| linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Si je te dis que c'est carrément mieux maintenant tu dis quoi ?  J'aime beaucoup ce genre de footer  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | jte dis que je pense la même chose et aussi merci  rien à critiquer ?? comme ça, j'envoie l'image à ma grand-mère (oui, c'est pour son assoc) et elle pourra me dire quoi demain matin   Mimil
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Juste un truc : pas assez de couleurs a mon gout  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je comptais mettre des couleurs sur les liens enfet, parce que effectivement c'est assez noir  mais j'ai pas voulu le faire sous strator car ça me faisait ch**r  Accueil pour le menu et le rollover serait plus clair ou plsu foncé, je sias pas encore Et dans le site, la couleur rose/rouge qu'il y a dans le header avec un souslignage en plus   Mimil
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Heu je voulais savoir : ton site ne marche plus ?  Tu utilise quoi comme logiciel de codage ? | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Salut, je regardais par hasard, et sa me motivait bien d'écrire quelques lignes la dessus... Graphiquement, ya pas photo entre les deux projets : le second est plus aboutit, mais si je trouve que le rouge n'est pas une jolie couleur pour un site mais c'est personnel Sinon concernant ton travail en lui meme ou du moins ta démarche d'aider ta grand mère, j'ai justement dans le cadre de mes études été dans plusieurs ays d'Amérique latine pour y obsever les phénomènes sociaux. Le pays le plus frappant est Cuba, je sais que le contexte et la situation ne permet pas d'agir en première intention, mais si ton association arrive a faire quelque chose la bas (en faite je pense pas que ce soit possible...) eh ben, faudra vous donner une belle médaille... (les femmes qui ont un bac +7 sont prostituées la bas... on ne les prend pas pour travailler....) Désolé si c'était un peu HS, mais j'ai profité ce sa pour pouvoir tout simplement féliciter et encourager ce genre de démarche.  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Entre les deux, c'est clair, il n'y à pas photos, le second est beaucoup plus travaillé, et c'est un web design digne de ce nom  Néanmoins, je pense que le texte Association Femmes... du header manque d'effet et le tout manque de couleur, après c'est peu être voulu  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | leski' je suis entrain de changer de domaine pour mimilsgraph.net alors en attendant voici l'adresse de l'hébergemetn qui sera utilisé http://mimilsgraph1.tonsite.biz/ j'ai commmander on domaine sur le même hébergeur mais il faut une validation manuelle et c'est pas super rapide apparement  Sinon, si tu avais lus la page a propos de mon site, tu l'aurais sut http://mimilsgraph1.tonsite.biz/about.php j'utilise Araneae, beaucoups plus rapide et et complet, je trouve, que notepad++ qui est trop commercial à mon gout. c'est à dire un logiciel fait à la bourrin pour faire pliasir aux gens qui connaissent pas... Hangendaaz mici perso, moi non plus j'aime pas le rouge, mais il y a très peu délements rouge dans le nouveau design et la couleur de l'assoc est le rouge alors je me devais de mettre au moins ça :^^: Pour les filles avec bac+7, à mon avis, ma AFAL sera les aider par immédiatement, mais à long termes elles auront une condition de vie honorable vue leurs études. ce que tu peux toujours faire, c'est écrire à AFAL, elles (que des femmes) sauront mieux te dire ce qu'elles comptes faire làbas http://afal.be/fr/contacts.php elles te répondront obligatoirement, et si elles le font pas, je demanderai à ma grand-mère de te répondre perso (la présidente de l'assoc). Ptit Grand mici  comment je pourrais améliorer le header à ton avis ?? je vais faire un relflet interne ça donnera toujours plus. Sinon, je vouslais donner un design, très soft qui permtte plus de s'occuper du texte mais qui soit aussi très clair...  Mimil
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'ai rajouter des couleurs, des effets sur certains éléments  c'est mieux ??   Mimil
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | re : j'aimais vraiment pas la bannière alors je l'ai faite en 3D, je parle du texte afal :
 voilà, je commence le codage   Mimil
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ben justement hier je poouvais pas aller sur ton site ^^ et je ne me rapellais plus du nom du Log ^^ merci  Je préfère carrément la nouvelle version du design ! le bleu des h1 est bien choisit et le texte en 3d c'est sobre mais beau  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Très sympa ce design! Il est vraiment bien. A part le dégradé rouge vers blanc dont je suis pas trop fan, il pète! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Perso, pour le fond, je verrais bien un dégradé rouge vert orange, ça ferait plus "chaleureux" et en tout cas plus harmonieux que le rouge vers blanc. [EDIT] : Et je trouve le reflet du titre trop prononcé. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | salut tout le monde, tout d'abord merci pour votre avis  après une journée de boulot voici la version codée : http://afal.be/fr/newdesign/ est nickel sous opéra quelques mini bug sous FF et IE  Mimil
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ca le fait en version codée  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'aurais mis Español au lieu de Espagnol... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa, il faudrait ptet refaire le logo de l'association non ? Il fait vieux mais bon  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'ai changé espagnol mici buck et leskim et tardio aussi  sinon le logo, je lui demanderai parce que c'est le logo de l'assoc, les gens la reconnaisse grâce à ce logo et il faudrait changer plein de truc si on changeai le logo, enfin je crois  sinon, j'ai fait la page conseil et nouveautés... http://afal.be/fr/newdesign/ je mettrais des css diférents pour chaques navigateurs plus tard
 Mimil | |
Orélien Profil : Top Penguin | Voilà Mimil, les effets sur le texte donnent plus de style, et plus de vie eu design. C'est pas mal du tout , manque plus que le logo  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Comme j'ai envie de faire quelque chose de bien, je vais essayer de te pondre un design si tu veut bien :^^: | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ça fait du bien quand c'est fini  AFAL.BE  Mimil (maintenant on s'occupe de l'image pour le challenge-blender ) | |
| |