plus non plus...)
|
sa veut dire quelque chos " faut pas non plus non plus"  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est la version littéraire de "Abusé !"
| |
m.gingel Profil : Big Penguin | ok 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'imagine que c'est pour une salle de billard / une académie?  (ça m'intéresserait de savoir laquelle! Exceptionnellement, on va autoriser cette demande, vu que je suis joueur de billard moi-même.  Doit-on obligatoirement se fixer sur les éléments d'un billard américain (le plus moche et le moins agréable à jouer! [img]style_emoticons//trolll.png[/img] ) ou la salle fait-elle également du billard anglais ou français? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ouh ! Favoritisme ! Je disais pas qu'il fallait la refuser, juste qu'il fallait la déplacer dans créa' graphique. Bon, place aux volontaires... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | oui oui j'avoue! 
| |
ynux Profil : Penguin | Hello, merci pour le favoritisme, sa me fait chaud au coeur :] Et bien, c'est plutot un "bar-café-billard". ils font que du billard americain. Amicalement | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Oula fallait pas le dire ca  | |
ynux Profil : Penguin | y a pas de honte a faire le meilleur billard (bien que j'admire le snooker :]) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | as-tu quelques photos, quelques images glannées à droite à gauche? un lien vers le site d'un fabricant de manches de pioche queue d'américain? ça pourra aider (surtout pour la bannière) | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Moi j'avais commencé un design à quelqu'un... Sur le billard!  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Yeah, c'est un peu vide mais clean, j'aime bien. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Waaaaaaaaa! Buck aime bien ce que j'ai fait!!!  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est cool  c'est vrai que c'est sympa, mais ça correspond pas à la disposition qu'il demandait (mais c'est bien quand même ) | |
ynux Profil : Penguin | ouai il est mignon, si sa tenait que a moi jte dirais oui, malheureusement, c'est pas le cas^^ dsl  | |
ynux Profil : Penguin | up! qqun s'en occupe?  | |
| |