| leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà, je suis en train d'essayer le javascript et le php Je me fais un mini site webdesign : http://leskimo.net/web/ Vous en pensez quoi ?  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | pas de problemes  pour le bug de la fleche : j'arrive pas trop a comprendre pourquoi ca fais ca  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est sobre! Il faudrait plus espacer les titres, ça fait serré... [mode blague nulle](enfin, tu as le droit d'aimer ton café serré! moi je le préfère Olé! [/blague] sinon, les couleurs sont bien! Tu compte mettre d'autres choses? (background, menu à gauche?) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'ai changé quelques trucs  Pour le menu et le background nan je pense pas  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | y'a pas de problème avec la flèche... sinon, faire un contour de la zone de texte ou un effet crystal sur le gris clair??? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | un effet crystal comme ça:  bon, je l'ai fait vite fait en 5s, applique toi quand même! patapay! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | A oui  mais bon je voulais faire un design assez sobre  plutôt avec des effets de navigation  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci  Je vais prendre en comtpe ce que tu viens de dire  je suis en train de faire ma page de créations  | |
Komm Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup l'idée. Mais je pense qu'effectivement, il faudrait espacer un peu tous les éléments... En particulier pour ce qui est du menu, mettre plus d'espace entre les différents items  Sinon, c'est pas mal  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | je l'aime bien comme ça  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci pour les avis  je continu ca ce matin je re-espace le tout et je prends en compte les commentaires de mimil Je continu tout ce qui est en javascript, j'ai une probleme avec la le fx.slide . | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | J'aime bien ce style , pour le menu en haut c'est toi qui a fait le script en javascript ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Non il fait parti de la suite mootools mais je l'ai modifié, ce mini site me premettera d'exposer tous mes test en matiere de codage  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Je dois avouer que ce site et plutot sympa.Bon c'est vrai c'est un peu vide mais ca doit etre le debut non ??? Sinon bravo pour le menu dynamique qui est super beau , l'animation ressemblerai presque à du flash. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui c'est le début  merci  | |
Orélien Profil : Top Penguin | J'aime bien ton design, à commencer par les couleur qui me plaise bien.  En deux mots, je dirais : Simplicité & Efficacité
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Alors t'es hébitué à ce genre de réactions, mais : Oulala, c'est moche  Bon, je vais te concéder que je trouve que le vert va bien avec le gris. sinon :
y a un bug des couleurs sous Safari bug.png
il faudrait centrer tout ça
T'as fait un effort sur le AJAX, mais l'utilité est à remettre en question
Ouaip, en fait, à part le border dotted, j'accroche pas du tout
et je hais les frame, surtout que je peux pas critiquer le codage  Il faudrait aussi un padding à ton contenu, avecf un text-align:justify, changer la police, le faire extensible, arracher une dent à un poney unijambiste. Tout pleins de modifications ! wait & see comme on dit dans le monde du jeu vidéo. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merde c'est quoi ce bug  Je vois pas ou il y a des frames ^^ Pour l'utilitée c'est comme je l'ai dis : Citation :
ce mini site me premettera d'exposer tous mes test en matiere de codage
|
Donc voilà  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Des frame pasque ton site est redirigé, il est hébergé chez leskimo.free.fr et tu nous montre leskimo.net, comme Free n'est pas un vrai hébergeur, t'as juste une redirection par frame sur leskimo.net, donc quand on regarde la source de leskimo.net, tadam... | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vraiment superbe ton site Leskimo j'adore vraiment ! > Juste un p'tit truc, dans le logo du header en haut à gauche tu devrais mettre un lien sur la page d'accueil . | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oua ! le up ! lol Je me rappelais même plus de ce site  Je vais le continuer un ptit coup je pense  | |
| |