| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
C'est aux admins de décider de ça, esperons qu'ils continuent malgré ça
Faudrait peut etre leur envoyer un mp ou autre au cas où Quoique Didas leur a demander de voir ça en mp avec lui, c'est qu'il doit surement pouvoir les aider 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | Merde pas cool  ils n'ont vraiment rien à faire ces hackeur | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Bon ne pas confondre Hacker avec branleur le Hacker 'sattaque au grosse societer et tous ce qui aime le ponion le branleur s'attaque au petit site ( sais tous ce qu'il pe faire ) | |
Netm@n Profil : Top Penguin | et celui qui s'attaque aux msn s'appelle comment ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Un lamer  Bon on retourne au sujet ? | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Dommage J'espere que les admins auront la volonté de réouvrir le site car ça doit être deprimant de se faire hacker | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Aaah non ! J'espère que vous aviez fait des sauvegardes ? C'est trop des boulets ces gens-là ça leur sert à quoi ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | un travaille de 2 mois ou plus part en fumet  vraiment vraiment pas cool moi à leur place je pleurerai  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Pffff... c'est vraiment lamentable. Juste pour apporter mon soutien à l'équipe  Maintenant, s'il y a des sauvegardes, ca va, car remettre le site, c'est pas encore le plus dur, le plus dur, c'est d'avoir sauvegardé tous les posts  Bon courage à tous. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Les sauvegarde des fichiers on était faite je crois bien, le pire c'est que Epona travailler sur quelques choses  Quel dommages, je vois pas ce que sa apporte de faire ça  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je soutien à fond la communeauté de ce site Allez-y, n'abandonnez pas, toute notre communeauté vous soutient ! Modéré PS : Dsl les modos pour ma grossierté mais il n'y pas d'aures mots pour exprimer un tel dégoût. | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Toutes mes condoléances pour l'équipe du site qui avait l'air trés motivée. Esperons que les admins nous remettront ce beau site en ligne. En tout cas, je tiens à les féliciter car ce site était vraiment beau et agréable.  Je pense que les hackers cherchent à se lancer des défis pour augmenter leur estime personelle (ce n'est pas le meilleur moyen ::frown::smile:. Mut198 Ce n'est pas la peine d'en faire autant. Ca ne changera rien. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Pff, le sens, bon, arréter de les insultait s'il vous plait, ca sert a rien. Quand au hackers, ils font que ca de leur journée, aucune vie sociales. et tout se paye un jour, a force de hacker ils savent même plus se défendre euh même ... | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Ah la la, ou est l'époque de Robin de bois? pffff. Ces minables sont heureux, ils détruisent des espoirs. | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | quels bandes de [censurée] c'est hackeurs il font joujou en détruisant les oeuvre des autres mes condoléance a la colobrush team sinon j'aimerai bien aidée a la reconstruction de site mais mes compétence en html,css et php sont trés limite ps:sinon il faudrait donner un message a olympe-network pour empéchez le hackeur d'utiliser l'hebergeur
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | D'aprés ce que je sais, ils ont un backup du site, mais pas des bases de données  Bref... en esperant que Olympe fait des backups des bases de données...
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | pff ! c'est de l'acharnement ! c'est vraiment désagréable... j'espère pour vous que la sauvegarde était récente  gropsoisonaujambon : faut pas généraliser, il y a hackeur et casseur, c'est pas pareil ! mais par contre, je suis d'accord, les casseurs n'ont vraiment que ça à faire, pour détruire le travail des autres...  | |
Orélien Profil : Top Penguin | C'est vraiment dégueulasse, faire sa sur des sites au hasard, et le pire, c'est que ces gens prenne plaisir à faire çà, je trouve sa désolant...  Je souhaite à la team Colobrush beaucoup de courage pour recommencer ce beau travail, et bonne chance pour la suite.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | En éspérant que Olympe n'a pas fait de backups  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | aïe... je vien de voir ça, ça fait mal au coeur, mais vous avez pas gardé quelque fichier sur votre ordinateur ? Bon, pour le forum c'est mort... à part si olympe a fait un backup. Ce qui m'amuserais se serait de voir les gars qu'on fait ça se faire choper, et les voirs souffrir, parce qu'ils ont plus internet, privé un geek d'internet peut être mortel  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je pense pas qu'il se feront avoir... il y a tellement de sites defaced sur le net  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bon, je crois qu'on à pas fait de backups  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Ouinnnnn que dire de plus ?
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est triste, c'était un chouette site, les créations étaient super belle et la communauté bien sympathique de ce que j'ai pu voir et entendre... maintenant il vrai que c'est complétement débil de la part des hackers car la raison est tout simplement l'honeur de cracké un site sympa et avec un bon traffic et faire chier un max de gens quadn il sera complétement foutu... je veux pas protéger les hackers ni quoi que ce soit mais je voudrais quand même signaler que un backup d'un site(surtout avec mysql) est intéressant d'être fait minimum toutes les 24heures ce que évites bien des problèmes... aurevoir colobrush dort en paix... | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci pour vos messages. Non ColoBrush v1 n'est plus. Pauvre communauté qui n'avait rien demandé, juste de vivre peinarde, il a fallu qu'elle se fasse hacker, comme Mouthland, à ses débuts. Les hackers qui ont fait ça ne sont à mon avis que des débiles qui ont eu le passe du ftp. Moi ça me dégoute aussi. Pff franchement, la rabbit team, là, c'est n'importe quoi.  Bienvenue sur CB 2.
| |
| |