| Gandi Profil : Penguin Pro | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Gandi a écrit :
super site, bravo [HS] olympe-network est gratuit comme hebrgeur ? [/HS]
|
yep  c'est totalement gratuit sans pub | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Le site possede maintenant 2 tuto sur le ColoBrush ENJOY ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa le nouveau tuto , bravo ! | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Selectionne une couleur plus proche du blanc, et tu n'auras pas de problème  | |
odd Profil : Penguin | Hello, je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas a acceder au site Voila le message d'erreur :
??? a écrit :
ERROR The requested URL could not be retrieved While trying to retrieve the URL: http://colobrush.olympe-network.com/ The following error was encountered: * Unable to forward this request at this time. This request could not be forwarded to the origin server or to any parent caches. The most likely cause for this error is that: * The cache administrator does not allow this cache to make direct connections to origin servers, and * All configured parent caches are currently unreachable. Your cache administrator is support@olympe-network.com. Generated Wed, 16 May 2007 11:15:48 GMT by localhost (squid/3.0.PRE5)
|
Voila  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Moi aussi  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Idem...epo tu prépares quelquechose ? ou c'est encore Olympe ? | |
Max74 Profil : Top Penguin | A mon avis c'est Olympe qui doit régler 2 3 trucs encore ... Enfin j'en sais rien mais ça commence à devenir agaçant ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est normal qu'on ne puisse pas acceder au site actuellement? Je demande a voir le patron!!! | |
Netm@n Profil : Top Penguin | ya un problème de chez olympe patientez un peu  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Oui c'est l'hebergeur, tout les sites qui y sont ne sont pas disponible  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est dommage car Olympe est un super hebergement  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le site est hacké....  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Toute mes condoléance au l'équipe du site Colobrush pour ce foutu hackage . | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Sérieux, c'est un hackage ?  Ben dites donc c'est une loi des séries... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | c'est chiant a dire fagoon mais bon on dirais, avec l'ancien woolbrush..
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | les admins peuvent-ils me contacter par MP, svp?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Franchement, ils ont rien d'autres a faire que de faire chier leur monde ces pirates (excuser de mon expression) S'en prendre à un site comme ça c'est débile de leur part, le pire c'est qu'ils sont fiers de leur exploit  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui, ça leur apporte rien... juste comme ça: il est possible de faire un backup complet d'un site sur DD? en gros, télécharger toutes les pages contenues sur le serveur, pour que si il est hacké, il y ait juste à remplacer les fichiers... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui mais bon faut que ca ait été fais.. uch: des fois les hackers hack les sites mais on fait une sauvegarde de l'ensemble mais bon.. il faudrait mieux que ceux qui était dessus change leur mot de passe sur crystalXP peut etre parce que si c'est le meme, ils l'ont  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
il faudrait mieux que ceux qui était dessus change leur mot de passe sur crystalXP peut etre parce que si c'est le meme, ils l'ont 
|
C'est pour ça que c'est d'ailleurs conseiller de ne jamais utiliser un même mot de passe 2 fois 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ils faudra un gros disque dur pour planquer crXP à l'abri des hackers! Heureusement que j'étais pas inscrit sur colobrush... J'ai toujours du mal à me souvenir des mots de passe... Le site rouvrira, ou c'est comme le prédécesseur de woolbrush??? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Déjà je sais même pas si les admins le savent  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est aux admins de décider de ça, esperons qu'ils continuent malgré ça
Faudrait peut etre leur envoyer un mp ou autre au cas où Quoique Didas leur a demander de voir ça en mp avec lui, c'est qu'il doit surement pouvoir les aider 
| |
| |