19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ColoBrush v2

n°133257
Fazz
Il jouait du piano debout...
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-06-2007 à 20:19:32  

Reprise du message précédent :
Pas très sympa pour les gens de Mouthland en même temps...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-06-2007 à 20:19:32  

answer
n°133258
alexinger
Posté le 16-06-2007 à 20:23:53  

0mega a écrit :

wep cay vrai que c'est un pas assez contrasté mais bon avec le rollover sa passe en blanc et cay deja plus lisible j'trouve :neutral:

faut trouver le texte d'abord :whistle:

answer
n°133259
Tardio
They are not you.
Posté le 16-06-2007 à 20:45:37  

Pour être franc, une blague de ce genre pour un simple passage en v2, je trouves sa complètement stupide... et niveau respect pour ce qui c'est passé avec Mouthland c'est pas mieu :ouch:

answer
n°133260
Netm@n
Profil : Top Penguin
Posté le 16-06-2007 à 21:42:49  

super la v2 ^^
10 fois mieux que la v1
merci Epona ^^

answer
n°133268
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 17-06-2007 à 12:45:21  

Je dois dire aussi que je préférais l'ancienne version, niveau design. J'aime pas trop les panneaux verts sur la page d'accueil et le n'est vraiment plus très lisible le forum avec tout ce bleu.
L'inuage, c'est pour faire de la pub pour son igloo ? Bon, pourquoi pas... :smile:

Sinon dans les points positifs j'aime bien le changement du fond des avatars et la galerie est très jolie. :oui:

answer
n°133271
dadoux
Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
Posté le 18-06-2007 à 08:39:13  

Waaa, j'adhère totalement au style ColorBrush, j'adore le rendu ... il faut que j'my mette ! :he:

answer
n°133290
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Profil : Big Penguin
Posté le 18-06-2007 à 21:50:26  

arf... impossible d'aller sur le site :frown:

answer
n°133292
liberto
Profil : Penguin
Posté le 18-06-2007 à 23:33:01  

euh j'arrive pas a aller sur le site .. il me met :
This website has been hacked. Ou pas.

normal, pas normal ?  :err:

answer
n°133297
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 19-06-2007 à 08:11:43  

Cliques sur ce panneau et tu tombes sur leur nouvelle adresse : http://www.colobrush.net/ (qui ne marche pas non plus actuellement... :boulay:)

answer
n°133398
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 22-06-2007 à 10:34:51  

Hello content de vous revoir :smile:

Je réponds à vos suggestions.

Tatice > Oui, l'idée du faux-hack est très stupide. C'est juste une parodie du regretté Mouthland et je comprends que ça puisse avoir été perçu de mauvais gout. Le piratage, ça existe, malheureusement. Sur CB, on aime se détendre, alors soit on peut rire de tout, soit on peut rire de rien. On a un grand respect pour WoolBrush et le travail accompli par chozo et les woolbrusheurs. On aurait jamais fait ça si on avait pensé une seule seconde que ça aurait été deplacé :wink:

Le Design a plein de problèmes, trop clair et pas assez dans l'optique du ColoBrush, comme l'a gentiment fait remarquer Buck. Je vais essayer de faire une version 2.1. Merci pour vos commentaires sinon.

Je vais essayer de m'ouvrir un portfolio, si vous avez aussi des pages persos où vous présentez vos créations, donnez-moi un pti lien, que je vous mette en partenaires :smile:

answer
n°133404
Chozo-MJ
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 23-06-2007 à 15:02:13  

Personellement au contraire de buck et fagoon , je trouve nettement mieux ce design. L'autre me paraissait pas fini:
- Les bloques n'était pas délimités (pas bordures), ça me gênait énormément.
- La barre menu en haut je la trouvais vraiment moche.
- Quelques mélange de style que je trouvai mal intégré.

la seul chose que j'aimais c'était les différents graphiques dans le style colo brush.

Dans ce nouveau design on retrouve le point fort (de jolies graphiques colobrushés), des bloques délimités, et plus de couleurs!
La seul chose qui me gêne c'est la couleur que tu utilises pour certaines écritures: c'est beaucoup trop clair, pas de contraste avec les fonds, mais ça on te la déjà dit^^

Sinon pour la blague, bah je devrais être une des personnes dont ça gêne le plus (je suis à l'origine de mouthland avec d'autres), je devrais être le plus choqué de tous?? Et bah non, pas du tout, je l'ai trouvé vraiment excellente cette blague et bien travaillé :great: . La page de hack est superbe!
Puis j'ai remarqué vite fait que c'était un fake (lapin trop beau et j'avais trouvé le nom domaine colobrush.net inscrit au nom d'omega^^, et pour confirmer le tout epona sur msn n'était pas trop énervé)

answer
n°133405
Netm@n
Posté le 23-06-2007 à 23:50:18  

ça serait sympa de changer le titre en "ColoBrush v2"

answer
n°133414
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 24-06-2007 à 19:11:46  

