20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

HOID

n°135829
Disqua
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-01-2008 à 15:06:44  

Reprise du message précédent :
Le design de folio prend plus de temps que prévu mais c'est pas grave , il n'e sera que meilleur :wink: .Kant tkt po le panel avec nintdendo c'est juste un fake :mdr:
Pour le fond je vais le modifier pcq la couleur du bg est pas terrible.Enfin oui je compte aussi faire une partie francaise :oui:
Merci pour tes commentaires

Troyenne :ar: je sais bien que tu plaisantait

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-01-2008 à 15:06:44  

answer
n°135839
linkinmimil
Posté le 17-01-2008 à 21:21:47  

Bonsoir,

bon, bien, je sais je participe pas fort au topic mais je vien voir quelques fois qu'est-ce qui s'y passe. et je vois que tout avance bien enfin niveau projet le reste, je sais pas trop.

Je venais spécialement poster pour dire que je me retirai de l'aventure. Ca peut paraitre égoiste ou tout ce que vous voulez mais je ne suis pas bon codeur php et des codeur html/css vous en avez déjà deux ce qui est suffisant à mon gout. J'ai aussi une vie à côté du pc qui prend de plus en plus d'empleur et peut-être certain d'entre vous ont remarqué que je venais de moin en moin sur le forum poster. Ce qui fait que je ne serait pas vraiment créatif et producteur vis-à-vis du projet, je me considérerais plus comme un boulet qui met du temps à faire ce qu'on lui demande.

Que rajouter de plus à part que je vous souhaite bonne chance et que j'espère que ce projet vas vraiment aboutir et ne va pas rester au stade d'octet sur une base de donnée...

Au plaisir
Mimil

answer
n°135840
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 17-01-2008 à 23:26:01  

Pas grave Mimil, bonne chance pour ta nouvelle aventure :biggrin:

answer
n°135841
cellule
Profil : Top Penguin
Posté le 17-01-2008 à 23:27:40  

Disqua a écrit :

Merci Sango :wink:

Linkinmimil :ar: A dire vrai j'ai pas trop bien compris :winktongue: tu peut réexpliquer stp ou encore mieux contact moi sur msn stp .

MC :ar: C'est bon jt'ai rajouté

Update : modifié la couleur du bg , du bouton caddie remplacé par un + et enfin remplacement des boutons drag and drop

http://images.hack.free.fr/images/41p1eikz.png
clickez pour agrandir

Disqua, j'aime bien pour n epas dire j'adore, c'est clean, original et les couleurs sont belles. Bravo  :great:

answer
n°135842
Disqua
Posté le 18-01-2008 à 13:08:43  

Tous d'abord je dois te remercier pour tes encouragements :wink: et ensuite je dois te dire que ce n'est pas grave du tout que tu ne puisses pas nous aider .

Merci aussi à Cellule :wink: je suis content que ca te plaises .

J'ai une autre annonce à faire , lorsque j'ai commencé le design de la gallerie , je me suis apercus que le design que j'avais fait ne permettait pas de faire ce que je voulais , à  savoir une gallerie avec plein de fonctionnalité .C'est pourquoi je vais commencer ce weekend une nouvelle version du site ( promis apres j'arréte  :boulay: ) qui restera dans le meme esprit que la version actuelle :wink:

answer
n°135862
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 22-01-2008 à 19:02:21  

Bah juste, dépêche-toi :he: On veut voir tes designs !

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse