| NueX Profil : Big Penguin | Voila je veux vous montrez a quoi ressemblera mon futur portefolio Tout codé en PHP par mes petits soins Pour une vue globale : http://poirierloic.free.fr/NXB/admin/ Les prochaines mises à jours seront mises ici. | |
NueX Profil : Big Penguin | Avancement général : Design : |||||||||| 100% Code HTML : |||||||||| 90% Code PHP : |||||||||| 10% Pages : Index : 0% Gallery PHP : 0% Bookmark PHP : 0% Send Nails : 0% Links : 0% Admin : Index : 30% gen.php : 0% article.php : 0% coms.php : 0% divers.php : 0% nails.php : 0% HTACCESS : 0% Nails : send.php : 0% boxrecept.php : 0% Gestion admin Nails : 0% TO BE CONTINUED | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | moi j'aime bien et j'applaudis ta patience pour faire tout le code....vraiment je crois que sa va être sympa a la fin!!! bravo  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Trés sympa, surtout en PHP ... mais change la policce d'écriture ( Arial ou Verdana. )  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Vraiment bien  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop trop ( le blanc sur le coté ) la police est pas adapté ( a mon gout ) et je vois pas trop ou est le php de la page d'admin pour le moment.. ^^ | |
Komm Profil : Penguin Pro | Tout à fait d'accord. Bon courage pour la suite 
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Je n'aime pas trop le design, désolé, je trouve qu'il fait un peu grossier... Enfin ça c'est une question de gout aussi. Sinon: Ton code source n'est vraiment pas clair (tableaux ) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | djeric a écrit :
moi j'aime bien et j'applaudis ta patience pour faire tout le code....vraiment je crois que sa va être sympa a la fin!!! bravo 
|
Oh beh hé ! Quand on regarde la qualité du code HTML, déjà ! Mais codez au lieu de laisser vos logiciels le faire ! (et rien qu'à voir le nom des pages PHP, j'ai peur) | |
NueX Profil : Big Penguin | Merci !
djeric a écrit :
moi j'aime bien et j'applaudis ta patience pour faire tout le code....vraiment je crois que sa va être sympa a la fin!!! bravo 
|
Merci à toi, moi aussi j'ai hate d'être à la fin  Oui le PHP est vraiment génial ! Je pense changé la police des menu c'est prévu ne t'inquiète pas Merci ! leskimo a écrit :
J'aime pas trop trop ( le blanc sur le coté ) la police est pas adapté ( a mon gout ) et je vois pas trop ou est le php de la page d'admin pour le moment.. ^^
|
Pour le moment y'en a pas, faut que je commence a tout refaire la base de mon moteur de site  Merci ! Fixxx a écrit :
Je n'aime pas trop le design, désolé, je trouve qu'il fait un peu grossier... Enfin ça c'est une question de gout aussi. Sinon: Ton code source n'est vraiment pas clair (tableaux )
|
Oui j'ai laissé Dreamweaver s'en charger je voulais pas me faire chier a y passer des siècles ! Buck a écrit :
Oh beh hé ! Quand on regarde la qualité du code HTML, déjà ! Mais codez au lieu de laisser vos logiciels le faire ! (et rien qu'à voir le nom des pages PHP, j'ai peur)
|
Dreamweaver sait très bien le faire  Le nom des pages ca ne me fait pas peur, c'est comme cela que je m'organise  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non, c'est le fait qu'il y a plusieurs pages pour ce qui devrait n'en faire qu'une en PHP, m'enfin. Et non, DW ne le fait pas bien du tout. Mais c'est pas grave. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je me rappel pas t' avoir donné l' accord d' utiliser le fond d' écran du pack "Hora Rebirth" pour ta bannière  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Et bien ça me gène donc si tu pouvais le retirer avant la version final ça m' arrangerais merci 
| |
NueX Profil : Big Penguin | Ok.... Dommage pour moi, ca tomber pil poil avec le style désiré... | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Je trouve que la banniere fait assez "gamin".. le "c'est mon mien" ainsi que la mascotte  jtrouve ça aussi un peu ressemblant a crystal XP, la barre en haut, les couleurs, les ombres sur les bords. Et c'est tous droits réservés, pas tout droits réserver  Enfin au mon Dieu, ce sont pas les pires fautes d'orthographe. Gestion générale Gestion diverse ou Gestions diverses, mais pas Gestion diverses pouvez gérer simplicité aucune conaissance ( s'il n'y en a aucune pourquoi mettre du pluriel ? ) même si c'est le contrôle panel.. c'est bourré de faute, en plus il n'y a que 3 lignes de texte  PS : Hora veut bien que tu l'utilises mais quand il sera sortit. Et puis ça peut être refaisable je pense
| |
NueX Profil : Big Penguin | Je sait toutes ces petites fautes  J'ai fait ca pour ne pas mettre de lipisum etc.. Ensuite, en sachant mon jeune age mon truc me plait Le slogan, je suis a l'écoute de toutes propositions ! J'ai pas mit d'accentes pour évité de mettre les &ecaute; and co  | |
NueX Profil : Big Penguin | Bon tout as bien évoluer ! J'ai fait pas mal de code, niveau option général et gestion des articles ! J'utilise les belles icônes d'Elverado. le temps de tout transferer du pc portable au fixe et je balance sur le FTP ! | |
NueX Profil : Big Penguin | Oh ! Gros up de malade !!!! Nouveau design prevu !! Changement de style : Voila ! | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | tu lui as demander ? sinon sa a l'air bien | |
NueX Profil : Big Penguin | Elles sont libres d'utilisation tant que ce n'est pas à but lucratif  | |
| |