| fotso Profil : Penguin | Voila, apres une absence prolongee, me voici de retour. Seul à la maison j'etais tres fier du design, mais en voyant quelques autres creations j'ai eu honte . Le site J'apprécierai bien vos critiques, donc ne vous genez pas. Merci  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Yep c'est pas mal comme webdesign ,et en passant jm bien la musique =) | |
fotso Profil : Penguin | Je disai que le design ne me plait pas trop? eh bien maintenant je l'ai amélioré: le site Qu'en dites-vous. | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime bien la structure et tout, mais le design a proprement dit est un peu simple, et je suis pas fan des couleurs, je les trouve un peu fades.  | |
fotso Profil : Penguin | Bon là j'ai un peu retouché. si vous avez des suggestions sur la façon de mieux intégrer l'image de fond... merci. le site | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le lien n'est plus accessible  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Nan je ne peux toujours pas Je ne peux pas a ton site et ni a celui du chanteur  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Toujours pas ca charge la page et apres ca met une page blanche  Je vais essayer avec internet explore  EDIT: toujours pas  | |
fotso Profil : Penguin | portant chez moi ça passe. peut-etre n'ai-je pas de chance aujourd'hui. c'est vrai que je regrette un peu d'avoir mis le tiret dans le nom de domaine, certain sites refusent mon adresse e-mail. quand je serai riche je vais me chercher un autre plus simple: lesauf.net Merci | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
fotso Profil : Penguin | je crois que là c'est bon.  | |
| |