| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Oui effectivement, Olympe installe ses Serveurs Apollon, Hermes, Zeus et Poseidon  Je ne puis pas faire grand chose  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Max74 Profil : Top Penguin | Jme disais aussi ça buguait chez moi  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | les bugs devrait commencer a ce faire plus rare puisqu'ls ont prevu qu'une semaine de bugs  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Normalement cela devrait être réglé aujourd'hui chez tout le monde ! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau site  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je veux le tuto pour GIMP... Bon, ben je retourne travailler mon crystal, mais très beau site, et plein de jolie chose dedans! | |
Skypee Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
comme je l'ai déjà dis : j'aime bien le site, il est reposant bravo les gars ! Par contre dans le topic il y a que ta signature qui donne l'adresse du site ^^
|
Uééé, je le trouve aussi reposant, je n'ai pas franchement visiter mais il y aura t'il des tuto ?
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Ya déja des tutos sur le forum  Nottament sur la manière de faire du Colobrush | |
maxou17 Profil : Big Penguin | +1 menbre pour colobrush j'adore le site  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime beaucoup ce style, je compte faire un pack de zaliens colobrush.  | |
leprogr Profil : Penguin | trés trés sympas enfin ce que j'ai vu car plein de page sont en erreur chez moi | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | merci  now c'est bon, normalement il ne doit plus y avoir de bugs  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | super site, bravo [HS] olympe-network est gratuit comme hebrgeur ? [/HS] | |
Frana Profil : Penguin Pro | Oui il est gratuit  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | et, tout site est acceptable ? enfin, je veux dire, c'est pas comme chezmémé où il est décide quel site fera partie du serveur ?  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Bravo Epona et Omega le site est super beau  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci Ceeph'  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
et, tout site est acceptable ? enfin, je veux dire, c'est pas comme chezmémé où il est décide quel site fera partie du serveur ? 
|
Non, tu peut te permettre de prendre un hébérgement 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | merci, je viens de voir sur google, et olympe-network à l'air d'être un superbe hébergeur  EDIT : il n'y a eu aucun bug avec cet hébergeur ? | |
Frana Profil : Penguin Pro | Normalement c'est réglé  Citation :
Bonjour à tous, L'équipe du réseau Olympe a tout d'abord le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du site Internet et des forums. Nous vous invitons à venir l'admirer (ou la détester), tout en sachant que nous désirons peu à peu uniformisé le réseau : webmail, webftp, forums, espace membre et site Internet auront tous le même aspect. Nouveau site, nouvel esprit... Olympe Network décide d'opter pour une solution logicielle plus rapide, plus fiable, plus sécurisé et plus performante mais quelque peu moins fonctionnelle pour les utilisateurs. Ainsi Lighttpd (http://www.lighttpd.net) remplace Apache (traditionnel serveur web) au détriment des fameux .htaccess qui ne fonctionnent dorénavant plus. Rassurez-vous vous aurez très bientôt la possibilité, à partir de votre espace membre, de créer des répertoires protégés et même peut-être des rewrite rules (pour ceux qui en ont besoin). En revanche, la désactivation du safe mode n'est plus possible avec Lighttpd, nous recherchons activement une solution alternative que nous mettrons en place le plus rapidement possible. Quoi qu'il en soit, vous l'avez peut-être remarqué, mais plus aucune erreur 503 (Temporairement Inaccessible) ou problème de connexion n'est à déploré, en effet, grâce au quatrième serveur la charge est considérablement réduite et nos machines utilisent à peine 20% de leurs ressources. Nous pouvons donc espérer un grand réseau Olympe pour les prochaines semaines, sans aucune interruption de service et avec un grand nombre d'inscriptions. Nous vous rappelons par ailleurs que l'espace de stockage vient d'être doublé et que vous disposez dès maintenant de 200Mo ! Bien entendu, comme d'habitude, le message se termine par les problèmes d'argent. Il faut savoir que la nouvelle machine coûte la modique somme de 68 euros par mois, ajoutée aux trois machines déjà en location, il est clair que nous ne pouvons plus assurer financièrement parlant... Notre dernier message ayant eu très peu d'impact, nous avons imaginé une autre solution qui permet à tous ceux qui le désirent de nous aider sans débourser le moindre centime. Ainsi, nous vous encourageons à aller découvrir cette possibilité toute simple à mettre en oeuvre à la page suivante : http://www.olympe-network.com/?p=aide (première option). Nous vous remercions par avance de votre soutien. Enfin, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions par l'intermédiaire du forum ou par email, nous sommes à votre écoute pour améliorer encore et toujours ce service. Merci à tous. Très cordialement, L'équipe du réseau Olympe
|
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro |  Superbe site, superbe team, superbes membres, superbe site, un grand bravo et surtout un grand merci !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est cool qu'ils aient amélioré leur service, parce que ça devenait assez impraticable... Par contre, leur message bourré de fautes d'orthographe ne fait pas bonne impression. Mais bon, si leur service est bon, nous leur pardonnerons...  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
| |