| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bonjour, CrystalXPiens! Je viens vous annoncer l'ouverture officielle de ColoBrush!  Voilà, ça y est, l'écheance -dont personne était au courant- est finie. Je suis fier de vous accueillir sur ce modeste site, qui, je l'espère vous ravira à sa lecture autant que nous avons été ravis de le construire. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vous souhaite une bonne visite en espérant se revoir sur le forum Donner vie aux créations, donner l'envie aux créateurs. (PS: si y'a des bugs faut fouetter 0mega.) A vos commentaires  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | comme je l'ai déjà dis : j'aime bien le site, il est reposant bravo les gars ! Par contre dans le topic il y a que ta signature qui donne l'adresse du site ^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Chouette cette nouvelle petite communauté. En tout cas bravo à vous 2.  | |
D-art Profil : Top Penguin | Ehh bah enfin !! Merci les gfars, je l'attendais ce site....... | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci, et n'hesitez pas a vous inscrire sur le fofo  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Vraiment bien  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup ce site. Le design est tré apaisant.  | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'aime bien... Tu voudrai pas me rappeler ce que c'est le colobrush déjà???  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | +1 un membre, vraiment sympa ce site  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Je suis pas contre la news  et pour le tuto c'est prevu et commencé  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Beau boulôt , bravo !  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Joli site, vous avez un membre en plus ^^ | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci Vous deux  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci pour vos commentaires sur le design  Si vous avez des suggestion d'ameliorations (couleurs, bannières ou autres) , faites m'en part  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Bah comme je vous l'ai dit sur colobrush (par MP) il faudrait un onglet profil dans le header à coté de contact car c'est plus simple (je pense) Puisque pour l'instant il n'est accessible qu'en bas des pages (et pas toutes en + lol car sur la homepage on ne peux pas acceder au profil) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | je comprend pas ce que tu veut dire, chez la barre en bas du fofo avec profils, listes des membres ..ect ets presente sur toute les pages du fofo  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro |  pour ceux qui veulent faire de la pub à colobrush  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Super j'aime les couleurs utulisé elles sont reposante pour les yeux | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | j'ai pris le header du site  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Chez moi l'adresse ne marche plus  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Oui effectivement, Olympe installe ses Serveurs Apollon, Hermes, Zeus et Poseidon  Je ne puis pas faire grand chose  | |
| |