Chozo, même en français, on dit bloc et pas bloque (et en anglais block) :he:

answer
n°133415
PikaJean
Posté le 24-06-2007 à 19:23:14  

Je n'étais même pas passé vous féliciter (exams inside :fouet:),mais mieux vaut tard que jamais! :great: :great:

Le design est bien mieux, bien qu'il soit améliorable. :oui: Je passerais lorsque vous aurez fais un tuto pour Gimp :666:

Bonne continuation! :happy2:

answer
n°133432
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 26-06-2007 à 23:16:12  

arf encore indisponible :cry:

answer
n°133433
Cocopop
*Keep It Real*
Posté le 26-06-2007 à 23:21:41  

Moi aussi j'attends  :he:

answer
n°133472
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 28-06-2007 à 11:22:36  

arf si ca ne plante pas ca lag a mort ... c'est encore pire qu'avec olympe-network ou quoi ? :frown:

answer
n°133473
leo_killer
Flash penguin
Posté le 28-06-2007 à 11:25:21  

Ou alors ils ont ete hackés ? :he:

answer
n°133474
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 28-06-2007 à 11:56:37  

Comme ça vous avez le temps de préparer quelques créas colobrushés :tongue:

ColoBrush-online "Bonjour ici le standard de ColoBrush, que puis-je vous aider?"

Colobrusheur "Le site est encore hors service, ça fait la troisième fois de la journée... c'est pire qu'avec les grecs de chez olympe-network. On s'demande même si vous avez pas été hackés..."

ColoBrush-online "Les perturbations sont soit dues au barbecue que 0mega prépare. On avait plus de grill, alors il utilise les serveurs. Ou alors c'est à cause des poils des woolbrusheurs, elles sont partout ces petites bêtes-là..."

Colobrusheur "Mais ça va être rétabli dans combien de temps?"

ColoBrush-online "on sait pas du tout. en plus on a préparé une party ce soir. Le thème c'est Devoile le tux qui est en toi. Donc vers 1 heure du mat ça sera bon :smile: "

ColoBrusheur "Je sens que je vais me mettre à la vecto, moi..."

answer
n°133475
leo_killer
Flash penguin
Posté le 28-06-2007 à 12:00:27  

En tout cas, ca fait plaisir de savoir que les admin's sont sérieux :oui:  Ca me rassure :love:

:tuxout:

answer
n°133476
0mega
.
Posté le 28-06-2007 à 12:19:06  

Et en tout cas, mes mergez etait delicieuses :he:

answer
n°133477
benjigarner
Posté le 28-06-2007 à 12:35:03  

Avec un admin qui s'appel 0mega comment vous voulez que ce site fonctionne correctement ?! :he:

Parle pas de ta merguez tu vas ramener MC ^^

Une tux party! Super :smile:

answer
n°134516
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 15-09-2007 à 18:18:27  

Le forum est presque abandonnée
Meme les Admin n'y vont plus
Le site est inaccessible

La fin de colobrush ? :frown: :cry:

answer
n°134519
linkinmimil
Posté le 16-09-2007 à 07:32:31  

je crois bien que c'est la fin effectivement... plus personne n'y va et rare sont ceux qui postent encore... dommage mais bon, c'est comme ça, faudrait fiare un peu de pub du côté des autres forum et améliorer le design pour qu'il soit plus attrayant...

voilà mon point de vue
:meuh:
Mimil

answer
n°134520
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 16-09-2007 à 10:05:32  

Les admins ont d'autres projets, et donc laissent colobrush de côté pour le moment.
Nous referons la structure du site et du forum dans l'avenir, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite. Je laisse le site et le forum ouvert pour ceux qui souhaitent découvrir le colobrush, par contre nous ne les animeront pas.

Non ce n'est pas la fin, c'est juste une petite mise à distance avec le colobrush. 0mega et moi avons pris conscience qu'il faut et que nous devons nous ameliorer dans d'autres styles graphiques pour redonner un souffle au colobrush. On était arrivés à tourner en rond.

Ce site est assez vieilli maintenant, et nous ne manquerons pas de le restaurer, par contre, nous n'avons ni le temps ni l'envie de le faire maintenant. Pour preuve, mon Colobrush pack n'est pas abandonné, et même si il n'ya eu aucune release pour le moment, il sortira cette année scolaire obligatoirement.

Donc voilà, il faut prendre tout ça en bien : ça nous permet de découvrir d'autres choses que nous n'aurions peut être pas faites si nous restâmes au colobrush. :smile:

++

answer
n°134521
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 16-09-2007 à 10:45:00  

étions restés
pas Etam! :tongue:

Bah tant que tu graph on peut pas se plaindre! :tongue:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6