Message original :
Ben voila apres quelque jours de photoshop sans dormir et 30 litres de café plus trad (non faut pas exagéré la ) e vous présente le design , tres certainement définitif du site qui sera tenu par ATuX et Disqua , et peu etre par le suite par d'autre personne.La version présente ici est en anglais mais la version définitive sera en francais et aussi en anglais
Bref trève de bavardage , voila la béte(
)
:

Alors vous en pensez quoi ???
----------------------------------------------------------
RECHERCHE CODEURS POUR LE SITE HOID
Bonjours a tous.
J'ai une annonce tres importante à faire .J'ai récément fait une toute nouvelle version du design de HOID .Je trouve personnelment que c'est un site qui a beaucoup de potentielle mais qui et plutot pas simple à coder.J'ai plein d'idée ambitieux pour ce site.Pour rappel Hoid et un espece ou certain graphiste amateur exposant leurs création.Je dis bien certain parceque ce n'est pas libre a tous.Ce sera moi et les membre de la team qui en decideront .Enfin sachez que les codeurs qui nous aideront auront droit à leur espece perso et une place dans la team.
Voic le design et la cahier des charges qui explique ce dont on a besoins .Je pense que tout est bien expliquée sur le cahier des charge mais n'hésité pas à me poser des questions si vous en avait. Une derniere petite chose , j'ai mis que l'on a besions de codeurs flash mais cela est trop dur mais possible avec d'autres languages (Cocomaxou a dit qu'il était possible de coder avec du Ajax au lieu de flash par exemple ). En esperant que vous serez nombreux a nous permettre de donner naissance à ce site .Merci encore

clickez pour agrandir

N'hésitez pas a poster et donner votre avis sur le design Merci